NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kovalev VS choix de 7ème ronde

Aller en bas 
+5
Gabfreak
melkor008
Gauthier
Shark Bait
Bluesman
9 participants
AuteurMessage
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:42

Kovalev a accepté de piler sur son orgueil en abaissant sa clause de non-échange pour aller à Pittsburgh en échange d'un choix de 7ème ronde. Sincèrement, je n'en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 32
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:44

ben c chien pour un 7e choix mais quand Crosby revient ca va etre beau dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:02

jlaurais pris a mtl moi
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:48

Si Kovy joue plus de la moitié des matchs des Pens cette saison et que pitsburgh dépasse la 1ière ronde, c'Est un 6th pick qui sera donné, en fait.

Moi, je crois que c'était le seul gars qui pouvait relancer Gomez. Gomez est un passeur de talent, avec un scoreur de talent comme Kovy, en séries, ça aurait pu être infernal, à mon avis!

Mais bon, on préfère Paul Mara pour un 5ième ronde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:55

J'ai pas besoin d'une équipe avec deux contrats encombrants(Gomez, Kovalev). Peut-être que toi oui, moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:40

haha 7e pick Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:43

Kovalev termine son contrat cet été.

Gomez est un bon passeur, mais il est incapable de tirer, il jouerait au football qu'il ne serait pas capable de tirer le ballon dans la zone des buts à 10 verges de la ligne...

Kovalev est capable de tout faire tout seul quand il est en forme et qu'il veut.

Gomez aurait fait des passes et Kovy aurait ramassé le puck rendu devant le filet adverse, glissé derrière la défensive. Devinez ce qu'il aurait fait?

Et pour un 7ième ronde, peut-être 6 si les conditions sont respectées, Kovy est un risque qui peut donner un rendement éclatant.

Dawes, aussi appellé Boyd#2, il est dans l'AHL, c'est clair. Et Sopel, est-ce qu'il pourrait donner un rendement comme Kovy aurait pu donner? 7ième choix pour Kovalev, ou 4ième pour Sopel et Dawes...

6ìème pour Ruutu, ou 5ième pour Mara...

Encore une fois, on parait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:17

un vol de pitts haha criss jus un 7e choix c une boitede cereale contre un char tbk
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:37

Le char en est un d'occasion, ça se peut qu'il soit encore très bon et qu'on puisse faire l'aller-retour Gatineau/Percé une couple de fois, ou ça se peut que ce soit un citron qui gobe le gaz comme un obèse avale les big macs, et qui a de la misère à faire 50 km avant de mourir sur le bord du chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:45

ouin p-e mais moi e dis qui va donnerparce que sa carriere a prend fin a se kovy la il va aider a laile
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:59

Sa carrière prend pas fin tout de suite, il a pas encore 50 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:59

haha
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
vapor


Nombre de messages : 890
Age : 31
Votre joueur préféré : Sidney Crosby, Alex Kovalev
Date d'inscription : 08/12/2007

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:02

melkor008 a écrit:
Le char en est un d'occasion, ça se peut qu'il soit encore très bon et qu'on puisse faire l'aller-retour Gatineau/Percé une couple de fois, ou ça se peut que ce soit un citron qui gobe le gaz comme un obèse avale les big macs, et qui a de la misère à faire 50 km avant de mourir sur le bord du chemin

je n'aurais pu trouver meilleure métaphore
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotz
Joueur clé de 2e trio NHL
Joueur clé de 2e trio NHL
Barry Trotz


Nombre de messages : 603
Age : 34
Votre joueur préféré : OVECHKIN
Date d'inscription : 11/10/2009

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:04

Ark !

Je pensais pas que Murray pouvait encore faire des erreurs sur ses transactions, faut croire jme suis trompé....

Kovalev va bien en ce moment tant qu'a l'échanger contre un choix Inutile, garde le il va scorer quelques buts. au moisn il est remplacé par Marek Svatos...
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:53

moi jdis que cest tous ce quil mérite
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:33

Barry Trotz a écrit:
Ark !

Je pensais pas que Murray pouvait encore faire des erreurs sur ses transactions, faut croire jme suis trompé....

Kovalev va bien en ce moment tant qu'a l'échanger contre un choix Inutile, garde le il va scorer quelques buts. au moisn il est remplacé par Marek Svatos...

Si Kovalev allait bien, c'est juste qu'il voulait se faire remarquer pour pas finir la saison dans le mouroir de Kanata à s'ennuyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Kovalev VS choix de 7ème ronde Empty
MessageSujet: Re: Kovalev VS choix de 7ème ronde   Kovalev VS choix de 7ème ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev VS choix de 7ème ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix 1e+2e ronde
» Choix de ronde
» Choix de Ronde
» Choix de ronde
» choix de ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Date limite 2011-
Sauter vers: