NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Leafs vont chercher un def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:34

Les Leafs de Toronto ont échangé Alex Berry et Stefano Giliati aux Bolts de Tampa Bay en retour de Matt Lashoff.

Ça ne fera certainement pas de mal aux Leafs, Lashoff va aider leur formation, même si c'est pas Drew Doughty!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:50

ok, yon déféntivement une des défencive les mieux nantie au niveau physique de la ligue maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:47

Gabfreak a écrit:
ok, yon déféntivement une des défencive les mieux nantie au niveau physique de la ligue maintenant...

Pas exactement...

Sur les 10 défenseurs du roster des Leafs sur leur site Internet...

Un seul a moins de 6'0'', Lebda, à 5'9''.

Et seulement trois ont moins de 200 livres, et c'est pas de loin: Gunnarsson 196, Lebda 195, Richmond 192.

Sur les sept du CH, aucun n'a moins de 6'0'' et aucun n'a moins de 200 livres...

Qui aurait dit que le Canadien serait plus gros que les Leafs Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:19

bon ok, Phaneuf, Lashoff, Exelby et Schen plaquent pas et sont pas gros, c'est ça?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:47

Les nôtres sont plus gros, mais plus fifs aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:42

suffit juste de la bonne technique pis les 4 que j'ai énumérés sont très bon la d'dan voir même excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:19

Ça sert à quoi d'avoir la meilleure défensive quand tes gardiens sont des plottes à trous pis tes attaquants dans l'incapacité de compter? On l'a vu la saison passé, les autres équipes n'ont pas été très intimidés. On finissait quand même par compter.

C'est pas comme les Flyers, qui eux, malgré leur deux plottes à GROS trous, ont une attaque de dément qui plaque la défensive, un serial-killer à la def et un profondeur démente, en plus d'avoir des attaquants comme Giroux et Van Riemdsyk qui vont en donner de plus en plus avec les années.

Les Leafs finiront 5ème de la division. Si vous pensez que les Sens ou les Habs ne font pas le poids, vous serez amèrement surpris. Si vous pensez que les Bruins ou les Sabres ne font pas le poids, vous êtes... naïf?
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:16

demande a Burke ché tu moi...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:34

Bluesman a écrit:
Ça sert à quoi d'avoir la meilleure défensive quand tes gardiens sont des plottes à trous pis tes attaquants dans l'incapacité de compter? On l'a vu la saison passé, les autres équipes n'ont pas été très intimidés. On finissait quand même par compter.

C'est pas comme les Flyers, qui eux, malgré leur deux plottes à GROS trous, ont une attaque de dément qui plaque la défensive, un serial-killer à la def et un profondeur démente, en plus d'avoir des attaquants comme Giroux et Van Riemdsyk qui vont en donner de plus en plus avec les années.

Les Leafs finiront 5ème de la division. Si vous pensez que les Sens ou les Habs ne font pas le poids, vous serez amèrement surpris. Si vous pensez que les Bruins ou les Sabres ne font pas le poids, vous êtes... naïf?

Présentement, je placerais les Leafs, les Sens et les Habs à égalité autour de 85 points, hors des séries tous les trois...

Les Sabres auront encore leurs 100 points à cause du meilleur goaler actuellement, Ryan Miller, alors que je vois les Bruins être vraiment mauvais... Par mauvais, je parle de terminer avec le trophée du Président!

Boston a d'excellentes chances d'être la meilleure équipe de la ligue, à mon avis, j'aime vraiment ce que je vois là-bas, pis si Ryder peut être échangé, c'est 5 points de plus à la fin de l'année au classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:22

WTF les Gardiens des Leafs des Plottes a trous? Gustavsson ya fini avec UNE FICHE GAGNANTE avec la deuxieme pire team de la NHL pis Giguere est po pire aussi....

Pis en passant, ces deux gardiens sont meilleurs que le duo de goalers a montreal, washinton, pitsburgh, atlanta, Bientot new jersey, Tampa Bay, philadelphie, senateurs, New York I et PEUT-ETRE boston (je trust po Rask, j'suis sur y fera comme Price...)


Donc d'apres moi les gardiens de toronto sont meilleurs que ceux de 10 teams JUSTE DE l'EST...


pis je sais pas si vous realisez, mais a boston c'est comme a montreal ya 3 ans...


Rask ya eu une bonne saison, pis tout a coup, y gagne la coupe du president, la Coupe Stanley et toutes les awards sauf le Lady-Bing bien sur Razz


Pis Thomas, ben c'est Thomas... po besoin de rajouter d'avantage, c'est une marde qui a eu une saison extraordinaire et qui se fait payer autant que Plekanec et Gionta et Markov pour rechauffer le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:03

Des plottes à trous. Je peux t'assurer que Price et Rask sont tous deux meilleurs que les deux gardiens des Leafs, on s'en reparlera en Novembre. Les gardiens de Washington, en passant, vont eux aussi torcher. Malgré tout, Fleury est un pas pire. Chris Mason d'Atlanta a connu une meilleure saison que Giguère et Gustavsson, mais je dois te concéder qu'il avait tout un système défensif(meilleur Power Kill de la ligue pour Saint-Louis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Leafs vont chercher un def Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs vont chercher un def   Les Leafs vont chercher un def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Leafs vont chercher un def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Islanders vont chercher Montoya
» LEs rouges vont faires les séries
» Leafs
» Les Leafs
» Toronto Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Mouvements d'après-saison 2010 :: Transactions-
Sauter vers: