NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'étrange histoire de Benjamin Button

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:24

J'ai adoré ce film!

L'histoire est celle d'un bébé né vieillard qui rajeunit au lieu de vieillir! On suit la vie de Benjamin Button, jeune vieillard plissé qui tombe amoureux d'une jolie jeune fille.

Mais je ne peux m'empêcher de faire de nombreux rapprochements avec un film paru il y a une quinzaine d'année... Un bébé né très différent des autres, mais qui s'entête à vivre une vie normale... L'histoire est racontée à rebours, on remonte dans le passé (la vieille Daisy et sa fille, versus Forrest sur un banc de parc)... L'homme différent qui aime une femme qui l'aime, mais qui s'efforce de le repousser sans cesse... La mère de Benjamin est morte, alors que c'est le père de Forrest qu'on ne connaît pas... Il trouve sa vie sur un bateau, remorqueur vs crevettier... Les deux vont à la guerre et s'en sortent, alors que leurs compagnons décèdent...

Mais c'est tout de même un excellent film de 2h45 réalisé avec brio! Et des nominations aux Oscars en grand nombre, dont plusieurs victoires, ont confirmé le succès du film.

Je vous le recommande vraiment, il plaira probablement à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:36

Vraiment un bon film, je l'ai vu avec ma moman.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange histoire de Benjamin Button
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: