NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Meilleur Défenseur

Aller en bas 
+2
Girouxxx
superbranko
6 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:19

1.Anaheim : Scott Niedermayer,Chris Pronger, François Beauchemin,Ryan Whitney, Jeff Wishesky,Brent Hedican
2.calgary : Dion Phaneuf, Robyn Regehr, Jordan Leopold, Giordano, Andrian aucoin, Cory Sarrich.
3.detroit : Nicklas Lidstrom, Brian Rafalski, Brad Stuart, Nicklas Kronwall, Brett Lebda, Chris Chelios, Andres Lilja
4.montreal : Andrei Markov, Mathieu Schneider, Mike Komisarek, Roman Hamrlik,Patrice Brisebois, Francis Bouillon, Josh Jorges, Ryan O'byrne
5.San jose : Dan Boyle,Christian Ehrhoff,Rob Blake, Murray,Marc-Edouard Vlasic, Hunsking
6.boston : Zdeno Chara, Denis Widerman, MArk Stuart, Hunwich, Steve Montador, Aaron Ward
7.chicago : Brian Campbell, Cam Barker, Brent Sopel, duncan Keith, Brent Seabrook, Matt Walker
8.phoenix : ed Jovanovski, Zbynek Michalek, Yandle, Dimitri Kalinin, Kurt Sauer, Ken Klee
9.floride È Bryan Mccabe, Jay Bouwmeester, Steve Eminger, Keith Ballard, Nick boynton, Karlis Skrastins
10.toronto : Pavel Kubina, Tomas Kaberle,Ian White, Luke Schenn, Jeff Finger, Mike Van Ryn
11.minesota :Brent Burns, Marek Zidlicky, Martin SKoula, Marc-André Bergeron, Nick schultz, Kim Johnsson
12.philadelphie : Kimo Timomen, Brayndon Coburn, Lacas Sbica, Kyle McLAren, MAtt Carle, Ryan Parent
13.nashville : Shea Weber, Ryan Suter, Ville Koistinen, Dan Hamhuis, Greg de Vrie, Zanon
14.pitsburgh : Sergei Gonchar, Kris Letang, Brook Orpik, Philippe Boucher, Hall Gill, Mark Eaton
15.New York R : Wade Redden, Derek Morris, MArc Staal, Michal Rozsival, Dan Girardi, PAul Mara
16.dallas : Trevor Daley, Sergei Zubov, Stéphane Robidas, Niskanen, Nicklas Brossman, Darryl Sydor
17.buffalo : Craig Rivet, Henrik Tallinder, Teppo Numminen, Jaroslav Spacek, Tomy Lydman, Sekeras
18.colorado: John Michael Liles, Scott Hannan, Ruslan Salei, Brett Clark, Adam Foote, Jones
19.caroline : Joni Pitkanen, Joe Corvo, tim Gleason, Nicklas Wallin, Fratisek Kaberle, Babchuk
20.edmonton : Lubomir Visnovsky, Sheldon Souray, Ladislav Smid, Steve Staios, Denis Grebeskhov, Tom Gilbert
21.senateurs : Chris Phillips, Anton Volcehnkov,Jason SMith, Filip Kuba, Chris Campoli, Alexandre Picard
22.new jersey :Paul Martin, Johnny Oduya,Colin White, Niklas Havelid, Bryce Salvador, Greene
23.Vancouver : Matthias Ohlund, Kevin Bieska,Alexander Edler, Sami Salo, O'Brien, willie Mitchell
24.washinton : Mike Green, Shaone Morisonn, Tom Poti, Brian pothier, Milan Jurcina,John Erskine
25.St louis : Jay McKee, Barret Jackman, Eric Brewer, Jeff Woywitka,Johnson,Carlos Colaiacovo
26.Los angeles È Drew Doughtu, Tom Preissing, Sean O'Donnell, Jack Johnson, Greene, Denis Gauthier
27.columbus : Fedor Tyutin, Hejda, Rotislav Klesla, Christian Backman, Kris Russell, Mike Commodore
28.atlanta : Ron Hainsey, Tobias Enstrom, Boris Valabik, Garnett Exelby, Zack Bogosian, Steve McCarthy
29.New York I : MArk Streit, Radek Martinek,Bendan Witt,Freddy MEyer, Bruno Gervais, Andy Sutton
30.Tampa Bay :Andrej Meszaros,Lukas Krajicek,Matt Lashoff,Paul Ranger,MArek Malik,Josef Melichar


Dernière édition par superbranko le Ven 6 Mar 2009 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:21

Je ne comprend pas comment il m'en manque une team
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:00

pis coloraod on pas de def avec le nom Jones loll
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:47

David Jones
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:14

haha stun power foward sa lol pis i joue a gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:41

pus maintenant bob
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:00

hein stu radotte Jones et pas un def criss yé bléssé en pluss c Tjarnqvist leur 6e def
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:07

lolle pire C'est wu'il a jouer def
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 32
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:41

j'aurais clairement mis San jose avant montreal

1- Anaheim
2- detroit
3- calgary
4- San jose
5- chicago
6- floride
7- montreal
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:46

pourquoi tout le modne sous estime la défense de montreal Sotn bon sacrament
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:34

C'est pas David Jones, c'est Davy Jones, un pirate maudit avec des tentacules gluants dans la face!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
vapor
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
vapor


Nombre de messages : 890
Age : 31
Votre joueur préféré : Sidney Crosby, Alex Kovalev
Date d'inscription : 08/12/2007

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:55

spass pitsburgh est pas la qu'il manque une team
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:11

elle de san jose et meilleur que elle du ch criss la
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:43

Branko a mal au dos depuis quelques jours, une chute, il est dans les vapes autant que Johnny l'autre jour, hein mon Yann Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:52

non 1. Mtl tout le monde sous estime sa def et gainey veut tj l'améliorer ce ne'St pas le prob la def elle est bonn très bonne la on se réveille j'aime pa sMtl mais au moins j'assume leur talent merci vapor je l'ai effacer sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:25

maintenant il y a les 30 team


Gang, ce que je n'aime pas de vous et des fans Du CH. ,quand ca va mal pour le club, ils sont tous poche. La défense du CH est bonne, mais présentement depuis les fêtes environ, il y a un gros, voir un très gros problème. C'est quoi se problème, nous ne le savons pas.


Alors que moi je vois le potentiel de ces défenseur. JE ne suis pas un fan Du ch mais au moins je ne les laisserais pas tomber s'il l'équipe joue mal

Moi je suis un fan des flyers et qui ont baisser et on été à la 30 position, j'ai contiuer à les aimé. Et la il gagne. ALors, si vou sêtes vraiemnt des fans du CH et bien prouver le.


Sinon arrêter de dire que le CH est bon quand il gagne et sont une gang de tappette quand il perde. Sa va faire le niaisage. Prenez une autre team. Moi quand il y avait MArian Hossa à Atlanta je les aimais , même la team n'était pas forte. .
Revenir en haut Aller en bas
Boston_Sucks
Né avec un baton de hockey
Né avec un baton de hockey



Nombre de messages : 9
Age : 36
Votre joueur préféré : Patrick Marleau
Date d'inscription : 16/03/2009

Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:40

je ne connais pas assez le hockey mais j'aurais dis cela

1ANA
2WSH
calgary
4EDM
detroit
6PIT
7MTL
8FLA
9CBS
10CHI
11NJ
12SJ
13MIN
14NYR
15BOS
16PHI
17LAK
18NYI
19DAL
20PHO
21TOR
22BUF
23CAR
24OTT
25VAN
26ATL
27STL
28TB
29NAS
30COL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Défenseur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Défenseur   Meilleur Défenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Défenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur défenseur défensif
» Meilleur défenseur offensif
» Meilleur défenseur de NHLSTARS (MISE à jour 7 Novembre 09)
» Defenseur!!!
» defenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: