NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bégin s'en va à Dallas

Aller en bas 
+3
dgowner
Girouxxx
superbranko
7 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:40

Plus de détail à venir, mais un fier travaillant quitte l'organisation du CH.

En retour, nous ne le savons pas encore,mais c'est sur que c'Est pour une marde
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:42

loll c sure c begin c une merde mais ya du coeur loll
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:49

en retour d'un AUTRE défenseur

Doug Janik


WOW


Avantage Dallas et d'applond


Quel Cadeau de Gainey pour son ancienne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:50

Doug Janik un dieux a la ligne bleu sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgowner
Né avec un baton de hockey
Né avec un baton de hockey
dgowner


Nombre de messages : 9
Age : 33
Votre joueur préféré : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:21

avantage montréal tent qua moi lol ....


marquer doug janik sur youtube.com vous aller rire ... lol

il va etre vraiment fort avec montreal sans joke ... pis en plus il drope en clisss

https://www.youtube.com/watch?v=pn_px-WL0pw

check ben la face de adams a fin du fight !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:32

pourca que floride tb et dallas n'en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:45

haha dallas gagne la dedan begin et un des meilleur en désavantage i se donne tj yé energique pis i plaque i faut des joueur dememe dans une team surment pas un janik qui fait rien pis qui se fait passé comme une merde a ligue bleu pis toute facon i va jouer a hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 31
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:50

J'men rapelle qu-il avait jouer en finale de confernce de l'est avec buffalo, v'la 2-3 ans...alors que les blessures a la defense etaient abondantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:37

jtrouve sa vrm plate ke begin il aime mieu faire jouer chipchura
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:21

Mais tantot j'écoutais CKoi. 96, 9 le gars qui anime dit ue c'est normal et que la prochaine trade serait avec Georges Laraque pour mettre un autre joueur dans les bulldogs pour pouvoir avoir de la marge de maneuvre pour pt un gros CENTRE

LA question qui se posent c'est, Est- ce que Bob Gainey est capable de penser à une telle idée, parce que pour moi ca fit pas, car Huet contre un 2 choix c'est pas fort et que je doute que le ch ait un bon attaquant
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:07

Écoutez, je comprends parfaitement la transaction...

Steve Bégin, ne nous trompons pas, c'est le genre de joueur qui change habituellement d'équipe tous les deux ans, il vient, il se défonce, puis il quitte pour aller sous d'autres cieux.

Si vous dites qu'il est talentueux, je sais pas ce que vous avez Razz Très honnêtement, son talent est limité, mais c'est un joueur d'énergie qui se défonce à chaque match et qui donne tout ce qu'il peut donner. Ça fait deux ans que je m'attends à son départ. Un joueur d'énergie dans la trentaine ne se rend J-A-M-A-I-S à 40 ans. Il allait partir un jour ou l'autre.

Le temps était venu pour lui de partir. Là, il arrive dans une autre organisation, au plus fort de la lutte pour les séries dans l'Ouest, il va aider les Stars, il n'y a aucun doute!

Et puis, Doug Janik n'est pas une perle rare, mais un bon 9ième défenseur qui peut aider. Et puis, on économise 800.000$ (Janik fait 500,000 et Bégin 1,3 millions), c'est des bidous de plus de disponibles advenant une transaction. Et si Dandenault part de la même façon, on économise quelques dollars en plus, qui pourraient être utiles avec la date limite qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
dgowner
Né avec un baton de hockey
Né avec un baton de hockey
dgowner


Nombre de messages : 9
Age : 33
Votre joueur préféré : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:46

melkor a bin raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:40

melkor008 a écrit:
Écoutez, je comprends parfaitement la transaction...

Steve Bégin, ne nous trompons pas, c'est le genre de joueur qui change habituellement d'équipe tous les deux ans, il vient, il se défonce, puis il quitte pour aller sous d'autres cieux.

Si vous dites qu'il est talentueux, je sais pas ce que vous avez Razz Très honnêtement, son talent est limité, mais c'est un joueur d'énergie qui se défonce à chaque match et qui donne tout ce qu'il peut donner. Ça fait deux ans que je m'attends à son départ. Un joueur d'énergie dans la trentaine ne se rend J-A-M-A-I-S à 40 ans. Il allait partir un jour ou l'autre.

Le temps était venu pour lui de partir. Là, il arrive dans une autre organisation, au plus fort de la lutte pour les séries dans l'Ouest, il va aider les Stars, il n'y a aucun doute!

Et puis, Doug Janik n'est pas une perle rare, mais un bon 9ième défenseur qui peut aider. Et puis, on économise 800.000$ (Janik fait 500,000 et Bégin 1,3 millions), c'est des bidous de plus de disponibles advenant une transaction. Et si Dandenault part de la même façon, on économise quelques dollars en plus, qui pourraient être utiles avec la date limite qui arrive.

bob tu ne regarde même pas les match du CH. ce qui n'es impossible de savoir ce qu'il est capable de faire. Il est dominant dans son style même S'il ne fait pas 10 buts par saison on s'en fou. Voilà un qui se donne corps et armes, même blesser il veut joueur pas comme des osti de fif qui ont une petite grippe mais décide d ene pas jouer comme certain européen russe
Revenir en haut Aller en bas
Becket-Bobo
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Becket-Bobo


Nombre de messages : 1266
Age : 34
Votre joueur préféré : Henrik Sedin
Date d'inscription : 08/01/2008

Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:51

Je suis d'accord avec Melkor!

Janik amène de la profondeur en défensive.

Bégin n'avait plus sa place à montréal; on le payait 1.3 millions pour qu'il effectue 1.56 présence sur la patinoire et se blesse pour 20 matchs. On a déniché Kostopoulos et Stewart qui peuvent effectuer son boulôt, et ce de façon plus efficace.

Pour Branko, les joueurs qui ne jouent pas en raison de la grippe, c'est parce qu'ils savent qu'ils ne pourront pas effectuer leur travail, soit marquer. Bégin peut jouer même malade parce que tout ce qu'il fait c'est patiner et foncer dans la bande comme une poule sans tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bégin s'en va à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bégin s'en va à Dallas   Bégin s'en va à Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bégin s'en va à Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: