NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Peter Forsberg tente un retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Peter Forsberg tente un retour! Empty
MessageSujet: Peter Forsberg tente un retour!   Peter Forsberg tente un retour! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:04

Eh oui, il tenterait un retour au jeu!

Il va s'entraîner avec l'Avalanche du Colorado et, s'il tire une conclusion positive de sa condition physique, il devrait signer un contrat d'un an, probablement pour des pinottes, un peu comme Nabokov.

Et, chose importante, il n'aura pas à passer au ballotage!

En effet, un joueur provenant d'une autre ligue et qui est signé dans la LNH doit d'abord être offert aux autres équipes de la ligue.

Mais Peter Forsberg n'a pas joué cette saison, alors il n'a pas à être offert!

Qu'en pensez-vous?

Moi, j'ai toujours bien aimé Peter Forsberg, je crois qu'il était même le meilleur joueur de la ligue pendant quelques saisons, je dirais entre le départ de Gretzky et l'arrivée de Crosby.

Il avait des habiletés stupéfiantes... quand il jouait en santé lol!

Mais il n'a pas joué de la saison et ça fait 10 ans qu'il a des problèmes de santé récurrents, peut-il tenir son bout?

J'ai de sérieux doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Peter Forsberg tente un retour! Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg tente un retour!   Peter Forsberg tente un retour! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:28

bin le avs perde beaucoup de joueur cette année,il etai revenu en 2007-2008 avec 14 point en 9 match i pourai aider si sa forme va bien et son pied deja quon na mueller,fleischmann de bléssé qui on fait 15 match 20 point et 21 match 20 point il jouer sur no 2 1er trio avec les duchene,stastny,hejduk,stewart,jones et on na aussi o'reilly de bléssé un travaillan pis un jeune qui jouer sur p-k tk si i peu aider c good
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Forsberg tente un retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: