NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'équipe la plus amiliorer??

Aller en bas 
+5
Toum
luc
eleven_rocks
Tony9
The wall
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

l'équipe la plus amiliorer de NHLSTARS
 Panthers
 Chicago
 Calgary
 Los-Angeles
 New-Jersey
 Minnessota
 Tampa -Bay
Voir les résultats
AuteurMessage
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:59

qui est l'équipe qui a connu la plus grande progression de NHLSTARS
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Tony9


Nombre de messages : 867
Age : 31
Votre joueur préféré : Martin Havlat
Date d'inscription : 03/08/2008

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:00

Les Blues, Les Jackets et Les Thrashers j'trouve ce sont les 3 équipes les plus améliorés.

Quand on parle des Panthers, des BlackHawks, des Kings, des Flames, des Devils, c'est déja en partant des grosses équipes ayant des gros joueurs ou des bons jeunes donc c'est pas une grosse amélioration dans leur cas.


Dernière édition par Tony9 le Lun 3 Nov 2008 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:01

Je crois que tu devrais pas t'inclre là-dedans... Calgary c'est vraiment pas une mauvaise équipe au départ! Sans vouloir me vanter, je crois que je mérite au moins d'être là-dedans, s'il y a bien quelquechose que je peux gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:05

lol chek moi lautre les kings et les panther des grosse équipes ...... les hawks ils avaient des bons jeune mais il a du credit aussi !!! javou que les jackets ce sont salement amélioré ainsi que les blues !!! 3 des 5 meilleur pointeur sont des joueurs des blues !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Tony9


Nombre de messages : 867
Age : 31
Votre joueur préféré : Martin Havlat
Date d'inscription : 03/08/2008

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:08

Bin la, pour les Panthers:
Michael Frolik
Nathan Horton
Rostislav Olesz
Stephen Weiss
Anthony Stewart
Jay Bouwmeester
Bryan Allen
Tomas Vokoun
viens pas m'dire c'est pas bon sa la

Pi pour les Kings:
Anze Kopitar
Alexander Frolov
Patrick O'Sullivan
Jack Johnson
Thomas Hickey
Drew Doughty
Jonathan Bernier
Dustin Brown
j'pense pas que ce soit un mauvais noyau la...
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:45

tan qua moi sa pas rapport ak lequipe que tu a mais ce que tu fait avec ton equipe peut importe lequel que ta ! Ya des dg qui pogne des bonne team pi qui les scrap ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Tony9
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Tony9


Nombre de messages : 867
Age : 31
Votre joueur préféré : Martin Havlat
Date d'inscription : 03/08/2008

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:50

Bin on s'entend que c'est plus façile faire de bons trades quand t'as des bons joueurs.
C'est toff transiger quand t'as genre 2-3 bons joueurs et que le reste c'est d'la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:54

ouais je suis daccord mais si tu est actif tout va finir par aboutir
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Tony9
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Tony9


Nombre de messages : 867
Age : 31
Votre joueur préféré : Martin Havlat
Date d'inscription : 03/08/2008

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:25

Si on prend un gars qui commence avec Islanders et qui, après 2 saisons a un team de dieux, on s'entend que le même gars qui commencerais avec un team comme Chicago aurait un team encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:26

sa dépend chek moimon ékipe avait juste 3joueur qu avait de la valeur sur le marché des échanges le reste fsait pitié t j'ai encore 2des3 joueurs avec de la valeur donc pcq je regarde floride ou Los angeles ou calgary il n'avit pas lékipe pour finir dans les 1er au cours des 1er saison alors que atlanta CBJ et on déjà d'excellant jeune dans leur formation mais il n'ont pas su les exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 31
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:20

atlanta et columbus pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:38

The wall a écrit:
sa dépend chek moimon ékipe avait juste 3joueur qu avait de la valeur sur le marché des échanges le reste fsait pitié t j'ai encore 2des3 joueurs avec de la valeur donc pcq je regarde floride ou Los angeles ou calgary il n'avit pas lékipe pour finir dans les 1er au cours des 1er saison alors que atlanta CBJ et on déjà d'excellant jeune dans leur formation mais il n'ont pas su les exploiter

Ils n'ont pas su les exploiter?? Explique-toi s'îl-te-plaît... Voir que ça a pas de sens cee que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:03

chek atlanta c pas nomal qu'avec des joueurs comme kovalchuk et lethonen il ne soit pas capable de recevoir des chose de bon en retour je me dit si il aurait trader kovalchuck a sa juste valeur il ferais facilement les séries cette année alors qu'il l'a échanger en retour de jouer qu'il surestimait
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:04

mathieu tavais calgary come on ta pas affaire la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 7:54

The wall a écrit:
chek atlanta c pas nomal qu'avec des joueurs comme kovalchuk et lethonen il ne soit pas capable de recevoir des chose de bon en retour je me dit si il aurait trader kovalchuck a sa juste valeur il ferais facilement les séries cette année alors qu'il l'a échanger en retour de jouer qu'il surestimait

Lehtonen et Kovalchuk. 1... 2.... Deux joueurs. Faut être moron pour dire que en échangeant ces deux joueurs tu peut faire une équipe gagnante d'une équipe comme Atlanta! Pis en passant, Kovalchuk avait déjà été échangé quand Tony est arrivé, pis même si ces deux joueurs ont une très bonne valeur, tu peux pas faire passer une équipe des bas-fonds du classement aux séries comme ça... Pis toi, t'avais pas mal de bons joueurs en arrivant, Calgary ils font normalement les séries avec l'équipe que t'avais....
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:27

javou que meme si mathieu naurai pas fait de trade il aurait quand meme fait les series !!! contrairement probablement a tout nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Tony9


Nombre de messages : 867
Age : 31
Votre joueur préféré : Martin Havlat
Date d'inscription : 03/08/2008

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:51

The wall a écrit:
chek atlanta c pas nomal qu'avec des joueurs comme kovalchuk et lethonen il ne soit pas capable de recevoir des chose de bon en retour je me dit si il aurait trader kovalchuck a sa juste valeur il ferais facilement les séries cette année alors qu'il l'a échanger en retour de jouer qu'il surestimait

ok..t'échanges Kovalchuk et Lehtonen contre genre 4 joueurs de 1er, 2eme trio...et ensuite?
t'auras pas un plus gros team pour autant la, j'pense qui faut que tu reconstruit parce que sinon ton équipe gagnera jamais quand t'as une équipe comme les Jackets ou les Thrashers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:11

j'ai voté Panthers mais si ça aurait été un vote a choix multiple j'aurais dit Panthers et Trashers

check bein Tony nous owner dans 1 ou 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:24

Moi, j'y vais avec Tampa Bay, l'équipe a bien été prise en main par Jipi!

Y'avait quelques joueurs, mais 0 profondeur, 0 comme Ouellette!

Mais les autres ont aussi du crédit!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:25

0 comme Ouellette???
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:04

Gabfreak a écrit:
j'ai voté Panthers mais si ça aurait été un vote a choix multiple j'aurais dit Panthers et Trashers

check bein Tony nous owner dans 1 ou 2 ans xD

justement 1 ou 2 ans la je parle présentement
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:05

pi pour luc Non je n,aurait pas fait les séries, avant que je fasse mes trade l'an passer j'était din derneir et c la même chose pour cette anné
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:28

chicago pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:23

Gabfreak a écrit:
0 comme Ouellette???

ils parle srm de michel ouellet ! Razz mais je croit que quand jipi a pris la team cetait pas si pire mais bon boulot jip pi
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Tony9
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Tony9


Nombre de messages : 867
Age : 31
Votre joueur préféré : Martin Havlat
Date d'inscription : 03/08/2008

l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:24

The wall a écrit:
Gabfreak a écrit:
j'ai voté Panthers mais si ça aurait été un vote a choix multiple j'aurais dit Panthers et Trashers

check bein Tony nous owner dans 1 ou 2 ans xD

justement 1 ou 2 ans la je parle présentement

Bin j'vais peut-être t'apprendre quelque chose mais on peut s'améliorer de différentes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipe la plus amiliorer?? Empty
MessageSujet: Re: l'équipe la plus amiliorer??   l'équipe la plus amiliorer?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe la plus amiliorer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» équipe la plus amiliorer depuis le début de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Débats-
Sauter vers: