NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les sept jours du talion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les sept jours du talion Empty
MessageSujet: Les sept jours du talion   Les sept jours du talion Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:13

J'aime bien l'idée de se venger et de retirer satisfaction de la souffrance d'autrui, alors au départ j'avais déjà un préjugé positif à propos de ce film mettant en vedette l'excellent Claude Legault, que j'avais adoré à l'époque à Dieu Reçoit, pour les plus vieux qui s'en souviennent.

Eh bien, ce film m'a déçu... Non que ce ne soit pas crédible, au contraire, c'est très bien réussi, Hollywood n'aurait pas fait mieux.

L'histoire est simple; une petite fille est retrouvée morte, victime d'un viol particulièrement violent, quelques jours avant son anniversaire. Son père, un médecin, décide que la justice doit être administrée par lui-même; il s'arrange pour mettre la main sur l'osti de pourri et pendant une semaine, dans un chalet, il va bien s'occuper de lui. Voilà!

Mais c'est interminable... Près de deux longues heures où on ne voit de quoi que pendant quelques secondes, rarement plus de 30 secondes/1 minute... Entre ça, du braillage, des discussions, etc.

Avoir enlevé 30 minutes au film, avoir ajouté le double de scènes de torture et les droits à l'étranger seraient déjà vendus pour la planète entière, je crois!

Et ça finit comme de la marde; personne ne meurt. Et ça se termine avec le commentaire suivant; "Est-ce que la vengeance est la bonne solution?" "Non." "Est-ce que vous regrettez?" "Non.". Pis le générique embarque... Mettons que c'est pas ce qu'on attendait comme finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Les sept jours du talion Empty
MessageSujet: Re: Les sept jours du talion   Les sept jours du talion Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:02

normale
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept jours du talion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur aliers gauche de la nhlstars ( A jours 6 juil 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: