NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos équipe

Aller en bas 
+3
Shark Bait
eleven_rocks
superbranko
7 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:01

Venez ici montrer quel est votre classement sur les équipes

le top 30

1.PHILEs flyers d ephiladelphie est dpeuis toujours mon équipe favorite. Je suis un vrai fans de cette équipe. Même quand il opnt terminer 30 ème pendant un ans, mais pas grave on peut baisser, pour mieux remonter. j'aime toute l'équipe sauf Rathje, et Hatcher


2.San jose Joe Thornton est hot avec un nabokov
3.washinton: Ce que j'aime ,c'est surtout Ovechkin et aussi Nylander, ajouter a cela Green, Backstrom
4.dallas: Turco, Zubov,Daley, Ribeiro, Begin et many more
5.boston: Boston franchement, moi je m'en fou que boston sont en compétition avec Montréal. Chara, Widerman Ryder je l'es adore. Mais AMrc Savard je l'ai toujours aimer même à Calgary
6.calgary: Kiprusogg-Phaneuf-Cammalleri et Bourque.
7.montreal: Sérieusement, j'aimerais mieu le Ch si Koivu ne serait pas Capitaine. Le point foirt pour l,e Ch ,. C'st leur défensive, j'adore la défensive et je la toruve bonne. Je la classe dans le top 5 de la ligue.
8.New York R: Henrik Lundqvist est mon gardien favoris et c'est pour cela que les rngers son si haut placer. Sinon j'aime aussi Dubinsky et Naslun en attaque et Redden, Kalinin , Girardi et Marc Stall en défensive

9.minesota: bouchard-Burns-Zidlicky-Brunette-Sheppard
10.buffalo: Buffalo ont un beau noyau de joueur, même s'il ont perdu les service de certaine vedette. Ryan Mille, Henrik Tallinder, Jaroslav Spacer, Jason Pominville, derek Roy tomas Vanek et Jochen Hecht constitue ma team
11.colorado: Paul Stastny, et Liles sont mes favoris, mais j'aime Colorado ,c ar je l,es ai toujours aimer, pourquoi , aucune idée.
12.detroit: Detroit sans Lidstrom impossible. J'aime bc Lidstrom c'est mon def favoris et le meilleur . J'aime également Rafalski, Hossa, Zetterberg et Datsyuk
13.pitsburgh: les penguins baisse, j'ai toujours dis que Mar-cAndré Fleury n'avait pas autant de talent que le monde pensait. Kris Leetang, Philippe boucher, Sergei Gonchar et Evgeni Malkin sont dans mon coeur
14.senateurs: Les senateurs D'ottawa ui jadis était une puissance, maintenant non. Alexandre Picard, Antoine Vermette et Daniel Alfresson sont hot pour moi .
15.nashville : Une des équipe cendrillons, a chaque année il échange leur gardien no 1 pour le remplacer . Weber et Suter,+ Sullivan constitue mon triangle
16.atlanta: J'aime beaucoup les joueurs secondaire de la team. Niclkas Havelid, tobias Enstrom, Garnett Exelby, Todd White, Eric Perrin, Bryan Little et Slava Kozlov
17.Anaheim: Je ne comprend pas pourquoi le monde pense qu'il sont dominant.. je ne le croyais pas et j'avais raison. Scott Nierdermayer, chris Pronger et Corey Perry sont pour moi tous dans mon top 30 dans mes favoris.
18.toronto: Je n'aime pas toronto en tant que tels, mais si j'analyse la liste des joueurs, il sont 18 . Luke Schenn, Ian White, tomas Kaberle, Grabovsky sont dans mon coeur.
19.St louis: Manny Legace, Brad Boyes et Andy McDonaldles joueurs que j'aime
20.caroline: C'Es ttu moi ou depuis environ 10 ans , l'équipe échange des joueurs mais le noyau reste le même. Cam Ward je l'aime bien , mais un peu chnceulant parfois. De plus, Joni Pitkanen et Ray Whitney sont les seul autres joueurs que j'aime.
21.chicago= J'aime cet équipe pour les défenseur et les deux gardien. Je ne crois pas qu'ils gagneront en séries mais qui sait.
22.Vancouver : J'aime la filliaire Suédoise. Matthia sOhlund, Mason Raymond, Mats Sundin et Steve Bernier sont les joueurs que j'aime le plus . Roberton Luongo est excellent, mais ce n'est pa smon favoris
23.phoenix: Ed Jovanosky ést le joueur qui me ressemble le plus , surtout quand il était en vancouver. Malgré un léger ralentissement , il n'a pas d'autre joueur que j'aime
24.edmonton= Lubomir visnovsky, Dwayne Roloson, Sam Gagner sont les principas atout de mon coté j'aurais aimé qu'il gagne la coupe à la place des Hurricanes mais bon
25.floride: Je ne comrpend pas comment une jeune équipe se dirige vers les séries . J'adore le Gardien Vokoun il est bon . J'aime aussi le défenseur de 24 ans Keith Ballard.
26.new jersey : Une équipe vieille, avec Martin Brodeur que j'espère ne battras pas le record de Patrick Roy ,car Patrick est vraiment le meilleur. Zack Parise, Paul Martin son mes joueurs que j'aime le plus dans ce club.
27.columbus: Rick Nash, non ps pour moi, je préfère les passeurs que les buteurs. Je n'aime pas grand chose et franchement je doute qu'il soit en série , même s'il sont 6 cette saison.
28.Tampa Bay : Je ne les aimes pas, même quand il on gagner la coupe , non et surtout que le but de Martin Gélinas était bon. Mark Recchi est mon joueur favoris
29.Los angeles= Les kings ont de bon jeunes, mais je ne trippe pas sur cette équipe, moi le joueur que j'aime le plus est le gros vétéran Michal Handzus. Il n'a pas connu de bon moment avec eux.
30.New York I = J'aime seulement Yann Danis
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:16

J'vais faire le reste plus tard (c'est pas dans l'ordre encore!)

1. montreal ; J'ai toujours été un fan de Canadiens... L'équipe de ma ville, la religion montréalaise, la tradition!! cheers
Anaheim ; J'aime bien Getzlaf et Perry, Bobby Ryan avec... Mais je déteste Giguère, un des gardiens les plus plates de la ligue...
atlanta ; J'adore Kovalchuk, Little pas pire, Lehtonen c'est le genre de gardien que j'aime voir évoluer pis j'touve que leur nouveau chandail est popire Razz
boston ; Malgré qu'ils soient les rivaux de Montreal, je les aime bien. J'adore Kessel, j'aime bien Savard, Krejci, Ryder. J'aime aussi beaucoup Wideman, mais je déteste Chara. Il est dominant seulement à cause de sa taille. Tim Thomas me laisse indifférent!
buffalo ; J'aime vraiment Connolly et Stafford, Vanek n'est pas mauvais et Roy et Pominville sont deux bon joueurs. Miller est ben correct pour moi!
calgary ; J'aime beaucoup Cammalari, Iginla aussi. Phaneuf est excellent, et j'adore Bertuzzi!
caroline ; J'aime bien Eric Staal et Cam Ward, ainsi que Corvo... À part ça, ouache.
chicago ; J'adore Jonathan Toew, j'aime bien Kris Versteeg, Patrick Kane ainsi que Brian Campbell. J'adore aussi Huet Razz
colorado ; J'adore Hejduk, Stastny est pas mauvais non plus. Pas grand-chose devant le filet, et en défense j'aime bien Liles, sans plus.
columbus ; RICK NASH, Jakub Voracek et Derick Brassard... En défense pas de joueur reluisant, pis comme gardien Mason est exceptionnel.
dallas ; Bof, bof et rebof. Y'ont Zubov pis Turco de pomal cool, à part ça j'les trouve pas ben excitants
detroit ; Jamais vraiment aimé Détroit, mais je reconnais le talent exceptionnel de Datsyuk pis j'aime bien Hossa.
edmonton ; ALES HEMSKY, une vraie brute. Avec Robert Nilsson, Andrew Cogliano pis Sam Gagner sont fuckin' bons, pis en défense y'ont Souray de fort.
floride minesota nashville new jersey New York I New York R phoenix philadelphie St louis pitsburgh toronto Vancouver Tampa Bay Los angeles San jose senateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 32
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:50

1- buffalo: est ma team préféré Tomas Vanek le buteur avec Derek Roy le Overall player, Drew Stafford et Clark Macarthur les joueurs presque établi Ryan Miller le gardien mais leur defensive me dérange avec le départ de Kalinin je n'aime plus trop les def j'ai hate que Tyler Myers (6'7'') joue

2- Los angeles : le capitaine est joueur parfait pour une équipe Dustin Brown fait des points des hits et a du coeur dans l'ame, avec Anze et Patrick ils ont formé un tres bon trio mais le reste est nul leur defenseur (hickey, Teubert, Johnson et Doughty) seront tres puissant d'ici 2-3 ans

3- Anaheim : Juste le travaille d'équipe est la clé pour eux les défenseurs maintenant avec Withney vont etre puissants mais leur attaque est faible sauf pour Perry, Selanne, Getzlaf et Ryan le reste on ne connait pas les noms

4- columbus Future équipe de maniaque ils ont juste besoin de defenseurs, échangé leclaire vs un bon def les aiderais

5- washinton Ovechkin, Semin, BAckstrom et Green je peux pas passer a cote
équipe de pointeur ils sont trop fort et j'aimerais qu'ils gagnent la
coupe d'ici 5 ans

6- montreal bon le CH n'est plus l'équipe que je désirais écouté il y a 2 ans mais Plekanec QUEL JOUEUR c'est tout ce que j'ai a dire


7- philadelphie je n'ai rien d'autre a dire que le GM et l'équipe de recruteur est trop fort pour avoir été cherché c'est joueurs

8- San jose équipe de débile 2 tres bons trio et 3 paires de def accomplis

9- new jersey avec Zajac et Parisé qui ont amené une touche offensive a l'équipe ils se rendront loin

10- boston Quelle équipe encore un autre super travail du GM et des recruteurs je leur souhaite la coupe cette saison

11- chicago rien a dire d'autre que WOW encore quelque année et l'équipe va etre dans le top 4 au classement

12- New York R meme avec les temps difficile l'équipe est tres bonnes les joueurs d'Avenir comme les vétéran

13- floride je n'ai rien d'autre a dire que l'équipe a de tres bon joueurs attaquant (Olesz, Booth, Horton) et des défenseurs tres bons ainsi que gardien accompli

14- calgary une équipe a 6 joueurs c'est nul mais ils sont trop bon

15-minesota équipe defensive je l'aime bien meme si l'attaque n'est pas leur atout principal

16- detroit rien a dire des joueurs de 28-30 ans tres bon mais c'est tout

17-nashville
: Meilleur duo de defenseur (weber et Suter) avec Arnott mais je
comprend pas pourquoi l'équipe gagne s'ils n'ont rien, ils doivent
avoir une équipe avec une bonne chimie
18-phoenix équipe d'attaquant mais ils ont pas su aller chercher des bon defenseurs

19- St louis j'aime vraiment l'équipe mais ils jouent pas a leur plein potentiel CHAPEAU A BRAD BOYES QUEL JOUEUR

20- Vancouver équipe qui sera toujours moyennement-bonne d'apres moi mais ils ont des atouts qu'ils von manqué s'ils décide de ne pas signé

21-Tampa Bay ils ont fait des bons échange mais avec l'entraineur de merde ca na rien donné

22-caroline Boff ils ont Staal Pitkanen Jokinen et Ward mais c'Est tout ce qu'il y a d'interessant d'apres moi

23-pitsburgh une équipe a 2 joueurs ca marche pas et ils l'ont prouvé cette année

24- colorado j'ai rien a dire équipe ordinaire sur estimé

25- toronto ils ont des bons jeunes et maintenant un des meilleur DG il va faire quelque chose de bon avec cette équipe de looser

26- dallas ben ils ont des bon joueur mais la ville les rend plate

27- edmonton Hemsky quel joueur future jeunes mais c'Est tout ils se rendent a rien sans Gretzky

28- atlanta ENSTROMMMMMM le GM suce il fait des échange de cul et il le sait

29-senateurs rien a dire sauf que une équipe avec 3 joueurs épustouflant sa MARCHE PAS Comrie va peut-etre aider mais j'en doute

30- New York I nul Nul NUl NULLLLL
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:55

eleven saurais été le fun que tu puisses les classer mais bon pas grave au moins ta fait de quoi

Carolin, t'es comme moi pour ce qui est de Nasville, c'est pas normal qu'il gagne encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston_Sucks
Né avec un baton de hockey
Né avec un baton de hockey



Nombre de messages : 9
Age : 36
Votre joueur préféré : Patrick Marleau
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:20

1.columbus: Antoine Vermette c'est mon idole
2.pitsburgh: Sidney Crosby
3.Tampa Bay:Martin St-Louis
4.montreal: MAxim Lapierre
5.buffalo:Jason POminville
6.Vancouver: Roberto Luongo
7.philadelphie:Simon Gagne
8.new jersey: Martin Brodeur
9.dallas:Mike Ribeiro
10.minesota: PIerre-Marc Bouchard
11.senateurs: Daniel ALfredsson
12.San jose: Joe Thornton
13.detroit: Osgood
14.washinton: Le bon la Ovisking
15.Anaheim: Scott Niedermayer
16.New York R:Chris Drury
17.calgary:Jerome Ingila
18.phoenix:Al Montoya
19.caroline:Éric Staal
20.edmonton:Sheldon souray
21.colorado:Joe Sakic
22.floride:Jay Beaumister
23.New York I:Marc Streit
24.chicago:Christo Huet
25.St louis:Patrick Berglund
26.toronto:Visa Toskela
27.nashville:Paul Kariya
28.boston:Manny Fernandez
29.atlanta:Eric Perrin
30.Los angeles: Drew Doughny
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:25

Boston_Sucks a écrit:
1.columbus: Antoine Vermette c'est mon idole
2.pitsburgh: Sidney Crosby
3.Tampa Bay:Martin St-Louis
4.montreal: MAxim Lapierre
5.buffalo:Jason POminville
6.Vancouver: Roberto Luongo
7.philadelphie:Simon Gagne
8.new jersey: Martin Brodeur
9.dallas:Mike Ribeiro
10.minesota: PIerre-Marc Bouchard
11.senateurs: Daniel ALfredsson
12.San jose: Joe Thornton
13.detroit: Osgood
14.washinton: Le bon la Ovisking <(Ovechkin ?)
15.Anaheim: Scott Niedermayer
16.New York R:Chris Drury
17.calgary:Jerome Ingila (Jarome Iginla)
18.phoenix:Al Montoya
19.caroline:Éric Staal
20.edmonton:Sheldon souray
21.colorado:Joe Sakic
22.floride:Jay Beaumister( beau monsieur) lol Bouwmeester
23.New York I:Marc Streit
24.chicago:Christo Huet
25.St louis:Patrick Berglund
26.toronto:Visa Toskela ( Il peut payer avec sa carte VIsa lol Vesa Toskala)
27.nashville:Paul Kariya
28.boston:Manny Fernandez
29.atlanta:Eric Perrin
30.Los angeles: Drew Doughny
(Drew Doughty)
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:00

venez ceux qui ne la pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:02

calgary Iginla, Kiprusoff, Phaneuf = IMBATABLE...suffit juste de crisser dehor Mike Keanan(ché pas son nom de famille)
minesota j'adore Jacques Lemaire pis le fils a Pat Burns, en plus d'avoir le Koivu et P-M Bouchard que j'aime tant Razz
edmonton j'ai toujours été un fan, Hemsky pwns, Souray Very Happy Moreau...
montreal j'ai pas le choix de les aimer, Roman Hamrlik Razz
caroline j'aime juste trop la famille Staal et l'ancien Oilers Joni Pitkanen
boston lol oui j'aime toute l'équipe... sauf les goalers et Luci
floride je les ai découvert cette année, et Bouwmeester pis Weis m'étonneront toujours
phoenix et oui! depuis que Doan est la j'aime vraiment l'équipe!!
Anaheim Pronger yé dans mon top 3 de mes def préféré, et j'aime bcp Perry... pis mon nom de famille est Giguère Smile
atlanta Kovaltchuk 1st LW all the way...
dallas yon baissé dans mon estime mais Modano et Daley sont vraiment cool Razz en plus de Richards qui parle francais^^
new jersey ché pas... j'aime leur facon de jouer
Vancouver STEVE BERNIER cheers
St louis une équipe trop sousestimé, Tkachuk et Karya sont vraiment hot
senateurs aucune idée
New York R idem
San jose jcomprend pas pk ils gagnent pas la coupe Stanley
buffalo wtf c'est qui eux lol
colorado ancien nordique
columbus ehhh..... y savent tu qu'ils ont une équipe?
Los angeles même affaire Razz
Tampa Bay débandate total
toronto fuck off a part pour Blake Wink
nashville sont mort
pitsburgh fif a part Talbot
philadelphie savent pas jouer, seulement blesser pis leur coach a dlair d'un démon sorti de l'enfer
detroit esti la...
washinton uber fif, une équipe de 4 gars
chicago encore plus fif Razz
New York I ya rien a faire avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:02

pas clair et imprécis mais bon
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:34

1. montreal
2. pitsburgh
3. new jersey
4. calgary
5. floride
6. San jose
7. chicago
8. edmonton
9. minesota
10. caroline
11. Anaheim
12. philadelphie
13. phoenix
14. washinton
15. boston
16. Los angeles
17. Vancouver
18. columbus
19. boston
20. buffalo
21. dallas
22. Tampa Bay
23. New York R
24. toronto
25. detroit
26. St louis
27. colorado
28. atlanta
29. senateurs
30. nashville
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:14

Ma team # 1 cest:

1. Anaheim Jles adore avec getzlaf et Perry qui sont les deux des powerforward genre de gars vraiment bon que le CH aurait tellement besoin, jadore Pronger même si salop, Niedermayer, Selanne, Parros, BOBBY RYAN ! Super sous-estimé avant que yaille sa saison malade... et etc... jles aime toute... même Todd Marchant... pis sam déçoit qu'il aille échanger Pahlsson... anyway..

2. montreal Andrei Kosititsyn, mon joueur pas mal préféré... sinon c'est l'Équipe qui ma déçu le plus lol du temps que jlai ai écouter depuis 1994 environ..jusqua aujourdhui, mais ils m'ont fait vivre de bons moments surtout avec la remonté spectaculaire contre les Rangers...

3. floride Frolik et David Booth, jles adore de très bon joueur... déja excellent.. Vokoun, Bouwmeester, etc.

4. columbus Les Filatov et Voracek des dangler comme jles aime, Umberger et Nash scoreur de buts, Steve Mason goaler préféré.. c'est une équipe qui va aller loin et qui se sont quand même classés en série cette saison.. assez surprenant quand meme..

5. pitsburgh Jordan Staal, Letang, Boucher, Malkin, Crosby eh oui..

6. chicago

7. phoenix

8. washinton

9. New York R

10. minesota

Le reste jmen fou un peu, jai pas de préférence jvais y alle ravec ceux que je détestes :

30. detroit On dirait que yont cheater avec leur millions de suédois drafter de 3ieme a 8ieme ronde et qui maintenant domine la ligue jpense ici a Datsyuk genre 3ieme Zetterberg 8ieme Lidstrom 3ieme, etc.. et ils jouent en faveur de l'arbitre c'est un de leur meilleur avantage...

29. boston

28. San jose

27. toronto

26. philadelphie

25. calgary

24. caroline

23. senateurs
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:53

Pahlsson yé UFA, tu le verais-tu ici toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:18

ou sa ici ? Montréal ?, on en aurait pas vraiment besoin avec Metropolit pis Lapierre... et Lang j'espere.. pis Vinny Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:44

sAboruin faut que tu sache que Gab est bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:02

non juste réaliste, Metropolit va s'en aller dans les mineures avec les jeunes qui demandent juste a monter, pis Phalsson sur un 2e trio pis Lapierre sur un 3e ca serait pas pire, tu fous des gars offensif avec eux pis c sa coche Wink


pis jpenses qui me connait mieux que toi on va a la même école, y s'est inscris dans mon cours d'informatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:38

ah oui pauvre lui pt t'es super Gab en réalité mai pas ici lol

ais la pahlsson c'Est pas un bon joueur pour le CH justement on veut un attaquant offensif
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:59

Tanguay, Latendresse, Kovalev(metton) Plekanec, D'Agostini, sont pas pire eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos équipe Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe   Vos équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipe
» UFA/RFA par équipe!
» Fiche de l'équipe
» Équipe vendeuse
» équipe restante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: