NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contrats en infraction, que faire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:18

On l'a entendu depuis l'annonce de la décision de l'arbitre, des contrats sont présentement à l'étude par la LNH, comme Marc Savard et Roberto Luongo.

Que faire?

Le problème est que les contrats sont signés et ont été acceptés par la LNH, qui avait même enquêté sur leur validité, avant de donner finalement leur aval.

Les équipes qui ont signé des joueurs pour des montants de mongols en répartissant sur une très longue période les montants à allouer, en diminuant sensiblement le salaire dans les dernières années, pourraient-elles conserver ces joueurs?

L'équilibre précaire des finances de plusieurs de ces clubs est inquétant. Ces clubs sont, pour la plupart, soit accotés sur le plafond, soit même dépassent déjà le maximum.

Les équipes en cause ont administré leur département hockey en tenant compte que ces contrats sont bons et valides.

Si on annule le contrat, qu'arrivera-t-il?

Si les Canucks perdent le contrat de Luongo, ce dernier ne pourrait signer à Vancouver pour le montant faramineux des premières années.

Les joueurs vont-ils accepter de signer pour moins cher, sachant la gourmandise des agents?

Et s'ils refusent, comment les équipes pourront-elles trouver un remplaçant, le marché des joueurs autonomes était très peu fourni cette année, pis après un mois et demi, il ne reste pas grand chose au-delà d'un Arron Asham ou d'un Paul Mara pour combler le vide.

Les équipes qui ont de l'espace sous le cap salarial n'ont tout simplement pas les fonds pour se le payer, comme les Thrashers ou les Panthers.

Et dans le cas Luongo, la plupart des équipes ont déjà leur #1...

Vont-ils signer dans la KHL s'ils veulent conserveur leur salaire?

Imaginez, Pronger, Savard, Luongo, Hossa et Kovalchuk signant dans la KHL parce que la LNH a annulé leurs contrats... Ce serait désastreux pour la LNH!

J'espère qu'on ne va qu'analyser les contrats pour fixer les balises futures des négociations...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:25

ça serait stupide qu'ils parent tous dans la KHL pour avoir un plus gros salaire, être premier-ministre, je fais des menaces d'enlever citoyeneté a tout canadiens qui part jouer en russie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:31

Ils n'iront pas dans la KHL. Ils signeront, soit légèrement à rabais, soit avec les Islanders.

Mr.Hossa, accepteriez-vous, de signer un contrat de 8.5M$ par année avec les Islanders, pour encadrer et alimenter JT? Oui, il le veut

Et vous, Pronger, acceptez-vous, pour un contrat de 7.5M$, de protéger ce même JT et même de terminer des carrières à ceux qui pourraient le regarder croche? Oui, il le veut.

Luongo, tu vas ressigner anyway avec les Canucks, fak, viva la bomba?

Savard, les Blues de Saint-Louis vous en donne 6.5, farmer votre yeule et accepter?

Kovalchuk... bon, lui, il pourrait aller dans la KHL. Acceptez-vous de faire figure de prophète et de mener une longue série de jeunes hockeyeurs russes et européens à choisir la KHL plutôt que la NHL? ««Euh... vous me donnez 100M$, c'est ça?»» Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 1:33

Savard Arrow heu non Boston est meilleur?

Kovalchuk Arrow bon bein check jte donne 7M$ gros max parce que chu pas con comme les Blackhakws sur le contrat de Hossa... pourquoi jte donnerai 10M$ alors que Ovechkin qui te plante sur tout les points a lui 9. quelque millions? ''hé bein heu....'' bon bein c'est ça, 6.5M$, farme ta yeule, sinon décalisse en russie steplaît chu pas prêt a niaiser!

l'affaire des Louongo, Pronger, Savard et autres est intéressante, messemblait aussi que 8 ans pour un def de 34 ans c'était ordinnaire comme offre... pour Louongo bein Brodeur est encore la a ce que je sache? pis Savard pourrait bein jouer jusqu'a 37-38 ans... Hossa lui pas contre je voit pas jouer jusqu'a 42 ans, sinon pas plus qu'un 3e trio pis y ferait 30 points dont 10 buts
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:11

et Carey Price na pas encore de contrat.....Vancouver pourrai etre interesser..........
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:29

Luongo est vraiment pas aimé à Vancouver, je crois que ça affecte ses performances... Ça ne serait comme pas vraiment la plus grande des surprises si les Canucks consentiraient à s'en défaire...

Je ne dirais certainement pas non!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:08

price AK vs luongo Burrow ou bernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:30

Bernier, je sais pas, pis Burrows, une fois qu'il jouera plus avec les deux Sedin, je ne sais pas s'il sera aussi bon...

Kevin Stevens a fait 54 et 55 buts avec Mario Lemieux, puis il a rapidement descendu quand il l'a quitté...

mais j'accepterais pour les deux Sedin, j'ajouterais O'Byrne et un 4th pick Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:26

Gabfreak a écrit:
Savard Arrow heu non Boston est meilleur?

Kovalchuk Arrow bon bein check jte donne 7M$ gros max parce que chu pas con comme les Blackhakws sur le contrat de Hossa... pourquoi jte donnerai 10M$ alors que Ovechkin qui te plante sur tout les points a lui 9. quelque millions? ''hé bein heu....'' bon bein c'est ça, 6.5M$, farme ta yeule, sinon décalisse en russie steplaît chu pas prêt a niaiser!


Savard Arrow Boston veut s'en débarrasser.

Kovalchuk Arrow Il pense sérieusement qui est meilleur que Ovechkin pis un joueur comme lui est peut-être pas comparable a Ovechkin, mais cest quand la prochaine fois qu'on va voir un joueur comme lui sur le marché des joueurs autonomes. Pis son agent a tout les arguments possible pour qu'il l'aille son contract de 100 millions. Anyway en Russie pis qui décalisse ou a Los Angeles avec Dear Kopitar.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:42

ouin mais avoir bernier ou burrow a place de AK sa srai dja mieu jtrouve pi si i proiduise pas bah sa changera rien pcq AK produit PAS :p FECK jaimerai mieu tanter ma chance ack 1 des 2 pi avoir ds le net UN goaler qui peux tamener en serie assurerement
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:44

AK pourrait bien faire 40 buts la saison prochaine...

Je ne dis pas qu'il le fera, mais c'est clair que son frangin avait une attitude très mauvaise et qu'il déteignait sur André... Ce dernier, avant l'arrivée de son frère à Montréal, montrait de belles choses et une belle progression, mais l'arrivée de Sergei a stoppé tout ça...

Burrows, sans les Sedin, resterait, selon moi, un bon joueur, mais il n'aurait certes plus le même lustre...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:37

pi Bernier sinon yen na dautre joueur quon pourrai aller chercher a Vancouver Razz ouan mais......le jeune SK avait une mauvaise influence sur son grand frere...penserai pas pi AK yavais qua le driller xD ha mais c sur yaurai pleurer au media comme tjr ta pt bin raison on verra si son depart affecte lequipe surtout AK...
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:11

bein oui Ti-Max bein oui, continu de faire tes trades a la EHM et NHL2010 pis quand tu reviendra dans la vrai vie tu veras que tu dit n'importe quoi avec Kostitsyn et Price vs. Louongo et Bernier, c'est avantage pour nous a 350%...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:15

sa c la base rien nempeche de pousser la nego plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:20

tu lui propose ça a la base pis y se mettre a saigner du nez pis y va dire "ok check Price vs. Loungo pis ferme ta yeule >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:12

Pis là Kostitsyn fait 30 buts pis y fait FUCK.

Question: est-ce qu'on a essayer Kostit avec Gomy?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:22

Bluesman a écrit:
Pis là Kostitsyn fait 30 buts pis y fait FUCK.

Question: est-ce qu'on a essayer Kostit avec Gomy?

Ça pourrait être intéressant, Plekanec est un excellent passeur, mais Gomez est notre meilleur. Si André K va devant le filet avec Gionta et que Gomez fait la circulation devant le filet comme Ribeiro à l'époque, les buts vont rentrer, y'a pas d'erreur.

Mais Jacques Martin le fera-t-il, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:50

C'est ce que j'avais conseiller dans un de mes blogues sur RDS haha. Juste avant les pré-saison, javais écris un récit dans la bibliotheque du CEGEP comme quoi Andrei devait jouer avec Gomez.

C'est la base un play-maker avec un shooter comme Andrei Kostitsyn.

Puis j'avais dis aussi , j'en suis ma foi tres fier, que Cammalleri jumelé à Pleckanec allait rebooster la carriere de Plekanec, que sa lui prenait un scoreur comme Cammy. J'avais raison, mais on a décider de faire jouer Andrei avec Cammy et Pleky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats en infraction, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Contrats en infraction, que faire?   Contrats en infraction, que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats en infraction, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des contrats loin d'être signés...
» Les Blues de Saint-Louis offrent des contrats aux jeunes...
» À faire
» À FAIRE
» Échanges a faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: