NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon nom est [...] et j'ai été retranché!

Aller en bas 
+3
Ti-Max
Bluesman
melkor008
7 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:52

Voici les joueurs qui ont été retranchés aujourd'hui par la direction du Canadien;

*J'ajoute les statistiques des matchs pré-saison*

Gardiens
Arrow Robert Mayer, 2 parties, 90:22, 3.98, 0.867

Défenseurs
Arrow Neil Petruic
Arrow Kyle Klubertanz, 1 partie, 16:42, -1
Arrow Brendon Nash, 2 parties, 1-1-2, 39:58, -1
Arrow Frédéric St-Denis, 1 matchs, 16:00, -1
Arrow David Urquhart
Arrow Sébastien Bisaillon
Arrow Marc-Antoine Desnoyers
Arrow Jarred Tinordi, 2 parties, 38:17, -2

Attaquants
Arrow Alexander Avtsin
Arrow James T. Wyman, 2 parties, 22:41, +1
Arrow Jimmy Bonneau
Arrow Andrew Conboy, 1 partie, 06:42, +/- 0
Arrow Dany Massé
Arrow Olivier Fortier, 1 partie, 07:35, +/- 0
Arrow Ian Schultz, 2 parties, 0-1-1, 15:05, +1
Arrow Aaron Palushaj, 2 parties, 33:01, -2
Arrow Louis Leblanc, 2 parties, 24:46, -1

À noter que Ryan Russell et Hunter Bishop n'ont pas été retranchés, étant blessés. On ne peut retrancher un joueur blessé, mais dès que le docteur va leur donner le feu vert, ils seront renvoyés dans les mineures.

Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:26

Surprenant, Palushaj fut, à mes yeux, très convaincant.

Avtsin, aparemment, en plus de connaitre un camp ordinaire souffrait encore d'une blessure alors, je vais attendre la saison chez les Dogs pour bien le juger.

Chez les défenseurs, aucune surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:59

ouin mais c dla marde...... leblanc tinordi palushaj son ds le moin a cause de QUI carey price tapet de collis i me fait pas plus laimer ste *** de bon rien la HAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:52

ouin ben c'était les coupures faciles, les gars qui ont pas d'expérience. Depuis qu'on a monter Latendresse trop vite, on veut pus précipiter les choses, donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:11

Andreas Engqvist, David Desharnais, Gabriel Dumont, Peter Delmas et Mathieu Carle sont retranchés également...

Carle devra être placé au ballotage avant d'être envoyé à Hamilton, mais ne devrait pas être réclamé, à mon avis.

Ce que je ne comprend pas vraiment, c'est pourquoi Desharnais et Dumont sont retranchés, alors que Max Pacioretty est encore là...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:40

Ti-Max a écrit:
ouin mais c dla marde...... leblanc tinordi palushaj son ds le moin a cause de QUI carey price tapet de collis i me fait pas plus laimer ste *** de bon rien la HAAAAAAAA

On s'en caliss tellement qu'y soient dans le moins... c'est la dernière raison que j'invoquerai si je voulais hate sur Price. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:52

Desharnais ne passe pas par le ballotage?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:09

Non, je pense pas, j'ai juste lu ça dans le cas de Carle... Mais un comme l'autre, soyons réalistes, me semble pas que y'aura ben ben de l'attrait, en plus y'a encore plein d'UFAs, je pense que le ballotage de début de saison sera assez peu occupé!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:32

pk avstin a pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:41

Avtsin souffre encore de sa blessure(selon ce que j'ai lu) en plus d'avoir connu un camp moyen(on comprendra pourquoi).

DESHARNAIS CALISSE TABARNAK OSTI!!!!

TABARNACRISSCIBOIRNAFUCKCUL
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:41

Donc Travis Moen passe avant Desharnais dans l'évaluation du talent des joueurs du canadien. C'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:14

1-Avtsin manquait clairement de défensive... et quand je dis "manquer", ça veut dire "absence totale", sous Jacques Martin c'est clair qu'il jouera pas, même si ses habiletés offensives sont presque déjà au niveau d'une recrue potable de la LNH.

2-Travis Moyen, ouais... Je voulais qu'on garde Kostopoulos, vous souvenez-vous de ce que j'ai dit, quand on a choisi Moen? Que c'était Kostopoulos avec plus de talent, moins de coeur et plus cher...

Desharnais, on aurait dû le garder au moins jusqu'au match du 2 octobre, mais si j'ai à choisir entre Moen, Desharnais et White, je choisis White et je sacre Moen à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:09

Ti-Max a écrit:
ouin mais c dla marde...... leblanc tinordi palushaj son ds le moin a cause de QUI carey price tapet de collis i me fait pas plus laimer ste *** de bon rien la HAAAAAAAA

ah bein oui... tout le temps sa faute c'est évident, le premier match contre les Bruins, le tir de Horton, jpense j'en ai vu une dizaine des buts comme ça durant les pré-saisons avec les autres équipes, TOTALEMENT LA FAUTE DE PRICE T'AS RAISON, les 2 esti de faintes magiques de Bergeron, c'est tellement évident que tout les autres goalers les auraient arrêté... le uber slap-shot de Johny Boychuk, pour une fois qui prend bein sa shot pis a grosseur qu'il a, ça allait rentrer lol encore une fois, c'est évident que c'est seulement la faute a Price...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:38

On devrait mettre de la glucosamine du coach Demers dans sa gourde d'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:30

Quant à moi, si tout le monde partais sur le meme pied au camp d'entrainement, Spacek serait déjà couper, il rush tellement.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:55

Et Sanford commencerait la saison à la place d'Auld...

Vous vous souvenez de ma colère quand on l'a signé... Un goaler qui a jamais rien accompli qui peine à jouer pour .500 et qui atteint rarement .900 dans ses bonnes saisons... Pis on l'a signé le 1ier juillet, alors que des gardiens meilleurs, ou à tout le moins aussi bons, étaient disponibles, que ce soit Lalime, Biron ou Yann Danis, ce dernier que je visais en particulier.

Price devrait jouer 60 matchs, Auld 20 donc, s'il joue pour moins de .500, disons qu'il a 9 victoires et un défaite en surtemps, ça fait 19 points... S'il faut 92 points, c'est réaliste comme minimum pour faire les séries, ça fait 73 points à aller chercher pour Price... Au moins 37 victoires en 60 matchs, ou 33 victoires et 8 défaites en prolongation, pour une fiche de (60)33-19-8... Auld peut très bien être celui qui nous coûtera les séries s'il fait encore moins que 9 victoires en 20 matchs...

Auld, dans les dernières années;
floride 27 matchs 7-13-5, 19/27, 0.7 point/match
phoenix 9 matchs, 3-6-0, 6/9, 0.67 points/match
boston 23 matchs, 9-7-5, 23/23, 1 point/match
senateurs 43 matchs, 16-18-7, 39/43, 0.9 point/match
dallas 21 matchs, 9-6-3, 21/21, 1 point/match
New York R 3 matchs, 0-1-0, 0/3, 0 point/match

Ça va être dur avec Auld, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est [...] et j'ai été retranché!   Mon nom est [...] et j'ai été retranché! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est [...] et j'ai été retranché!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: