NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Négos de Carey Price

Aller en bas 
+3
Ti-Max
Bluesman
melkor008
7 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:46

Eklund rapporte que le Canadien et Carey Price n'ont pas vraiment de problèmes relatifs à l'argent...

Le problème serait la longueur du contrat.

Le Canadien offrirait au moins 5 ans, avec un salaire qui serait probablement très intéressant, mais Price ne voudrait qu'un an ou deux.

Quoi?

À un gardien qui n'a rien prouvé, on offre un contrat en or que 5-6 gardiens de la LNH ont et qui ferait saliver les autres, mais ce dernier veut MOINS?

Qu'est-ce qui ne va pas dans la têtête de Price?

À moins qu'il ne veuille crisse son camp...

Théo et Niemi sont toujours UFAs, Théodore ne coûtera probablement pas cher, pis Niemi vient de remporter la coupe Stanley...

Avant de sacrer Halak et Desjardins dehors, n'aurions-nous pas dû attendre un peu qu'un contrat ait été signé?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:07

Eklund a dit ça. Je m'excuses, mais je me rappelle d'aucune rumeur INTERNE qu'Eklund a eu de juste avec le CH. En fait, la seule rumeur juste, c'était Sundin. Les Leafs ont toujours été une passoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:54

jris si price signe pas on va etre pogner avec alex auld din but YACK !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:04

je comprend Price, quesque tu veux, quand tu jou a montréal faut t'attendre a ce que 85% de tes partisants s'attendent a te voir faire 50 buts ou .988 en 70 games a ta première saison... avoir a choisisr une équipe dret la ou me faire drafter, partout sauf Montréal... osti que je serais pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:15

Moi, j'adorerais ça. Pis je serais vedette en esti. Genre, je rentrerais dans les centre d'achat pis je dirais fort: hey check, c'est le gars qui joue pour les Habs, juste pour être sur que le monde voit le joueur que je suis qui joue pour les Habs.

Je m'entraînerais en es** aussi. Pis je chillerais avec Pleky. Pis Subban. Pis Gainey. Pis Youppi.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:27

Si t'es pas prêt à venir jouer à Montréal et à tout donner ce que tu peux, si ça te tente de briller là où y'a aucune pression et où on n'arrive à attirer 5000 personnes pour le défilé de la coupe Stanley en offrant des roteux gratis, ben je te laisse aller ailleurs, Gabfreak Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:42

lol Gab, on s'attend pas a un miracle de sa part Razz Juste qui joue a la hauteur de son talent. A sa premiere saison ya bien fait sa jtrouve. Pis jdirais que un tres haut pourcentage des partisans du canadiens ont aimer ses prestations devant le filet. Mais est venu un moment ou il se sentait trop a laise de jouer pour le Canadien et ce que je vais te dire t'as pas le droit de le nier aucun droit peu importe ce que tu vas me dire je vais rester les oreilles boucher et je t'écouterai pas, ce qui le rend vraiment pathétique et énervant au plus au point et ce qui nous fait chier , c'est de la manière qui est devant le filet comme tel. Un vrai osti d'mou, on dirait qui joue pour l'équipe pee wee de son cousin de 13 ans. Y s'en calisse !

Je dis pas quia pas changer pis que sa va rester un trou d'cul, mais sa la rien avoir avec son développement ou le fait qui soit pas prêt, peut etre que cette saison y va se réveiller pis arreter djouer comme un jello flasque et mou. Si on chialle cest a cause de sa, pis juste sa , sa lui donne des tres mauvaises performences pis veut veut pas les buts y rentrent quand meme.

Fack qui arrete de chialler comme quoi on l'aime pas pis on veut qui soit un dieu, on veut qui arrete d'etre un osti d'mou that's it.

Mais cette saison a ce qui parait ya changer pis ya appris a pas être un osti d'mou. On va voir, mais je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:50

Ouin, mais si Le canadien offre 3M$ pour 5 ans, c normal que Price ne soit pas réellement intéresser, et préfèrerait 2 ans a 3M$ pour pouvoir avoir un plus gros salaire le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:45

Si on offre 5 ans à Price, je doute fortement que le salaire soit inférieur à 4 millions!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:04

Gabfreak a écrit:
je comprend Price, quesque tu veux, quand tu jou a montréal faut t'attendre a ce que 85% de tes partisants s'attendent a te voir faire 50 buts ou .988 en 70 games a ta première saison... avoir a choisisr une équipe dret la ou me faire drafter, partout sauf Montréal... osti que je serais pas capable

Osti Gab je pensais que tu étais un fan du CH mais ton raisonnemenet c'est tellement vrai le pire c'Est comme si Cammalleri va faire 60 but 120 pts

si le CH gagne 2-1 contre WSh il disent LE CH vont gagner la coupe mais s'il perdent 5-4 contre Toronto le CH sont la team la plus poche
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:23

Oui, c'est clair qu'on veut que Cammalleri compte 60 buts et fasse 60 passes. Sinon, on va le violer. C'est clair. Par contre, on pense que le gars POURRAIT faire 40 buts. Si y les fait pas, c'est correct. Par contre, si on le voit se pogner le cul pis qu'y se ramasse avec moins de 20 buts à cause de ça... c'est clair qu'on va se poser des questions quant à l'engagement du gars avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:20

Hey Paatrick, faut qu'on aille voir une partie hors saison ensemble. ( faut que sa tombe un vendredi ou la fin de semaine, parce que sinon du Lundi au Jeudi je vais etre a lecole le soir).
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:28

En fait, j'avais pensé qu'on devrait organisé le pool en même temps qu'on check un match pré. Ça serait awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:06

Awsomeness mais faut que je sois la parce que si vous l'organisez sans moi je vais etre comme un fantome qui vous hante chaque fois que vous aller ecouter un match du canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:32

melkor008 a écrit:
Si t'es pas prêt à venir jouer à Montréal et à tout donner ce que tu peux, si ça te tente de briller là où y'a aucune pression et où on n'arrive à attirer 5000 personnes pour le défilé de la coupe Stanley en offrant des roteux gratis, ben je te laisse aller ailleurs, Gabfreak Razz

bein oui toé, dans tout les clubs Canadiens, Boston, Chicago, Detroit, Philadelphie, Colorado, Minnesota et Saint-Louis (tu sauras que ce sont des "hockey states") c'est évident que seulement 5000 personnes vont venir pour voir la coupe Stanley Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:34

Je parlais de New Jersey, Tampa Bay, Caroline, Anaheim Razz

4 des 10 dernières coupes Stanley remportées l'ont été dans des villes où le public ne fait pas la différence entre 2 minutes pour avoir cinglé et un dégagement refusé Razz

Pire, ils ne savent pas différencier l'arbitre du goaler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:36

bein New Jersey c'est quand même dans l'est pis Anaheim grace a Niedermayer et Pronger ya une bonne base de fans, en Caroline... ouin bon disons que si ils gagnent c'est rempli a 75% sinon c'est vide Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:17

Heureusement que y'a de bons marchés comme l'Arizona et le Tennessee pour maintenir la ligue à flot!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Négos de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Négos de Carey Price   Négos de Carey Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négos de Carey Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau casque de Carey Price
» Carey Price
» Carey Price
» ENCHERE CAREY PRICE!!!!!
» Carey Price 85 86 81 21 832000 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: