NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ya tu des fans de basketball ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:22

est ce quil y a des fans de basketball comme moi
je trippe sur les suns et steve nash ..
et jaime bien lebron james ..

et jouer vous Question si oui quel position et pour quel équipe et surtout quel catégorie
Revenir en haut Aller en bas
My$t3rY
Ass.Coach
Ass.Coach
My$t3rY


Nombre de messages : 1759
Age : 31
Votre joueur préféré : Jonathan Toews
Date d'inscription : 25/07/2007

Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:41

je deteste Razz a par jouer au 21 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:48

loll moi jtrouve sa nice mais joue juste ake mes friends ...
Revenir en haut Aller en bas
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:49

ouain ya pas lair a avoir des grand fans .. lol
Revenir en haut Aller en bas
My$t3rY
Ass.Coach
Ass.Coach
My$t3rY


Nombre de messages : 1759
Age : 31
Votre joueur préféré : Jonathan Toews
Date d'inscription : 25/07/2007

Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:51

ben jaime jouer dememe mais je detest regarder des match pi toute
Revenir en haut Aller en bas
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:52

ok feck je vois que toi tu es pas un fans ya tu quelqun qui est fans sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:28

lol te toute seul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:45

ben la jessayais lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex#13
Invité




Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:37

Lol moi aussi j'adore Steve Nahs et les Suns de Phoenix. de pus, je suis la NBA chaque année avec grande attention et j'ai déjà hâte à la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:41

ouais enfin un je suis content jvais pouvoir discuté de la NBA avec toi ...

toi crois tu que Oden va revenir lanné prochaine et va etre aussi fort que prévu car toute les joueurs qui on ratté la premiere saison comme sa leur stats on toute dessendu ..?
ou bien crois tu que Durant va avoir une meilleur carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex#13
Invité




Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:43

Oden risque de ratté la saison entière, mais je crois que l'an prochain il pourra revenir en force et avoir de bonnes stats contrairement aux habitudes comme tu dis. De plus, je crois pas que Durant risque d'avoir une meilleure carrière que Oden parce qu'ils n'ont pas le même style de jeu et Oden est plus un joueur profond que Durant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:31

Bon moi je deteste le basket serieusement je trouve qu'il n'y pas assez de contact fak japel p[as sa un sport mais tserr si on me parle du slamball la c'est un autre histoire sa l'air trop malade jaimerais telment asseiller sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:34

iiiii pas asser de contact on vois que tu jous pas ... sa peux etre asser extreme .. bon p-e pas extreme mais solide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:44

luc dg-Hamilton a écrit:
iiiii pas asser de contact on vois que tu jous pas ... sa peux etre asser extreme .. bon p-e pas extreme mais solide lol


EXTREME LOL Razz comme le soccer ouin !! Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:57

HHAHAHAHA Razz....Bon Luc dis moi pas que c'est aussi violent que le hockey la....Sa depend toujours comment tu joue mais des fois c'est assez violents le hockey en Ouimet Razz...Lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex#13
Invité




Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:23

Lol tu hésite à qualifier le Basketball comme un sport, tu me fais vraiment rire! C'est un sport qui demande beaucoup de cardio, de précision et de finesse en plus d'avoir une force physique au dessus de la moyenne alors ej crois que c'est plus qu'un sport le Basket!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya tu des fans de basketball ici Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des fans de basketball ici   Ya tu des fans de basketball ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya tu des fans de basketball ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Autres sports-
Sauter vers: