NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Match EDM-MTL

Aller en bas 
+2
Gauthier
superbranko
6 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:56

prédiction

edmonton 3 -montreal 2

J'aimerais vraiment que `montreal perde tous ces matchs
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:57

pointeur
Kotalik
Hemsky
GRebeshkov


PLekanec
Lapierre
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:53

bin la stau centre bell au gagne c sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:20

Bon, ma prédiction :
montreal 5
edmonton 3

Les joueurs du Canadien vont être fouettés par le renvoi de Carbonneau et vont sortir une solide performance. Carey Price va être solide malgré les trois buts. Gainey va enfin mettre Kovalev pendant la première vague de PP (et ça serait bien même pendant les 2 minutes au complet!), il va utiliser ses joueurs talentueux plus souvent dans les bonnes situation, ce qui va leur donner plus de confiance. Ils vont lui soritr une bonne performance. Komisarek va progressivement se remettre à jouer comme avant (je vous rappelle que c'est Bob Gainey qui a littéralement sauvé sa carrière il y a quelques années quand Komisarek se cherchait grandement.)

Les Oilers vont sortir fort, eux aussi se battent pour un place en série éliminatoire, le Canadien va sortir une coupe de bons jeux, le bon vieux Dwayne va avoir de la misère à suivre le jeu et va paraître plutôt faible... Les Oilers vont perdre confiance en leur gardien pis vont se replier!

Bon, c'est peut-être peut trop précis mais j'm'amuse lol Razz

Marqueurs ;
montreal :
Andrei Kostitsyn x 2 ; Ce gars-là fonctionne par séquences... Je crois que sa performance hier avec Tanguay va en enclencher une!
Tanguay ; Il joue très bien sur son trio, il va finalement pouvoir marquer après avoir raté plusieurs chances depuis son retour.
Kovalev (en PP Razz) ; Gainey va le faire jouer sur le PP, pis y va répondre Razz
Plekanec ; Il est redevenu le joueur qu'il était, pis il va continuer son bon travail!
Stewart! Razz ; Va vouloir justifier le temps de jeu que Carbonneau lui accordait.

edmonton :
Hemsky ; Un joueur toujours dangereux... Il a marqué un nouveau sommet en carrière avec 21 buts, il va l'améliorer ce soir Razz
Souray ; Devinez comment xD
Gagner ; Après un mauvais début de saison, il s'est replacé. 5 points à ses 3 derniers matchs, il va continuer sa séquence!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:16

Bon ben, au moins je l'ai eu pour Tanguay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:43

heu a date c'est 3-2 et j'avais dit 3-2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:53

moi javai dis 4-2 mais pas la loll mais la je dis loll
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:53

edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:15

en fin compte ch on gagfner 4-3 en ot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:32

wow trop fort jaime sa des match dememe kan c serré a fin !!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:54

WOW!

7 lancers en première et 16 en 3ième, c'est bon, mais 2 en deuxième période et un seul en prolongation, c'est quoi? Surtout la deuxième période...

Et un but de Koivu qui a pris une éternité à être accepté, un but limite...

Pis encore plus de 30 lancers accordés...

C'est pas très convainquant comme première sortie, même s'il y a victoire. On est loin des gains écrasants qu'on peut voir habituellement avec l'arrivé d'un nouveau coach...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:23

attend rompré on va te drie que tu n'aimes pas le CH ou Koivu
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:29

Koivu est une petite garce qui se fout des autres, c'est son petit cul qu'il protège, quand le coach est pas gentil, il fait rien, mais comme c'est le DG, il "feel" doux et produit pour pas être crissé dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:41

ALLÉlouia
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:24

j'y étais a ce match la!

on était genre 20 a se lever, dont moi, quand edmonton comptait un but loll Razz

je savais pas que le Centre Bell avait des chick en arrière pour faire lever la foule? parlant de derrière, celle près de nous en avait un criss de beau, pendant les mises au jeu pis les pauses les yeux des gars se tournent tous Razz

Souray toujours avec un tir aussi puissant lol
Kovalev toujours autant dla pure marde égoiste qui est dépassé par les jeunes joueurs adverse

1 shot 2 pénalités -4 lmao Kovalev tu suce même les fan du CH aux alentours de moi disait: (en arrière)HaHa! check Gagner aller! (plus loin a gauche)Au moins ses faintes marchent LUI!

quelle bagare, Stewart a gagné (pis hey Stortini stun gros gars la..) mais stait arangé d'aplomb, edmonton a pas de chien-sale dans son équipe, rien pendant la 1ere période, bagare, rien après, pk se battre...

maudit que les Oilers ont besoin d'un nouveau goaler.. edmonton aurait gagné 5-2 chu certain si ils auraient encore Mathieu Garon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:39

Gabfreak a écrit:
j'y étais a ce match la!

on était genre 20 a se lever, dont moi, quand edmonton comptait un but loll Razz

je savais pas que le Centre Bell avait des chick en arrière pour faire lever la foule? parlant de derrière, celle près de nous en avait un criss de beau, pendant les mises au jeu pis les pauses les yeux des gars se tournent tous Razz

Souray toujours avec un tir aussi puissant lol
Kovalev toujours autant dla pure marde égoiste qui est dépassé par les jeunes joueurs adverse

1 shot 2 pénalités -4 lmao Kovalev tu suce même les fan du CH aux alentours de moi disait: (en arrière)HaHa! check Gagner aller! (plus loin a gauche)Au moins ses faintes marchent LUI!

quelle bagare, Stewart a gagné (pis hey Stortini stun gros gars la..) mais stait arangé d'aplomb, edmonton a pas de chien-sale dans son équipe, rien pendant la 1ere période, bagare, rien après, pk se battre...

maudit que les Oilers ont besoin d'un nouveau goaler.. edmonton aurait gagné 5-2 chu certain si ils auraient encore Mathieu Garon

Je ne suis pas d'Accord avec toi. Kovalev est un des meilleurs joueurs de la LHN et le meilleur en attaque du Canadien.

Markov n'est pas aussi bon qu'on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:42

ah ben . Markov pas bon, je te dirait ceci si Markov serait das une autre team il serait surement de calibre supérieur
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:20

Si Komisarek est si bon, c'est parce qu'il joue avec Markov.

Imaginez si Markov jouait avec un Pronger! J'aimerais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:23

girllikehockey a écrit:
Gabfreak a écrit:
j'y étais a ce match la!

on était genre 20 a se lever, dont moi, quand edmonton comptait un but loll Razz

je savais pas que le Centre Bell avait des chick en arrière pour faire lever la foule? parlant de derrière, celle près de nous en avait un criss de beau, pendant les mises au jeu pis les pauses les yeux des gars se tournent tous Razz

Souray toujours avec un tir aussi puissant lol
Kovalev toujours autant dla pure marde égoiste qui est dépassé par les jeunes joueurs adverse

1 shot 2 pénalités -4 lmao Kovalev tu suce même les fan du CH aux alentours de moi disait: (en arrière)HaHa! check Gagner aller! (plus loin a gauche)Au moins ses faintes marchent LUI!

quelle bagare, Stewart a gagné (pis hey Stortini stun gros gars la..) mais stait arangé d'aplomb, edmonton a pas de chien-sale dans son équipe, rien pendant la 1ere période, bagare, rien après, pk se battre...

maudit que les Oilers ont besoin d'un nouveau goaler.. edmonton aurait gagné 5-2 chu certain si ils auraient encore Mathieu Garon

Je ne suis pas d'Accord avec toi. Kovalev est un des meilleurs joueurs de la LHN et le meilleur en attaque du Canadien.

Markov n'est pas aussi bon qu'on le dit.


tu connais tu vraiment l'histoire du gars ou le gars se nommait Gab et il était DG de minesota... Markov a au dessus de 50 points, pis stun def... Kovalev c'est le bout de la marde, pas parce que yé fif avec ses faintes qui marchent pas que tu dois prendre pour lui
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:38

Gab fait quand même attention j'ai modifier ton messange, car je ne veux pa sd'attaque sur la personne


Kovalev y'é bon oui on arrête de niaiser, quand il joue, il joue bien , même très bien.

De plus si elle trouve que Markov n'est pas si bon pour elle, c'est une opinion, Et en plus t'es mal placer, la preuve tu penses que ta team est bonne lol ,est-ce que tu connais vraiment ton hckey ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match EDM-MTL Empty
MessageSujet: Re: Match EDM-MTL   Match EDM-MTL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match EDM-MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - RIM gagne la série 4-2
» Match MTL -OTT
» MATCH MTL-ISL
» Match Mtl- Ran
» Match 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: