NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 STL-COL méga transaction!

Aller en bas 
+5
Girouxxx
ti rouge
Bluesman
The wall
melkor008
9 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:18

Chris Stewart, Kevin Shattenkirk et un choix conditionnel de 2ième ronde partent à St-Louis.

Le Colorado reçoit Erik Johnson, Jay McClement et un choix conditionnel de 1ière ronde.

C'est une très grosse transaction, mais si je comprends bien, Erik Johnson va remplacer John Michael Liles, qu'on s'apprêterait à échanger, seloin certaines rumeurs.

C'est Bluesman qui sera peut-être pas content Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:26

Tout ce que j'ai a répondre de cette transaction, c'est lol...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:51

Les Blues ont besoin de joueurs ELITE et on échange celui qui était le plus près d'en être un. Je suis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:21

ouin mais chris stewart a des méga stats habituellement, shattenkirk fais bien aussi, je suis pas pret a dire que st-louis sont vraiment perdant. Il y peut-être des raisons monétaires aussi dans l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:26

J'ai fait ma petite enquête depuis une heure(C'est sérieux, on parle du joueur qui m'a amené à être fan des Blues) et effectivement, les Blues ont peut-être le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:50

callis de trade de marde criss je sui fans du avs moi pis il echange stewart un attaquan puissance que jadaurai 28 but lan passé a juss jouer 36 match cette saison mais avai quan meme 30 point mais depui son retour juss 2 but en 18 match il avai ralenti et que dire de shattenkirk un jeune defenseur prometeur comme lui,lui aussi avai ralenti mais il etai pas bon en defensif il lui manqué sa a amilioré quan tu dis que obyrne et dans les + pis shatty a -11 tk au moin on na ue Erik Johnson quia pas une si grosse saison mais a laire tré prometteur et plein de talent mais jaimer mieux shatty vue je connai pas beaucoup johnson pis se qui et de mcclement c une joueur de 3e trio va amner de la profondeur au avs et on na u un choix de 1e ronde sa c bon mais les blues on ue dessu stewart et shatty von me manqué mais cetté pas le coeur du avs c pas duchene,stastny ou hejduk mais le seul point positif cest le choix de 1er ronde et johnson que jespére va devenir un tré bon def comme il le devrai


Dernière édition par Giroux le Sam 19 Fév 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:08

C'est au tour du CH de faire une grosse trade. Que ce soit le trade de Bogosian ou celui de Gomez, ce sera bien. Ensuite, les Blues iront chercher leur gros attaquant chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:27

lol Giroux s'est vidé le coeur.. C'est assez troublant..
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:34

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotz
Joueur clé de 2e trio NHL
Joueur clé de 2e trio NHL
Barry Trotz


Nombre de messages : 603
Age : 34
Votre joueur préféré : OVECHKIN
Date d'inscription : 11/10/2009

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:57

Bonne trade pour St louis, moins pour colorado

Stewart est un attaquant de puissance. Il a de tres bonne stastistique. S Kevin Shattenkirk est un jeune def qui connait une bonne premiere saison dans la NHL. Johnson a jamais prouvé qu'il fesait parti de l'élite des 1er 1er choix de la NHL. McClement est un joueur plutot a caractere defensif
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 4:56

La victoire de 9-3 des Blues semblent prouvé qu'on a pas besoin de défensive! Woot woot! Go Stewart! Go Shattenkirk!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:02

Bluesman a écrit:
La victoire de 9-3 des Blues semblent prouvé qu'on a pas besoin de défensive! Woot woot! Go Stewart! Go Shattenkirk!

1 match fait pas une saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:54

lol waw Giroux, tu recois Johnson et un premier pick pis tu chiales sur l'attaque déja trop rempli des Avalanches
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:04

de koi je chiale je chiale pas chu juss decu dvoir perdu deux mais joueur préféré et rampli mais la c vide tbk mueller,fleischmann,duchene,galiardi c out pourla saison trouve moi une attaque toi ????? pis c sa c juss un match stewart yé la quan sa lui tente 2 but en 18 match c pas gros meme si je laimer quan yetai dedan shatty et tré bon dans zone offensif mais dans sa zone mais en defensive yé facile a jouer contre se que g vue de johnson hier se qui et bon des deux coté 3 chance hier de marqué
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 32
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:47

on s'en sacre de cette saison l'avalanche est 14e dans louest et 25e dans la NHL je crois pas qu'il vont monter mais plus descendre
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:10

g jamai dis qui aller monté lol pis i srai mieux classé si yaraui pas ue autant bléssé pis st-louis front pas pluss les serie
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 32
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:23

ben c ca ils veulent un top pick pour chercher de la profondeur c'Est la raison pourquoi ils ont fait le trade
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:59

oui c sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STL-COL méga transaction! Empty
MessageSujet: Re: STL-COL méga transaction!   STL-COL méga transaction! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STL-COL méga transaction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉGA TRANSACTION NJ-QC
» Méga transaction LAK-PHI
» MÉGA VENTE
» Mega trade PHILA / DAL
» Méga trade EDM-PHIla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Date limite 2011-
Sauter vers: