NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Capitaine à Vancouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Un nouveau Capitaine à Vancouver Empty
MessageSujet: Un nouveau Capitaine à Vancouver   Un nouveau Capitaine à Vancouver Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:46

Roberto Luongo a démissionné de son poste de Capitaine des Canucks... Ou s'est fait démissionné, c'est selon, personnellement je ne suis pas certain que c'était uniquement sa décision, mais bon...

Il semblerait qu'Henrik Sedin sera son remplaçant, ça reste à confirmer, mais admettons que ce ne serait pas une bien grande surprise Razz

Un goaler Capitaine s'était pas vu depuis des décennies et il ne portait pas le C, la LNH avait même exigé, on s'en rappellera, qu'il enlève le C sur son masque (il avait opté pour le C des Canucks, une illusion graphique où on voyait le C quand même), des joueurs portaient alternativement le C sur la glace, c'était quand même mieux que le Wild et le Capitaine nommé chaque mois selon l'humeur de Lemaire, ça je trouvais ça vraiment ridicule, je ne connais pas votre avis là-dessus, mais j'aimerais bien que vous vous prononcier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Un nouveau Capitaine à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine à Vancouver   Un nouveau Capitaine à Vancouver Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:40

C'est moins pire que Buffalo qui a fait ça pendant une saison de temps, pis aucun joueur de l'équipe fait l'affaire, ils vont chercher Craig Rivet, pis criss, ça prends pas 2 secondes que c'est l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Capitaine à Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: