NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Agents libres l'an prochain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Agents libres l'an prochain Empty
MessageSujet: Agents libres l'an prochain   Agents libres l'an prochain Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:08

Voici tous les contrats de l'organisation du Canadien qui viendront à échéance l'an prochain, l'âge des joueurs le 1ier juillet prochain et le salaire payé (pas sur la masse, si c'est 2.5 et 3, comme Carey Price, je prends le salaire de l'année 2010-2011, soit 2.5, pas 2.75)

Arrow Les salaires sont ceux de la LNH et ne tiennent pas compte des $$$ perçus comme salaire de l'AHL en cas d'un contrat à 2 volets LNH/AHL

UFA
Roman Hamrlik, 37 ans, 5.5 millions
Hal Gill, 36 ans, 2.25 millions
Mathieu Darche, 34 ans, 500.000$
Andrei Markov, 32 ans, 5.75 millions
Curtis Sanford, 31 ans, 550.000$
Alex Auld, 30 ans, 1 million

RFA
Andrei Kostitsyn, 26 ans, 3.25 millions
Ryan O'Byrne, 26 ans, 1.4 million
Josh Gorges, 26 ans, 1.3 million
Maxim Lapierre, 26 ans, 900.000$
Alexandre Picard, 25 ans, 600.000$
Frédéric St-Denis, 25 ans, 550.000$
Kyle Klubertanz, 25 ans, 550.000$
J.T. Wyman, 25 ans, 550.000$
Benoit Pouliot, 24 ans, 1.375 million
Dustin Boyd, 24 ans, 650.000$
David Desharnais, 24 ans, 550.000$
Ryan Russell, 24 ans, 550.000$
Tom Pyatt, 24 ans, 500.000$
Ben Maxwell, 23 ans, 850.000$
Ryan White, 23 ans, 850.000$
Mathieu Carle, 23 ans, 660.000$
Max Pacioretty, 22 ans, 875.000$
Yannick Weber, 22 ans, 875.000$

Si j'enlève tous les joueurs qui ne risquent pas de jouer dans la LNH sur une base régulière, et donc qui ne verront pas leur salaire comptabilité dans la masse salariale, ça me donne ceci;

UFA
Roman Hamrlik, 37 ans, 5.5 millions
Hal Gill, 36 ans, 2.25 millions
Mathieu Darche, 34 ans, 500.000$
Andrei Markov, 32 ans, 5.75 millions
Curtis Sanford, 31 ans, 550.000$
Alex Auld, 30 ans, 1 million

RFA
Andrei Kostitsyn, 26 ans, 3.25 millions
Ryan O'Byrne, 26 ans, 1.4 million
Josh Gorges, 26 ans, 1.3 million
Maxim Lapierre, 26 ans, 900.000$
Alexandre Picard, 25 ans, 600.000$
Benoit Pouliot, 24 ans, 1.375 million
Dustin Boyd, 24 ans, 650.000$
Tom Pyatt, 24 ans, 500.000$
Max Pacioretty, 22 ans, 875.000$
Yannick Weber, 22 ans, 875.000$

Arrow Désolé, mais dEsharnais, White et cie, faut être réaliste quand même, ils sont derrière des Pacioretty et autres.

Qui va avoir droit à une bonne augmentation?

Gorges, qui gagne 100.000$ de moins qu'O'Byrne cette saison, lui il va valoir au moins 2.5, si c'est pas 3 millions.

André K, même s'il a pas une grosse saison, il va quand même vouloir plus d'Argent, jusqu'à ce que personne dans la ligue n'accepte de payer et qu'il parte dans la KHL...

Markov, de son côté, pourrait demander jusqu'à 7 millions et une équipe le lui accordera sans doute, s'il ne passe pas 40 matchs blessé. Mais probablement qu'on le resignera pour 6 millions.

Finalement, Gill va possiblement devoir baisser son salaire sous les 2 millions, à son âge je doute qu'on lui donne ça ailleurs de doute façon.

Mais Hamrlik est celui qui va perdre le plus, c'est clair, 37 ans et 5.5 millions, y'a juste Mike Milbury qui lui aurait offert 4 millions par saison pour 5 ans s'il était encore DG Laughing! Il pourrait encore aider, mais jamais à ce prix-là!

Voilà, j'espère que ça vous a renseigné!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Agents libres l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Agents libres l'an prochain   Agents libres l'an prochain Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:18

Je suis convaincu qu'on va ressigner Markov. Peu importe le prix. À moins que Subban soit candidats pour le Norris, je vois pas comment on pourrait se passer de lui.

Andrei a connu sa saison la plus convaincante avant de signer son présent contrat(l'année où on disait que ''Kovalev-Plekanec-Kostitsyn'' c'était un des meilleurs premiers trios de la ligue. On va attendre cette saison pour le juger, mais ce serait l'occasion de le laisser partir si il déçoit.

Hamrlik= Out | Je veux même plus en entendre parler. Même pas pour 850,000$.
Gill= Prove yourself bro!| S'il prouve le salaire qu'il demandera... bien sur!
Gorges(J'entends Gimme More de Spears) qu'on lui donne ce qu'il veut. Il les mérite, c'est notre Polak, c'est un peu un nobody, mais c'est vraiment notre symbole de stabilité.

Les deux gardiens pourris: on s'en torche.
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Agents libres l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Agents libres l'an prochain   Agents libres l'an prochain Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 0:45

Ishhh Melkor qui dit que Hamrlik pourrait aider. Ce qui a fait cette saison, c'est pas nous aider, cest plutot : fesser a grand coup de pioche sa crédibilité pour l'enfoncer bien loin dans l'inconnue ou personne ne va.

Entre une série d'claque sa yeule pis un coup de pied dans le cul pis Hamrlik mon choix est simple
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Agents libres l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Agents libres l'an prochain   Agents libres l'an prochain Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 6:19

Fais attention quand meme Sabourin, ya juste l'an passé que Hamrlik a rusher pendant une passe, mais faut pas oublier que les équipes peuvent cacher les blessures de joueurs. Si Harmlik ne jouait pas blessé au bas du corps, j'espère qu'il a entrainer son coup de patin, pcq effectivement sa faisais dure. Sinon, sa reste un très bon défenseur défensif qui vaudra peut etre 2,5 millions sur le marché l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Agents libres l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Agents libres l'an prochain   Agents libres l'an prochain Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:31

Hamrlik a passé les 35 ans et il jouait 30 minutes par game pendant la moitié de la saison pour compenser la perte de Markov, c'est normal qu'il ait fini par manquer de jus... Sans lui, on serait allés nulle part, c'est pas O'Byrne qui aurait pu remplacer Markov, pas plus qu'un Weber Razz

Mais il a aidé, même s'il n'a pas eu tout le crédit qui lui revient de droit...

Mais c'Est certain qu'à 5.5, c'est cher payé maintenant Razz

Mais pour un an et deux millions, moi, Hamrlik, je le reprendrais. Deux ans, là, j'y pense un peu avant de refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Agents libres l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Agents libres l'an prochain   Agents libres l'an prochain Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:20

Moi, je l'ai dit, à 0,9M$, je ne le ressigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents libres l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Agents libres l'an prochain   Agents libres l'an prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents libres l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents libres UFA/RFA
» Vos agents libres signés!
» Liste des agents libres
» Agents Libres Avec Restriction
» Agents libres.(Plus aucun joueurs considèrent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: