NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 James Wisniewski arrive

Aller en bas 
+4
Maximalx5
Bluesman
Gabfreak
melkor008
8 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:37

Un défenseur de l'âge de Josh Gorges, mais avec des habiletés se rapprochant d'un Spacek pas mal plus jeune.

Un bon tir, bon passeur, il est habile sur le PP.

À 5 vs 5, c'est pas nécessairement le meilleur, mais il fait un travail honnête.

En PK, je doute qu'on l'utilise régulièrement sur une première unité.

Et il a parfois tendance à prendre des pénalités, et pas toujours de bonnes pénalités...

Il a eu l'avantage de jouer avec des équipes axées sur l'attaque; Chicago, Anaheim, les Islanders.

À Montréal, est-ce qu'il pourra performer de la même manière?

Oui, il est le meilleur pointeur des défenseur du Tricolore ce matin, mais il ne faudrait pas oublier que Markov est blessé, que Picard est un réserviste comblant un trou et que, à part Subban, les autres (Gill, Hamrlik, Spacek) sont âgés de plus de 35 ans et sont loin de leur "peak"... Il n'est donc pas difficile de se retrouver en tête d'un médiocre classement...

Et, avec la blessure de Mark Streit, c'est lui qui se retrouvait à s'amuser sur tous les PP avec les jeunes. Il est normal, dans ces conditions, d'accumuler des points.

Mais, avec le Canadien, dans un système défensif qu'il n'a pas vraiment connu chez ses précédentes équipes, il pourrait -et devrait, même- connaître une baisse de régime.

Et il n'ajoutera certainement pas de profondeur à nos lignes offensives, on a de la misère à faire des buts à 5 vs 5, pis on acquiert un défenseur offensif de 2ième duo qui fait du bon jeu en PP.

Coudon, l'avenir nous dira si ça aura été un bon choix ou non, mais j'ai de très sérieuses réserves.

Au moins, on n'a pas été chercher Sami Salo à 36 ans et blessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:56

bah moi chu bein content, un droitier régulier on en a un finalement (allez chier avec PK yé jeune encore)

tsé c'est comme avec Picard, ça chialait de si et de ça, a ce que je sache, Picard yé bein correct, gros, assez rapide, couvre bien son joueur, ses lancers vont au filet (pas comme 70% des tirs de Subban) ah oui... pis lui au moins il passent au lieu de caller la puck a tout bout de champ pour tirer sur les joueurs adverses... ou la bande xD

donc moi je vois Wisniewski comme un Picard avec plus de talent, et plus agressif aussi, ça m'étonerait pas de voir Picard avec Gill et Hamrlik avec Wisniewski
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:16

La solution à tout nos problèmes est simple. David Desharnais. Tout le reste est futile.
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:20

ya ete rappele aujourd'hui


on verra Blues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:39

OH QUE JE SUIS CONTENT. Je me suis jizzé quand je l'ai su. Je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 32
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:19

Je suis ben content, wis c'est une bon joueur sous-évalué
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:22

jespere ki vont le resigner par exemple i serais cave de pas le garder
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:39

Bluesman a écrit:
La solution à tout nos problèmes est simple. David Desharnais. Tout le reste est futile.

pourquoi la solution? le plus petit jeune centre PASSEUR dans l'histoire de la ligue nationale c'est la solution?

ah non scusez y parle français!! y va faire 40 buts!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:50

À ce que je saches, nos ailiers Pouliot, Akost, Cammalleri et Gionta ont pas besoin d'un buteur, mais bien d'un passeur. Il a beau être petit, des points, c'est des points.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:05

vue de même, mais sur nos deux 1er trio c'est Plekanec et Gomez, donc Desharnais yé sur le 3e... ou même 4e a cause que Halpern est employé avec Pouliot et Moen sur la 3e ligne, donc il se ramasse avec Pyatt et.... Weber messemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:24

Hmmmmm. Gomez. Supposons qu'on envoie Gomez dans la AHL(Je dis ça de même) et qu'on se met d'accord pour le remplacer par Desharnais, la saison prochaine, on aurait assez d'argent pour se payer tout nos meilleurs défenseurs(Gorges, Markov, Weber et Wisnewski). Alors que si on le garde pour faire un travail que je ne considère pas meilleur que celui de Desharnais, on devra sacrifier soit Gorges(NOOOON), soit Markov(Oh mon dieu que les defs semblent perdus des fois sans lui), soit Wisnewski(On vient de donner un deuxième pick pour un bon def, ce serait le fun de le garder) et peut-être aussi Weber s'il devient plus dominant en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:45

Hamrlik et son exhorbitant 5.5 millions va partir, André K ne devrait pas être de retour, pis Hal Gill, s'il reste, va voir son salaire baisser un peu.

Même pas besoin de sacrifier Gomez, qui d'ailleur est le meilleur en offensive depuis un mois... Mais ça, j'ignore si c'est bon signe ou si c'est juste le signe que les autres ont été exceptionnellement médiocres...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
vapor
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
vapor


Nombre de messages : 890
Age : 31
Votre joueur préféré : Sidney Crosby, Alex Kovalev
Date d'inscription : 08/12/2007

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:22

lol, peu importe ce qui se passe Gomez vaudra jaaaamais son salaire de fou... èa 8M$ par année on pourrait s'attendre a un joueur qui fait genre 95 pts par saison minimum... a 3M$ Gomez aurait un bon rapport qualité/prix mais la c totalement ridicule. Le joueur le mieux payé de l'histoire du CH (WTF)
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:29

Gomez ira jamais dans l'AHL XD Markov jveux le voir évoluer ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:02

Donc, entre Markov et Gomez, tu choisis...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:02

Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:47

...
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:49

Gabby en a fume de l'excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:38

bon bein ok, prenez un def qui va jouer 20 games par années et une game de séries HAHAHAHAHAHAHA cheers xD
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:45

Markov!!! Voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Contenu sponsorisé





James Wisniewski arrive Empty
MessageSujet: Re: James Wisniewski arrive   James Wisniewski arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Wisniewski arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Norris FLA Jay Bouwmeester
» 88-James Van Riemsdyk 71 79 77 21 950000 2
» 83 James Neal 83 74 79 23 2000000 6
» 83 James Sheppard 77 77 75 23 1700000 2
» Trophée James Norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: