NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Ottawa Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Larry Pleau(OTT)
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Larry Pleau(OTT)


Nombre de messages : 1180
Age : 31
Votre joueur préféré : Spezza,H. et D.Sedin,J.Cheechoo
Date d'inscription : 26/06/2009

The Ottawa Sun Empty
MessageSujet: The Ottawa Sun   The Ottawa Sun Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:12

17 Janvier 2011

Des Québecois arrivent en ville!

The Ottawa Sun Images13 The Ottawa Sun Images14

Les Senateurs d'ottawa et les Ligthning de Tampa Bay ont conclu une entente cet après-midi.Les Senateurs recoivent les services de Vincent Lecavalier et de Martin St-Louis.En retour,le lightning recoivent Jason spezza,Daniel Alfredsson,un choix de 1ere ronde de cette année et ainsi qu'un choix de 2e ronde de cette année.''Moi et Vincent ont a été surpris de la nouvelle du directeur général'' a dit Martin St-Louis en entrevue avec un journaliste d'Ottawa.''Cela fait parti du métier de hockeyeur'' a-t-il rajouté.''On est content de revenir au Canada,mais aussi de jouer plus souvent contre le Canadien'' a raconté Vincent Lecavalier en riant.On a pu s'entretenir avec le Dg des Séneteurs d'Ottawa, Larry Pleau.''Je suis très content d'avoir fait cette échange, car Martin a de la rapidité et a un bon tir, tandis que Lecavalier est un bon passeur, mais aussi un bon marqueur'' a dit Larry Pleau.''Mon but est de rebatir cette équipe qui en arrache depuis la finale de la coupe Stanley en 2006 et je crois qu'on s'en va vers la bonne direction'' a indiqué clairement Larry Pleau avec confiance aux journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ottawa Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: