NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HP #7 p.1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

HP #7 p.1/2 Empty
MessageSujet: HP #7 p.1/2   HP #7 p.1/2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:16

Pour ceux qui ont pas compris, Harry Potter #7, partie 1 de 2 lol!

C'est pas si pire, pas mal meilleur que le franchement ennuyant #6!

Mais je ne suis pas un grand fan de David Yates, qui a fait également les deux films précédents également, les deux moins bons de la série également... Il se reprend un peu, mais je maintiens que les quatre premiers étaient meilleurs...

Vous devez connaître l'histoire du livre, c'est quand même assez bien respecté, même si y'a encore une fois plusieurs différences.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on saute beaucoup trop d'une scène à l'autre rapidement, ça me faisait presque penser à une présentation de diapositives, on manque d'enchaînement, on sait que la scène #35 va de 18 minutes 23 à 21 minutes 47 (exemple), le découpement est souvent un peu rough...

Mais c'est quand même bien.

Et ce film se termine avec la mort de Dobby, c'est assez avancé dans le livre, on pourra donc s'attendre à avoir plus d'action et moins de parlage dans le dernier volet de la série.

Finalement, petit commentaire, plus elle vieillit, plus Emma Watson semble ressembler à Kristen Stewart, et c'est pas nécessairement pour me déplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

HP #7 p.1/2 Empty
MessageSujet: Re: HP #7 p.1/2   HP #7 p.1/2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:09

je les vue hier pis je dis que c bon vue jaime tout les harry potter mais sens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

HP #7 p.1/2 Empty
MessageSujet: Re: HP #7 p.1/2   HP #7 p.1/2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:44

Je vais à soir le voir au cinéma avec ma maman, le jeudi c'est 2 pour 1, peut-être que ce sera meilleur sur grand écran qu'en format CAM, avec un son qui griche sur un écran d'ordi vieux de 15 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

HP #7 p.1/2 Empty
MessageSujet: Re: HP #7 p.1/2   HP #7 p.1/2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:18

Ouais, j'ai pu prendre des notes Razz

C'est effrayant le nombre de choses copiées du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson (le gros barbu, pas le paquet de cigarettes LOL) dans Harry Potter et les Reliques de la Mort lol!

1-La grille des Malefoy qui ne laisse passer que les Mangemorts, ça me fait penser aux portes de la Moria, "parlez ami et entrez" Razz

2-Une célébration dans un chapiteau avec tout plein d'invités, ça se termine avec un flash de lumière et de fumée et les personnages quittent sans qu'on les voit... Ça vous rappelle pas la fuite de Bilbon Sacquet, quand il quitte pour Fondcombe?

3-Les effets maléfiques de l'Horcruxe et l'Anneau Unique, ça se ressemble...

4-Parlant de l'Anneau Unique qui empêche Sauron de mourir, car il a placé une partie de lui-même lors de sa création dans la Montagne du Destin, est-ce que c'est pas un Horcruxe?!?

5-Et est-ce que trois ados laissés sans guide, avec pour seule mission de trouver les Horcruxes et de les détruire, c'est vraiment différent de Frodon et Sam partis pour le Mordor?

6-Le fantasme créé par l'Horcruxe pour tourmenter Ron, la Hermione méga-canon toute pâle, est une réplique de Galadriel quand Frodon lui offre l'Anneau.

7-Xenophilius Lovegood qui trahit Potter pour sauver les siens (à savoir Luna), même s'il aime bien Harry, c'est pas semblable à Boromir qui veut l'Anneau pour aider Minas Tirith?

8-Finalement, à la fin du film, quand Voldemort lance un éclair jusque dans les nuages, après qu'il ait pogné la Baguette de Sureau, c'est identique à l'éclair qui sort de Minas Morgul, quand les Nazgûls sortent pour descendre la vallée du Morgulduin jusqu'à Osgiliath Razz

-------------------------------------

De plus, au tout début, on voit juste les yeux de Rufus Scrimgeour... C'est du pur Sergio Leone, comme prise de vue Razz

Et le sortilège d'Hermione, quand elle efface les souvenirs de ses parents, fait disparaître son image des photos du salon... Retour vers le futur, ça vous dit rien?

Et, finalement, la Mort, dans le Comte des Trois Frères, ressemble au Général Grievous lol!

-------------------------------------

Pas beaucoup d'originalité lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

HP #7 p.1/2 Empty
MessageSujet: Re: HP #7 p.1/2   HP #7 p.1/2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:59

Hehum, le général Grievous, faut pas exaggérer.

Sinon, pour l'anneau qui rend fou, c'est vrai que ça ressemble au seigneur des anneaux, mais c'est pas vraiment comparable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP #7 p.1/2 Empty
MessageSujet: Re: HP #7 p.1/2   HP #7 p.1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP #7 p.1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: