NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Date limite des transactions dans la LNH

Aller en bas 
+2
superbranko
melkor008
6 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:32

La date limite est le 4 mars, mercredi prochain.

Dans les prochains joueurs, bien des équipes risquent de transiger. Toutes les transactions seront affichées ici, sur NHLstars!

Nous ne discuterons pas des rumeurs ici, y'a une section Discussions en bas du forum après vos bureaux.

Dès qu'une transaction sera conclue, vous pourrez avoir l'information ici-même!

Je serai là du matin au souper le 4 pour suivre de minute en minute, ou presque, le déroulement de cette journées faste, en espérant que Bob Gainey bougera et sortira de sa désormais légendaire torpeur!

Soyez-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:52

ATLVoici les 3 dernièeres trade

1.caroline -Tampa Bay
Jussi JokinenDate limite des transactions dans la LNH Car Date limite des transactions dans la LNH Tb 7/02/09 Wade Brookbank,
Josef Melichar,
Choix R4 2009

Je trouve que Les Hurricanes de La Caroline sont grand gagnant, car Jokinen aè du talent et C'est sur que èa Tampaba- bay pas grand monde peuvent fonctionner

2.atlanta -montreal
Mathieu Schneider,
Choix conditionnel 2009
Date limite des transactions dans la LNH Mon Date limite des transactions dans la LNH Atl 16/02/09 Choix R2 2009,
Choix R3 2010

Et oui je crois que petit avantage pour Montréal ,mais a long terme non


3.New York I -senateurs

Mike Comrie,
Chris Campoli
Date limite des transactions dans la LNH Ott Date limite des transactions dans la LNH Nyi 20/02/09 Dean McAmmond,
Choix R1 2009 (San jose

Pour moi c'est un peux stupide et trop cher payer pour Ottawa

wow Chris Campoli est bon, mais pas excellent. Il équivaut peut-être èa McAmmond. Mike comrie ne va jamais nulle part seulement èa Edmonton ou il était excellent pour son genre, mais un 1 choix surement 28- 29 u 30 ièeme. C'est con mais c'est Ottawa

Voila, Rompré n'a pas D'ordi chez lui pour mettre toute les trades, donc en son absence je vais en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:48

au contraire, la capitale décide de dépenser (politique) mais l'équipe elle veut économiser, yon pogné un nobody comme coach pas cher pis rgarde ska ça donné, yon pri une autre chance pis yen ont pogné un bon!
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:58

lol pas la faute du nobody c'est que il ne veux pas un Dg qui à un gros caractère mais plus un pantin c'est pour cela
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:51

Tortorella aurait été mon homme et d'aplomb.

Les Rangers et les Sens avaient le même problème, un coach plus théorique qui fait des dessins. L'équipe finit par en arracher.

Un Tortorella est là pour brasser, pour pousser ses joueurs au maximum, pour les écoeurer comme Scotty Bowman, mais ça unifie le club et les victoires arrivent.

New York a engagé Tortorella, les Rangers vont faires les séries, pas les Sens, point final!

Et y'a toujours aucune transaction, sauf Boston qui a envoyé le défenseur Matt Hunwick à Providence hier et qui l'a rappelé à matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:35

Depuis 24h00, y'a rien qui se passe... Bien des rumeurs, mais l'acquisition de Metropolit a été la dernière transaction depuis hier...

On attendra vraisemblablement à mardi pour voir les choses débouler jusqu'à mercredi après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:41

Encore rien non plus ces dernières 24 heures!

Mais ça devrait commencer à bouger très bientôt, demain après-midi je serai à l'affut ainsi que mardi et mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:16

24 heures de plus, rien encore depuis Vaananen/Metropolit!

Je vous rappelle que Guerin semble bel et bien s'en aller à Washington, mais que C'EST PAS OFFICIEL, il peut toujours se ramasser ailleurs.

Nous restons aux affuts, il va y avoir un DG d'ici 2 jours qui va faire le premier mouvement, rapidement suivi d'un autre et d'un autre et puis ça va débouler, nous sommes tous impatients!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:44

Petit sondage d'opinion; êtes-vous aussi tannés d'attendre que quelque chose se passe?

Une transaction mineure, des mouvement au ballotage, rien n'arrive. Tout le monde s'étudie.

J'espère que ça ne finira pas comme le combat de boxe de Sergent Bilko. Avez-vous vu ce film? C'est un militaire, Ernest Bilko, qui magouille sans cesse. Il organisait un combat de boxe et s'est arrangé pour payer un des boxeurs pour le faire perdre afin de pogner le magot, mais le soldat envoyé payer avant le combat a été plutôt voir l'autre boxeur, qui n'a pas discuté. Le match a commencé, les deux dansaient pendant 3-4 rounds sans se toucher. Quand un a décidé de lancer un coup, l'autre s'est couché par terre. Puis, celui qui a frappé, se rappellant qu'il devait perdre, s'est aussi couché.

Ça ressemble à ça, là, tous les DGs dansent, s'étudient, mais personne n'agit, ça risque de finir avec rien de plus excitant dans toute la LNH que Janik pour Bégin, au rythme où les choses déboulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:18

sa commence ste nuite moi jdit
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:19

Gauthier a écrit:
sa commence ste nuite moi jdit

Ben oui, le sommeil porte conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:20

boff sa va etre tranquille selon moi cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:04

oui sa va etre tranquille mais si jme fit au autre anné sa commence ste nuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:17

Prédiction

Dandenault vs Stéphane Veilleux lol
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:15

Voilà la journée a débutée très tranquillement, très tard...

Pour certaines équipes, ça aura valu la peine.

Pour d'autres, ça a été l'occasion de vendre les joueurs pour essayer de faire de l'espace en vue déjà de l'an prochain.

Et puis, il y a des équipes qui n'ont pas bougé, dont le Canadien.

Il y a eu de grosses transaction, beaucoup de moyennes et une bonne quantité d'échanges carrément négligeables.

Des équipes visaient à alléger leur masse. D'autres à consolider leur personnel en vue des séries pour faire un bout de chemin. D'autres visent les grands honneurs et tentent un gros coup.

Au bout du compte, qui a gagné en transigeant? Qui a perdu en transigeant? Qui a gagné en maintenant le statu quo et qui a perdu en ne faisant aucun mouvement?

Nous aurons les prochaines semaines pour amplement discuter de ceci!

Probablement dès demain, je vais faire mon analyse de chaque transaction effectuées ces derniers jours en remontant jusqu'à Mathieu Schneider, probablement le premier joueur transigé dans ce qu'on peut considérer comme la période faste de l'année.

C'est sur NHLstars qu'on a pu voir les nouvelles, rumeurs et signatures rapidement et en provenance de différentes sources. Nous avons, moi et mon équipe, annoncé des transactions avant CKAC et RDS, étant donné que chaque média avait ses propres sources, entraînant de ce fait des différences de temps entre l'annonce de chaque nouvelle. Au bout du compte, si vous avez suivi la journée sur NHLstars, vous avez eu des infos fiables, rapidement et sans avoir à chercher sur une multitude de sources sortant des transactions à des rythmes différents.

Nous pourrons maintenant, avec joie, continuer notre saison simulée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Date limite des transactions dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions dans la LNH   Date limite des transactions dans la LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des transactions dans la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: