Pierre Gauthier a contacté aujourd'hui l'agent de Bergeron pour lui annoncer que le Canadien ne sollicitera pas ses services en remplacement de Markov, même si Marc-André Bergeron n'a jamais caché son désir de revenir, même possible pour un prix inférieur.
D'ailleurs, Bergeron a obtenu le feu vert de son médecin pour un retour au jeu.
Bien sûr, il est pas encore prêt, il va devoir se remettre en forme et un passage dans l'AHL est à prévoir.
Mais il ne sera pas un Habs...
C'est dommage pour lui, il aurait aidé notre PP, avec Markov parti pour l'année... Subban peut prendre une bonne place, mais c'est pas Gill, Gorges, Spacek, Picard ou Hamrlik qui peuvent remplacer le 79 à temps plein sur l'avantage... Plusieurs de ceux-ci peuvent évoluer sur le 2ième PP, à la limite embarquer à l'occasion sur le premier, mais pour 60 matchs... Et Webber, je ne suis pas convaincu qu'il fait l'affaire, j'ai de gros doutes... Il est en train de se faire étiquetter AHL, celui-là, même si c'est un gars agréable qu'on aime bien...
Mais peut-être que Gauthier regarder ailleurs pour une transaction...
En tout cas, si Bergeron est près d'un retour, on devrait voir très bientôt un dénouement dans son cas!
Mais si j'avais 1$ à gager, ça ne serait PAS sur le Lightning... N'oubliez pas que la défensive des Bolts souffre défensivement, Randy Jones est le seul def avec un différentiel positif, +1 (Hedman a 0)... Est-ce qu'ils veulent d'un gars qui produit sur le PP, mais qui est peu fiable défensivement? J'ai des réserves sérieuses