NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de NHLstars

Aller en bas 
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation de NHLstars Empty
MessageSujet: Présentation de NHLstars   Présentation de NHLstars Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:05

La nouvelle ligue va très bientôt ouvrir, nous en sommes présentement à finaliser les rosters pour avoir la meilleure save EHM (vieille version, pas le nouveau EHM) au monde!

La qualité de cette save sera incomparable; j'ai moi-même vérifié tous les 3 500 joueurs, afin de m'assurer qu'ils existent et qu'ils jouent bel et bien, et qu'ils aient les attributs qu'ils méritent. Et, présentement, les membres actifs de la ligue peuvent vérifier les rosters et proposer des modifications, dans un esprit de collaboration pour créer un bijou.

Il restera peut-être quelques erreurs très mineures, qu'on corrigera dès qu'on les remarquera, la perfection n'étant qu'un principe abstrait impossible à atteindre, ou presque, mais ma tâche a été de m'en approcher autant que possible!

Ce fut une entreprise titanesque qui m'a pris des mois, mais j'en voyais la nécessité; au fil des ans, j'ai vu et essayé des dizaines et de dizaines de saves, mais ça me laissait le plus souvent un goût désagréable en bouche à cause de la qualité, qui allait souvent de pauvre à médiocre... Et si une save avant, dans un premier temps, du bons sens, à long terme les ceilings et potentiels causaient tellement de problèmes que la seule solution était l'abandon. Si je souhaitais de la qualité, il fallait donc que je fasse le travail moi-même, seule manière d'être vraiment satisfait! Peut-être avez-vous également eu des expériences désagréables de votre côté...

Dès que la save sera complétée au propre, je la donnerai à quiconque la voudra, gratuitement, à la seule condition qu'on ne s'en attribue pas le mérite et qu'on m'accorde le crédit.

Régulière en cours de saison, je donne la save à la date de simulation où nous sommes rendus, dans un soucis de transparence, pour que tous sachent comment la save évolue sans soupçons de tricherie.

----------------------------------------------

Il me fera plaisir de vous accueillir comme DG sur cette nouvelle version de NHLstars si vous ne nous avez jamais encore rejoint, ou de vous retrouver si vous avez, à un moment ou à un autre, passé un bout de temps en notre compagnie!

Mais maintenant n'est pas encore le moment de s'inscrire, soyez patient encore, mais c'est une questions de jours plutôt que de semaines/mois avant un retour en force.

Merci de votre appui et de votre patience, vous verrez, ça va payer!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
 
Présentation de NHLstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA de NHLstars
» COURSE AUX UFA DE NHLstars
» UFA de NHLstars
» Repechage de la NHLSTARS
» Guide de NHLstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Administration générale :: Inscriptions et présences-
Sauter vers: