NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 qui restera ave cle Ch

Aller en bas 
+2
Gauthier
superbranko
6 participants

qui restera
Carey Price
qui restera ave cle Ch Vote_lcap20%qui restera ave cle Ch Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Mike Komisarek
qui restera ave cle Ch Vote_lcap20%qui restera ave cle Ch Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Andrei Markov
qui restera ave cle Ch Vote_lcap18%qui restera ave cle Ch Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Saku Koivu
qui restera ave cle Ch Vote_lcap14%qui restera ave cle Ch Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Alex Kovalev
qui restera ave cle Ch Vote_lcap6%qui restera ave cle Ch Vote_rcap
 6% [ 3 ]
andrei Kostitsyn
qui restera ave cle Ch Vote_lcap16%qui restera ave cle Ch Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Sergei Kostitysn
qui restera ave cle Ch Vote_lcap6%qui restera ave cle Ch Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:47

Sa change à mtl alors d'Après vous qui restera dans le Ch


Vous pouvez prendre plus que 1 joueur
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:48

je dis que sergei , saku et kovalev C'est bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:38

toute moi jdit mais si on va chercher un gros joueur yen a ki parte c sur
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:15

donc tu ne suis pas les nouvelles lol
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 32
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:27

je dis que le seul qui va partir peut-etre c'Est Sergei mais je crois pas pourquoi ils gâcherais un aussi bon joueur d'avenir et sinon peut-etre Kovalev mais sa reste a voir les autres restent c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:20

Serge et André vont partir ensemble, je crois...

Markov est celui qui risque de partir... On l'aime bien, mais il a présentement de la misère et ce sera la prix à payer pour avoir un bon joueur en retour...

Kovalev partira également, mais je doute d'avoir Lecavalier en retour, mais on sait jamais...

C'est Koivu qui devrait partir au lieu de Kovy, j'ai déjà exprimer mon opinion sur le capitaine, mais tout porte à croire qu'on le gardera... Pis on gagnera pas plus sans Kovy, prouvant que le Capitaine n'a plus d'affaire à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:42

y restent tous sauf Kovalev, Sergei lui va revenir l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:02

Voilà pourquoi j'ai mis c'est joueur

Carey Price. On le niaise et on le traite de Jim Carrey, de joueur poche, mais je le dis et je le répête, les journaliste aime surévalué les joueurs. Price pour moi est un Félix Potvin mais dans le temps de Toronto

Mike Komisarek : Le monde le traite de pourris. Peut-être une blessure. Moi avant je ne l'Amais pas, mais je veux qu'il reste ici. MAis le CH devrait lui donner un bon contrat. Moi je donnerais 4 millions / 7 ans.

Andrei Markov: Si le Ch l'échange , je les renis. Même s'il en arrache comme toute l'équipe d'Ailleur, depuis des années il est là . Il est pas bien entouré avant et maintenant oui , alors pourquoi chialer contre lui.

Saku Koivu: J'ai toujours dis que kloivu est une merde, il ne mérite pas le C, cette année, je trouve que pour une fois, il aide le club. Je ne suis pas sarcastique, je suis sérieux, mais malheureusement, le CH vont lui accorder un salaire de 4 millions pour 3 ans encore. Mais, reste capitaine une année encore et après non

Alex Kovalev: Les jours sont copnté. Depuis hier, je me dis une trade. Avec les puissant Islanders de New-York Ryan O'byrne et Alex Kovalev contre Bruno Gervais et Trent Hunter

Andrei Devrait rester et Sergei non
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:15

Price : reste, c'est le gardien d'avenir du Canadien... Il faudra cependant qu'il règle ses problèmes de consommation... Car, pour ceux qui ne le savaient pas, il n'a jamais été blessé, il était plutôt en cure de désintoxiquation...

Komisarek : reste aussi, malgré qu'il connaise des ennuis ce temps-ci, c'est le genre de défenseur autour duquel tu veux bâtir une équipe, dans le même moule que Phaneuf, sans les habiletés offensives...

Markov : reste, c'est sûr à 100%! C'est le meilleur pointeur du Canadien, le genre de défenseur que toute bonne équipe se doit d'avoir, bon à relancer l'attaque, excellent passeur et sait tirer son épingle du jeu en défensive.

Koivu : reste. Malgré qu'il ne soit pas un premier centre, il reste un très bon joueur de hockey et montre l'exemple à chaque soir... Il faudrait cependant lui enlever un certain poids de ses épaules en allant chercher un vrai 1er centre (comme si on ne l'avait pas dit assez souvent...)

Kovalev : OUT. Il ne semble plus cadrer dans les plans de Bob Gainey... Il ne fournit pas un effort maximal, mais je ne dirais pas qu'il ne se force pas... Il semble tout simplement incapable de créer quoi que ce soit, ça ressemble selon moi à un joueur au bout du roulot (j'espère que je me trompe!)

Andrei : reste! Ce gars-là va être le meilleur attaquant du Canadien (il l'est probablement déjà) dans les années à venir. Très talentueux, il possède tout un tir et c'est un des seuls joueurs du Canadien à posséder l'instinct du marqueur. Devra améliorer sa constance, cependant.

Sergei : OUT. Mauvaise attitude hors glace, fait partie (party) de la gang à Price, à qui il nuit beaucoup. Son frère Andrei ne devrait pas en être trise non plus, il semble n'avoir aucun contrôle sur son cadet!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:25

[quote="eleven_rocks"]Price : reste, c'est le gardien d'avenir du Canadien... Il faudra cependant qu'il règle ses problèmes de consommation... Car, pour ceux qui ne le savaient pas, il n'a jamais été blessé, il était plutôt en cure de désintoxiquation... Ca c'st des rumeurs. C'est tout , pour ma part j'ai pensé que Price n'était pas blesser, mais c'était pour montrer ce que Halak vaut vraiment, mais il n'a pas répondu au attende. Oui le CH ont gagné , mais avec 6 buts pour eux contre 5 contre les autres.


Koivu : reste. Malgré qu'il ne soit pas un premier centre, il reste un très bon joueur de hockey et montre l'exemple à chaque soir... Il faudrait cependant lui enlever un certain poids de ses épaules en allant chercher un vrai 1er centre (comme si on ne l'avait pas dit assez souvent...): Koivu joue une games sur 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:38

T'as aucune idée comment c'est pas des rumeurs... J'ai un père qui travaille à La Presse et qui connaît personnellement Réjean Tremblay et d'autres chroniqueurs sportifs et une mère qui travaille à Radio-Canada à organiser toutes les nouvelles, je crois qu'ils sont pas mal mieux informés que toi, pis je peux te dire qu'il y en a beaucoup plus que ce qui a été révélé!!

Pis Koivu... Vraiment, si y'a un joueur chez le Canadien qui se dnone à tous les soirs, c'est bien lui!!! Demandes-toi pas pourquoi y'é toujours fatigué vers la fin de la saison... Regarde le donc jouer pour de vrai sans avoir de parti prit, parce que t'as vraiment pas l'air de l'aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:56

lol Koivu se donne. Moi je dis s'il se donnerait 1. Il ferait des pts 2. Une petite poussée ou du vent le font tomber 3. Aucun leadership fou la marde ( Comme dit le Baron ( je le déteste), Jacques demers et le très colorer Jean-Charles Lajoie le dise aussi pour ne nommer qu'eux) Allo réveil Koivu est une merde sur évalué. Il le mette en def en désevantage numérique et c'est une gaffe.


Ce que je n'aime pas des fan il se dise qu'il est bon a cause de sjournaliste. Moi qui rêve de devenir un journaliste, mais je ne licherais personne.


A. Kostitsyn par exemple , même si à supposément fait la roomba on s'en fou c'est sa vie. SI mettons que le Ch aurait gagner 5 match sur 6 perssonnes en aurait parler. La il vont mal. Ah


POurquoi je n'iame pas le Ch c'est les fan de merde et les journaliste qui invente parfois des rumeurs pour se sentir important et dieux sait que le Journal de Montréal sont fort. Un qui est compétent c'est Yvon Pedneault et un autre qui est dans la presse, mais qu'il n'est pas telllement connu, car on ne le voit pas à la télé . On se réveille un peu, là


Suis juste tanner . C'est de la criss de marde et je suis certain que si le CH serait mettons déménager dans une autre ville ( ce que je ne veux pas ) Il serait dominant , Koivu ne serait pas le capitaine , et Kovalev ferait fureur , même s'il jout mal une game
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:03

Écoute moi je dis pas que Koivu est bon, je le surévalue, contrairement à ceux qui le voient comme premier centre, mais il se force, c'est sûr. Justement, la raison qu'il ne fait pas tant de points (malgré qu'il aie toujours des statistiques plus que potables), c'est qu'il se force trop et se fatigue, son cancer et tout ce qu'il a vécu l'a rendu vraiment vulnérable. Je ne le considère pas comme un joueur de premier plan, mais c'est certain qu'il peut aider à peu près n'importe quelle équipe dans un rôle de deuxième plan!

Pour le leader, vraiment, on n'a aucune manière d'en juger.

Pour le reste ce que tu dis des journalistes je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:42

bla bla bla . 1. Il joue moins que 15 min maintenant
2. Mario Lemieux , Phil Kessel, John Cullen, ont tous eu le cancer et il ne se plait pas et ne revient pas constament la dessus et il ont produit

Moi je suis témois, oui je l'ai eu le cancer et je sais ce que sais . SI l'aurais vraiment eu il ne jouerait même plus ., donc c'est bien beau dire ca mais la


Sérieusement quand WIlliams a attaquer sauvagement koiviu et l'oeil j,ai trouver ca chien mais i pas puni. Je voulais tellement que Koivu termine sa carrière. On va toujours l'avoir. C'est comme une mouche a `marde
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:45

en deux games je parle
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:49

Mario Lemieux et Phil Kessel on BEAUCOUP plus de talent que Koivu. Pis Cullen ben Koivu produit plus que lui. Je crois que tu comprends pas ce que je te dis, je te dis qu'il peut être un bon joueur si on ne lui en demande pas trop.

Pis le traiter de mouche à marde comme ça, c'est gratuit et non-fondé, parce que tu sembles pas avoir beaucoup d'arguments valables...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:08

lol je crois que tu ne comprend pas et que tu ne veux pas comprendre pas de ma faute lol surtout que si toi tu l'aimes et bien fait lui un enfant moi je prendrais Anna Koivu
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:33

jvois pas c'est qui le cave, sans offense a personne, qui dit Koivu doit être échangé

lol la planète sait que Koivu c'est capitaine finlande, stun ptit gars comment tu veux qui frappe, mais cette année il semble plus solide devant les autres joueurs, ses faintes sont reconnues pour être assez redoutable en shoot out, pis j'ai jamais vu, personnellement, de contreverse a l'endroit de notre captaine
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:43

heu lol tu sais que depuis que les shootup sont ammorcer c'st La personne qui ratte le plus ses rondelles

je parles des controles.


Youtube pourrait vous donner une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:44

mettons qu'il a tirer 30 fois en tout


il doit avoir fait 10 buts.
Le gardien en a arrêter 5
Et il c'est déjoué lui même 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:00

Arrête donc d'inventer des affres. Il a marqué 11 fois en 25 tentatives.

Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=4_KIBMOAYWg
https://www.youtube.com/watch?v=kE0Lz0YpCB0
https://www.youtube.com/watch?v=NTgEnG-hWJo
https://www.youtube.com/watch?v=P6X-s7vUykA
https://www.youtube.com/watch?v=PyOVQIob_nk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=-qCZJSpqtYc&feature=related

Y'en a plein d'autres... Pis vraiment, c'est pathétique comme argument... Il perd la rondelle, et? Ça arrive à tout le monde le grand, ce qui compte c'est : but ou pas but?
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:45

lol on regarde le match entre ami parfois et on rit tous de lui

comme sur Jacques demers d'Ailleurs. faut pas habitionner mais quand Koivu quittera je vais aimer le cH
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:12

Bein bravo pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Invité
Invité




qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:01

Tous le monde sauf Koivu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui restera ave cle Ch Empty
MessageSujet: Re: qui restera ave cle Ch   qui restera ave cle Ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui restera ave cle Ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perry Pearns restera
» Marek Zidlicky restera un Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: