NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hot Tub Time Machine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Hot Tub Time Machine Empty
MessageSujet: Hot Tub Time Machine   Hot Tub Time Machine Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:31

Ce film-là m'intriguait, alors je l'ai regardé, pis c'est ni meilleur, ni pire que ce que je pensais Razz

Un gars semble avoir fait une tentative de suicide et, pour lui remonter le moral, ses vieux chums et le neveu d'un d'entre eux partent à 4 là où ils avaient fait la fête comme jamais plus jeune, dans un centre de ski.

Mais depuis 25 ans, tout a changé, la ville prospère et sur le party est rendu un trou d'alcooliques et tout est abandonné ou presque.

À l'hôtel, ils trouvent un spa et virent une brosse dedans, et en se réveillant le matin suivant, ils sont revenus au milieu des années 1980!

Alcool, pipes à eau, fellation, habits fluos, afros, gros seins, tout y est Razz

Ils doivent donc, pour éviter de modifier l'avenir, refaire tout ce qu'ils ont fait; coucher avec des filles, se faire sacrer une volée, etc. Mais la tentation de changer le passé sera grande!

À voir absolument; les péripéties du gars au bras coupé, c'est vraiment pissant Razz

C'est pas un grand film, mais c'est tout de même agréable et léger, un film du samedi soir, dans le fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Hot Tub Time Machine Empty
MessageSujet: Re: Hot Tub Time Machine   Hot Tub Time Machine Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:06

oui bon a ecoutr une apre midi haha et je les ecouter
Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Tub Time Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE red machine
» Amqui Mean Machine
» Amqui Mean Machine
» yeah girouxxx the machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: