NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Celui qui n'a pas THOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Celui qui n'a pas THOR Empty
MessageSujet: Celui qui n'a pas THOR   Celui qui n'a pas THOR Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:28

Merci pour vos applaudissements!

Un autre film de Marvel adapté d'une bande dessinée... On a découvert que les BDs peuvent, avec un peu d'adaptation, faire de bons films, alors on exploite le filon autant que possiblement pendant que ça marche!

Thor, dieu viking du tonnerre, convainc plusieurs dieux d'aller avec lui combattre les géants des glaces, qui ont violé la trêve établie avec Odin.

Mais Odin est en désaccord avec cet acte et, pour éviter la guerre, il envoit Thor en exil sur terre.

Pendant ce temps, Loki, malicieux fils adoptif d'Odin, profite du coma de son père, survenu entre temps, pour prendre le pouvoir.

On devine tous que Thor va finir par revenir et botter le cul de son frère, et qu'Odin ne va pas mourir comme on le laisse entendre, c'était prévisible...

Le film mérite la note de passage, mais ne m'a pas vraiment étonné. De bons effets spéciaux et un Thor convainquant, mais il y avait assez peu d'élément originaux...

Quand j'ai vu le Gardien, je me suis dit "j'ai vu ça dans un film -pas très réussi- avec Keanu Reaves, il y a quelques années"... C'était ridicule, ce bout-là Razz

Si Thor et Pirates des Caraïbes 4 devaient être les grands succès de l'été 2011, j'ai pas tellement hâte de voir ce qui reste à sortir au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Celui qui n'a pas THOR Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas THOR   Celui qui n'a pas THOR Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:23

thor allaire malade hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui n'a pas THOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor - NYR
» Celui qui écrit le plus mal
» Celui qui écrit le plus mal
» Celui qui apportera le plus au CH
» Celui qui Écrit le mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: