NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~~CO DG Très Actif~~

Aller en bas 
AuteurMessage
FC283{DG
Invité




~~CO DG Très Actif~~ Empty
MessageSujet: ~~CO DG Très Actif~~   ~~CO DG Très Actif~~ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:37

Je suis libre pour être Co-dg, je suis très actif et je suis tout un négociateur Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dg-D
Invité




~~CO DG Très Actif~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~CO DG Très Actif~~   ~~CO DG Très Actif~~ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:43

Ouais p-t que jte prendrais mais a la conditions que ses moi qui Décidé daccepte les trades et jai tout les droit possiblee!!
Revenir en haut Aller en bas
FC283{DG
Invité




~~CO DG Très Actif~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~CO DG Très Actif~~   ~~CO DG Très Actif~~ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:47

D'accord alors je ferais des offres et si un trade convient au 2 équipes je t'enverais un mp pour te dire l'échange et tu décides si tu accepte ou non? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dg-D
Invité




~~CO DG Très Actif~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~CO DG Très Actif~~   ~~CO DG Très Actif~~ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:49

Ouais mais assure toi que les offres que tu envoye Je suis daccord avec avant de les envoyer au Dg de lautre team!! merci
Revenir en haut Aller en bas
FC283{DG
Invité




~~CO DG Très Actif~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~CO DG Très Actif~~   ~~CO DG Très Actif~~ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:51

ok alors tu me donnerais ton accord avant que je fasse l'offre. Ça me semble bien, j'accepte si jamais tu veux que je sois ton co-dg
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dg-D
Invité




~~CO DG Très Actif~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~CO DG Très Actif~~   ~~CO DG Très Actif~~ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:52

Ouais allors JE vais aller le dire au simulateurs que tu va letre!! et toi va lui écrire un MP en pluss merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~CO DG Très Actif~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~CO DG Très Actif~~   ~~CO DG Très Actif~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~CO DG Très Actif~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un co dg tres actif
» Responsable très actif recherché!
» Très bon prospect et très bon jeune joueur
» tres tres tres bon deffenceur!
» DG le plus actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Archives saison #3-
Sauter vers: