NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méchant menteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Méchant menteur Empty
MessageSujet: Méchant menteur   Méchant menteur Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:49

Le plus souvent, Jennifer Aniston joue dans des comédies romantiques disons... plates, tiens, c'est le bon mot! Je me disais "Ah non, Adam Sandler plonge encore plus creux et s'en va faire du roman à l'eau de rose", après Chuck et Larry ou le Zohan...

Mais non, je dirais même que c'est un retour en force d'Adam Sandler!

Voilà plusieurs années, on a découvert ce gars-là, qui faisait un film avec un humour particulier qui servait à enrober une bonne histoire. Mais, au fil du temps, il sembla avoir oublié que l'humour épais au premier degré (la main en bois, la branche sur la piste de rollerblade, etc.) devait servir à enrichir l'histoire, alors que c'était rendu qu'on tentait plutôt de construire une histoire invraisemblable autour de jokes de cul assez peu subtiles...

Dans ce film-ci, il oublie un peu de faire le pitre et laisse de côté l'humour vulgaire et gratuit... ou en tout cas, il en saupoudre pas mal moins que depuis les 5 dernières années!

L'histoire? Jeune homme, il vient pour se marier, mais entend sa future femme parler de son aventure, le soir précédent le mariage même! Il ne se marie pas et sort se saouler... pour finalement baiser la fille la plus chaude du bar grâce à son anneau de mariage! Pendant les années qui suivront, il se servira de cet anneau pour inventer des histoires et avoir des aventures (Cruising Bar, avec le gros Gérard, ça ne vous dit rien?).

Et, longtemps après, il rencontre LA perle rare, au moment où il ne portait pas sa fausse alliance. Et lorsque celle-ci la découvre, il doit inventer une histoire pour la retenir. Il s'invente donc une famille, celle de son assistante, Katherine... sans son accord!

Et il n'a pas pensé au problème des enfants... qui savent négocier durement les paramètres du contrat pour leur utilisation dans le cadre d'une entourloupe amoureuse!

Tout le monde se ramassera donc à Hawaii, mais les choses ne se déroulent pas comme prévu, alors que Danny (Sandler) tombe amoureux de Katherine au détriment de la blonde jeune et sexy, qui elle tombe amoureux de Danny, comme il souhaitait que ça arrive!

Heureusement, on ne tombe pas dans le sentimentalisme débile à la Dynastie ou Occupation Double! Ça pourrait être un croisement entre Spanglish et Drôle de père, si je peux faire une comparaison. Et on voit des seins, pis un charmant ami allemand vendeur de brebis sur Internet (!!!), ça reste un film d'Adam Sandler, après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Méchant menteur Empty
MessageSujet: Re: Méchant menteur   Méchant menteur Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:29

âs vue mais salire bon et drole 2 bon acteur et le film le zohan c bon je trouve et con haha
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Méchant menteur Empty
MessageSujet: Re: Méchant menteur   Méchant menteur Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:20

jlai vue au cinema jai bin aimé le film oui ya une relation damour mais le film est bon et drole pareil

mais le revoir c sur
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Méchant menteur Empty
MessageSujet: Re: Méchant menteur   Méchant menteur Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:46

C'est mieux que les Histoires Enchantées, le Zohan, Chuck et Larry ou Clic Razz Et même Grown Ups, qui n'était pas mauvais, ne faisait pas dans l'humour très raffiné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Méchant menteur Empty
MessageSujet: Re: Méchant menteur   Méchant menteur Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:03

je les vue cest bon en salle un des meilleur de adam pis aniston je les tj aimer c drole comme film pis ya une histoire damour cute haha tk je lachete c sure haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchant menteur Empty
MessageSujet: Re: Méchant menteur   Méchant menteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant menteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: