NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Guy Guy Guy!

3 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008

Votre joueur préféré : Chris Chelios

Guy Guy Guy! Empty
MessageSujet: Guy Guy Guy!   Guy Guy Guy! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:24

Le contrat d'ambassadeur du Canadien de Guy Lafleur est arrivé à échéance.

La question est; sera-t-il resigné?

Au fil des ans, Guy Lafleur ne s'est jamais défilé devant une question, répondant honnêtement à chaque coup, souvent au grand désarroi de l'organisation du CH.

Cette situation est un irritant constant pour la ligne de pensée politiquement correcte du département des relations publiques.

Mais les commentaires de Lafleur sont-ils déplacés et loufoques? Je ne le crois pas... Plus souvent qu'autrement, il se contente de dire à voix haute ce que bien des gens chuchotent à voix basse...

Vous pouvez me traiter de noms si vous voulez après avoir lu le paragraphe suivant...

Quand j'écoute Jean Béliveau parler, je suis désolé, mais je n'entends qu'une cassette produite et réalisée par les relations publiques et récitée par l'ancien #4. Je ne sens pas que les propos du Gros Bill viennent du coeur, qu'il exprime sa propre position et qu'il dévoile ses pensées. On ne sait absolument pas ce que Béliveau pense, que ce que l'organisation pense.

Avec Guy Lafleur, c'est le contraire, il ne dit que ce qu'il pense vraiment, ou alors il se farme la yeule. S'il n'est pas d'accord avec l'organisation, il a les couilles pour se positionner et affirmer son propre point de vue.

À l'heure actuelle, je dirais que les chances de revoir Guy Lafleur avec le Canadien comme ambassadeur sont de 3:4...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman

Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec

Guy Guy Guy! Empty
MessageSujet: Re: Guy Guy Guy!   Guy Guy Guy! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:36

Jean Béliveau est considéré comme le gentleman du Hockey. Ce gars-là venait d'une bonne famille connaît les bonnes manières et a très bien représenté le côté prestige du CH tout ça, en plus d'avoir été le meilleur attaquant du Canadien.

Guy Lafleur, deuxième meilleur attaquant du Canadiens de Montréal ex-aequo avec Maurice Richard dans mon opinion, fut très bon. Par contre, il n'est pas très très brillant. On l'a vu en court, on l'a vu en court, au lieur d'être réfléchi, il agit rapidement et rentre ses idioties dans le gros bon sens.

J'aurais défendu Guy Lafleur, si tu n'avais pas parlé de Béliveau, en fait. Demande à Sabourin l'anecdote de son père avec Béliveau, c'est un homme intelligent, drôle et tout un joueur d'Hockey. C'est l'ancêtre d'un Yzerman tant qu'à moi.
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008

Votre joueur préféré : Chris Chelios

Guy Guy Guy! Empty
MessageSujet: Re: Guy Guy Guy!   Guy Guy Guy! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:21

J'ai le plus grand respect pour Jean Béliveau, un grand joueur dans l'histoire de la LNH et un gentleman, mais si on a le choix pour une entrevue entre Jean Béliveau et Guy Lafleur, c'est facile de choisir le #10, on sait qu'il y aura de la chair autour de l'os...
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman

Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec

Guy Guy Guy! Empty
MessageSujet: Re: Guy Guy Guy!   Guy Guy Guy! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:27

Désolé, mais la moitié des fois que Guy Lafleur parle, mon respect envers lui diminue.
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin

Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf

Guy Guy Guy! Empty
MessageSujet: Re: Guy Guy Guy!   Guy Guy Guy! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:15

Hey le canadien sa la aps de premier trio sa. A la fin de la saison y se sont retrouver premier au classement. Y sors tout ltemps des idioties pis son q.i vaut probablement meme pas une bouteille d'eau naturo.
Contenu sponsorisé

Guy Guy Guy! Empty
MessageSujet: Re: Guy Guy Guy!   Guy Guy Guy! Icon_minitime

Guy Guy Guy!
Page 1 sur 1