NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal no 3

Aller en bas 
+5
The wall
Girouxxx
Shark Bait
Gabfreak
superbranko
9 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:39

Pendant que dehors c'est la magie des fêtes qui se font et que le temps est morose, alors pourquoi ne pas vous donner les top 10 des équipes ayant été détruite. Il y a 3 genres de problèmes pour qu'une équipe se font détruitre une équipe. 1. La retraite des joueurs vedettes telle que Nicklas Lidstrom ou un Joe Sakic font mal non seulement pour un trio, mais également comme leaders des équipes. Il y a également , quand un joueur vedette décide de ne pas signer avec l'équipe d'ou il est, car nous savons que certains joueurs sont du type bébé. Pour termier, quand le DG décide de détruire sa team et de quitter ensuite telle un loser sans aucun talent. D'ailleur dans le top 0 présent, nous avons plutot des équipes n'ayant plus de gardien ou bien qu'il est nouveau dans sa team. Par exemple une équipe comme les isalnders n'ont déja pas grand chose, donc il est dure pour eux d'améliorer sa team, mais prenons par exemple Pittsburgh, Ceci n'est pas la vérité , mais une exemple, Quand mettons un DG échange Whitney, Gonchar, Crosby, Fleury et malkin et que les joueurs svedettes sont maintenant Afinogenov, Higgins, Sykora, O'Byrne et souray. Nous voyons que le noyau de la team est comp;lètement détruite même si certain joueur sont talentueux. Alors voici le top 10

10.boston : La 10 position occupe Boston, car plusieurs DG sont venues détruire la team. AU début de la saison 1 . Il y avait : Zdeno Chara, Marc Savard, Phil Kessel et Patrice Bergeron. Il n'ont pas eu grand chose maintenant, maintenant les joueurs de hauts niveaux des bruins de Boston sont :Martin St. Louis, qui est équivalent un peu à MArc Savard. Il y a également le surprenant Mikko Koivu qui surprend à Boston , mais Phil Kessel qui est rendu a Chicago montre l'Avantage légère à Chicago. Les autres joueurs clés de Boston était déjà avec l'équipe. Alors, en espérant que Boston se trouve un bon DG

9.philadelphie : Philadelphie avait un très bon noyau de jeune joueurs talentueux autant en attaque et en défense. La seule chose qui ont fait avec Brio c'est l'échange qui à envoyer ROberto Luongo avec les flyers. Une équipe que j'adorais avant avec les Jeff Carter, Simon Gagne, Daniel Brière, Mike Richards et les défenseurs Kimmo TImomen et Brayndon Coburn. Maintenant comme stars , les flyers sont équipé des joueurs suivant `: Quand tu as Latendresse sur ton premier trio , il risque d'Avoir un gros problème. / vieux centre ayant plus ou moins ralenti au cours des années et qui ne sA'méliorent pas. Pavol Demitra, Saku Koivu et Alexei Yashin. Vraiment qui choisir entre c'est trois joueurs là et Carter, Brière , Richards ? Poser a question c'est y répondre. Ce qui est intéressant pas exemple c'est le russse Alexander Semin, mais sans bon joueur de trio , il risque de trouver le temps bien long. La perte de Timomen est remplacer par Visnovsky qui est meilleure. Luongo est aussi un très bon élément

8.San jose : Cette fois-ci, il a miser sur des jeunes joueurs. Autrefois , il y avait de bon joueurs talentueux comme Joe Thornton, Milan Michalek, PAtrick MArleau, Devin Setoguichi, Dan Boyle, Rob Blake et . De très bon joueurs, entre autre Thornton qui est dans l'élite. Maintenant ,il y a seulement deux joueurs vallent la peine en retour,Sydney Crosby équivaut Joe Thornton et là il n'y a aucun problème. Jonathan Cheechoo est bien meilleur que le russe Afinogenov et l'avantage d'Avoir Zetterberg à la place que MArleau aide, mais la def est plus mauvaise avec Gonchar et COburn que Blake et Boyle. ALors, la différence entre les autres club dans se top , Killa n'est pas considérer comme un mauvais DG, mais plutot comme un DG qui ne laisse pas le temps à ses joueurs de prouver ce qu'il vaut. et il mise sur la juenesse ce que peut nuire.


7, montreal : La sainte flanelle est un club mystique de la lhn . POurquoi détruire une team surtout celle de Montréal . Imaginez, CArey Price, Andrei MArkov, Mike Komisarek, Alex Tanguay, Les frères Kostitsyn, Saku Koivu ( Une merde) Tomas Plekanec et les autres ne sont plus là. Non mais en retour, il y a tenez vous bien, voyez maintenant ceux qui les remplace : PAscal Dupuis, Peter Mueller,Daymond Langkow, Ryan Getzlaf, Sean Avery, KEith Ballard, Steve Staios et JUstin Pogge. MMM, Mueller et Getzlafrisque de trouver le temps bien long. L'incompétence ou l'inexpérience vont causer la perte du Canadiens qui reste dans le bas font. Je m'ennuies presque de 2002, quand les meilleurs pointeur était Olev Petrvo et Andreas Dackell.

6. washinton : Ici, je crois que je vais en surprendre plus d'un. Mais voyez un peu ce que un DG moyen qui veux essayer d'améliorer sa team est capable de faire le pire. Je crois c'Est la meilleure team ici qui est dans le top 10 . Regarder quand tu as José Théodore, Mike Green, Alexander Semin, Michael Nylander, Sergei Fedorov et pour terminer Alex Ovechkin . Maintenant, tu as Mike Cammalleri, Patrick Eaves, Gilbert Brulé, Simon Gagné et le jeune Zach Bogosian. Ovechkin et Green valent plus qu'eux seul et je crois sincèrement que Wsh risque de manquer les séries, car il y a des bien meilleur team dans la conférence de l'est et surtout dans la section sud -est une section qui au début faisait pitié, mais maintenant c'est tout le contraire. Floride, Atlanta et Tampa-Bay sont bien meilleur. Alors, voilà pourquoi il sont classer 6 ème.

5.edmonton : Les oilers d'edmonton n'ont encore moins de bon joueurs qu'autrefois. Fantastique pour la deuxième équipe canadienne. Il est dure à croire que quelqu'un puisse massacrer une team . Mallgré tout, Edmonton est seulement 5 dans le top 10. Sa fait vraiment peur. Alors sans plus tarder, oublier les Alex Hemsky, Shawn Horcoff, Dustin Penner, Sam Gagner, Erik Cole, Lubomir Visnovsky, Joni Pitkanen, Dwayne Roloson et Mathieu Garon quand maintenant l'équipe est composer de joueurs de seconde main avec Justin Williams, qui est peut-être meilleur que les attaquants précédents, mais ils n'ont que lui. POur les gardiens, Pascal Leclaire est meilleur que Garon et Martin Gerber est légèrement inférieur à Roloson qui est cependant plus vieux. De dire de plus que WOW.

4.Anaheim : Maintenant, on ne rigole plus . Voyez Anahein qui était champion de la coupe Stanley , mais maintenant il risque d'être champion de la médiocrité. Les nouveau arrivant ne veulent même pas venir à Anahein et il quitte aussitôt. C'est triste de voir que certain DG son tellement loser qu'il détruissent leur team en voulant s'amuser. Le premier qu'il l'a eu voulais avoir une team européenne, mais il a fait seulemement une team médiocre. Scott Niedermayer, Chris Pronger, Jean-Sébastien Giguere, Teemu Selanne, Ryan Getzlav et Correy PErry ne sont pas des deux de piques comme certain. Malgré tout , anahein N'a aucun joueurs de leurs calibre comme en démontre l'équipe présentement.Débutons par Jonathan Cheechoo. Il est vieux, plus ou moins bon et il ne sert pas à grand chose , quand tu te dit que c'est le meilleur attaquant de l'équipe. Sa montrer presque qu'anahein a perdu du poil de la bête. De plus, pour seconder Chechoo, il y a Connolly et NAgy, deux joueurs qui sont souvent blesser et qui serait plus sur un deuxième ou troisième trio dans une équipe normal Le seul défenseur qui à du potentiel c'st Brian Rafalski. Mais le reste ouache.

3.colorado : Colorado, avait de très bon joueurs dans son équipe. La lacunes était les gardiens qui disont le , depuis la perte de Patrick Roy, se cherche un gardien no 1. Ce qui est dommage c'est que l'équipe est maintenant comme ces gardiens. PAthétique. Essayer d'améliorer sa team avec des jeunes joueurs n'est pa sune bonne chose surtout quand on détruit une bonne team assez axer sur l'Attaque. Joe Sakic, PEter Forsbers, Milan Hejduk et j'en passe était avec Colorado. Maintenant, il n'y sont plus et l'Attaque en arrache.Milan Michalek et Mike Green les remplace. WOW . AUcun commentaire à dire sur l'horreur des partisant du Colorado.

2.buffalo : Je crois que tout le monde aurait penser que Buffalo aurait été l'équipe la plus médiocre dans se top 10 . Et bien surprise. Il sont deuxième. Ce n'est pas fantastique.Buffalo est lamentable. Le seul DG qui est nulle sur la NHLSTARS. Il n'a aucun talent et il est vraiment mauvais dans tout. Vraiment pathétique. Il y a parfois des DG qui n'est pas brillant. VOici la liste des joueurs qui sont parties. Ryan Miller, Jason Pominville, Derek Roy sont trois bon joueurs. Je suppose que vous connaissez les autres joueurs. Regarder le meilleur attaquant des sabres de Buffalo est maintenat le très bon , l'unique Dean McAmond. Le seul joueur qui en valent la peine c'est Mike SMith.

1.dallas : Voilà la team la plus mauvaise de la team. Pourquoi Dallas est premier et non pas Buffalo. C'est simple, Dallas avait une meilleure team au départ. Maintenant, la team est mausaise, nulle comme le DG. Vraiment quand on penses améliorer une team , et bien faites et ne faites pas le contraire. Brendan Morrow, Mike Modano, Brad Richards, Mike Ribeiro, Sergei Zubov, Marty Turco. Vraiment c'est de bon joueurs et même des vedettes.Kyle Okposo est jeune, mais je doute en son talent surtout que personne ne peut l'aider à l'attaque. Jack Johnson est un bon jeune défenseur , mais pauvre lui. Le seul point positif C'est Toskala et Bernier.
Voilà pourquoi Dallas est premier et Sam me tente aps de le voir encore détruire une team et il ne devrait pas revenir ici, il devrait plutot prendre sa retraite, car détruire les STars ce n'est pas un signe d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:42

chu même pas la d'dan pis même a ça ca me fait frustrer comment tu fais chier les DGs mentionné plus haut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:34

lol tu sais que c'est voulu lol
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 31
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:52

mais c'est que la tu chies apres des équipes qui ont eu 15 dg ca sert a rien et washinton mérite pas d'etre la Mike Green est nul comparé a Bogosian
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:00

ouais mais vois-tu on s'en fou un peu , un journaliste ne dit pa stj la vérité et les overall je m'en sacre je parle plus en tant que telle .


surtout que Vapor a fait des offres que sa été refuser a cause de la médiocrité il se faisait avoir donc il aurait encore une plus faible team
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:12

boff sa me fait pas chier moi i dis qui veut c c affaire qui aime aps ma team moi je laime mais i se trompe a des place c sure loll


pis dans vrai vie Green et meilleur que Bogosian a date
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:12

bob lis qu'une team détruir ec'est aussi les retraite comme toi



Toi tu avais déja stastny, svatos et liles. moi dans ma team demande toi ce que j'avais de bon avant. MMM a part Kariya tkachuk rucinsky et boyes j'avais rien maintenant j'ai 3 trio stable et au moins j'essai d em'améliorer, j'ai eu crosby heatley hossa et Chara et il fallait que je stabilise ma team car avoi 5 étoiles et le reste des joueurs de 4 trio pas trop le fun maintenant l'équipê est stable surtout que ma team était pas une grosse team .
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:13

bin tavai Perron aussi qui et un tré bon jeune

mais pk técris sa mon mess je les meme pas mit loll
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:15

mais tk javou tavai une pas bonne team au debut pis les et quan meme pas pire
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:19

lol t asupprimer ton mesange mais si tu y penses si j'aurais une grosse team comme les rangers et maintenant j'aurais un team comme a st-louis la j'aurais fait une gaffe
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:41

je croit que tu a oublier pieétrangelo et érik jonhson
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:54

heu the wall de quoi tu parles lol
Revenir en haut Aller en bas
Killa87
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Killa87


Nombre de messages : 1100
Age : 30
Votre joueur préféré : Crosby,Ovechkin,Kovalev
Date d'inscription : 28/09/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:03

belle analyse mais juste te dire que moi quand jsuis arriver dans les joueurs que t'a nommer j'avais juste michalek tk belle analyse
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:32

ok mais je ne le savais pas mais aussi bc de mauvais dg sont passer donc ffaut pas que tu le rpenne mal docn
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:02

superbranko a écrit:
heu the wall de quoi tu parles lol

de la mm chose que giroux et toi
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
vapor


Nombre de messages : 890
Age : 31
Votre joueur préféré : Sidney Crosby, Alex Kovalev
Date d'inscription : 08/12/2007

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:08

yo t un osti de laid... tu sais pas de quoi tu parle

José Théodore, Mike Green, Alexander Semin, Michael Nylander, Sergei Fedorov et pour terminer Alex Ovechkin

Semin était pas la quand jsuis arrivé, Théodore a 33 ans pis des ovralls moyens, le goalie que g la est plus jeune et meilleur Green est de la marde comparé a Bogosian, g pu Ovechkin mais g ben plus de profondeur, Nylander et Fedorov (qui suçait vrm d'ailleurs) ont pris leur retraite fak ferme-la. quand jsuis arrivé, washinton était la pire équipe au classement, fak je l'ai pas empirée

pis aucune de mes trades ont étées refusées ârce qu'elles étaient pas assez bonne, c moi qui les a annulées pass jvoulait plus


Dernière édition par vapor le Mar 6 Jan 2009 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:02

HAHAHA, ça va les enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:14

c bizz que Bogosian soi meilleur que Green quan Green et meilleur dans vrai vie pis Bogosian en 25 partir na rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 31
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:13

ouais une save c long a faire et quand melkor l'a pogné il était pas pour vérifier tout les joueurs et le monde font une projection donc plus tard boghosian va valoir beaucoup mais Green ils l'ont juste pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:20

ouin je c loll ej disai sa demme sa reste qui produit avec moi pareille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 31
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:48

ouais mais dans cette save green est seulement en un def de PP sinon il est pas fort en def c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:02

Ben c'est fidèle à la réalité, Green est pas particulièrement bon défensivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:05

mais la on s'en fou c'st pas cela le sujet ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 31
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:52

ben quand meme il vaut plus que sa quand meme

et Branko sa change quoi qu'on fasse une conversation sa aux posts
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:27

c'st même pas à la bonne place bob c'est même marquer qu'il y a une place pour les commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal no 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal no 3   Journal no 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal no 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Archives saison 5-
Sauter vers: