NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Opération Lise Watier

Aller en bas 
+5
Girouxxx
DG Ticoq
superbranko
eleven_rocks
melkor008
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:18

La ligue ne va plus aussi bien, on se retrouve avec beaucoup de jeunes loups -et louves- et bien peu de vétérans.

Certaines équipes ne seront bonnes que dans seulement 2 ans, probablement, et le recrutement de DGs est plus difficile.

J'aimerais qu'on reparte à neuf après cette saison, si vous êtes d'accord.

Tout d'abord, on va devoir revoir le graphisme, avoir une nouvelle approche côté couleurs, images, etc, bref changer le thème. Ceux qui sont intéressés à travailler de ce côté-là peuvent me contacter par MP.

Ensuite, on devrait repartir à neuf, nouvelles équipes et nouveau roster.

Nous avons un bon roster, je crois, celui d'il y a 4 saison, je l'ai encore, intouché. On peut soit recommencer avec le même, soit avec une nouvelle save. Problème; je n'ai pas une save plus récente. Si vous pouvez mettre la main sur une save bien à jour, avec la progression des recrues de la LNH, peut-être une save avec les joueurs qui ont changé d'adresse à la date limite, ça pourrait être bien. Mais on peut tout simplement aussi recommencer avec la save originale, ce sera votre choix.

Si vous avez des commentaires, suggestions, etc, merci de m'en faire part!

La ligue existe grâce à vous et si vous souhaitez voir des améliorations, dites-le nous, ce ne peut être que bénéfique!

Je reste bien sûr aux commandes du simulateur, j'aime toujours mon travail, je ne souhaite que retrouver le lustre d'antan de NHLstars afin de reprendre une place d'importance parmi les ligues simulées québécoises king
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:29

Je suis d'accord pour changer le look de la ligue, mais JAMAIS, au grand JAMAIS recommencer! Ça serait comme récompenser les mauvais DGs en leur donnant une autre chance... Par contre, on peut trouver d'autres manières d'aider les équipes en difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:35

Ben,d'un côté tu as raison, mais de l'autre, les mauvais DGs sont partis depuis longtemps et on n'est plus capable d'en attirer d'autres en n'offrant que Buffalo ou les Islanders...

Peut-être faire un repêchage universel, où les bonnes équipes doivent donner des joueurs aux équipes déshéritées et dans les bas-fonds, je sais pas, on a un bon 2 semaines pour réfléchir à toutes les options, mais je crois pas que sans aucun changements, la ligue sera encore viable longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:46

Bah moi je vois plusieurs solutions qui, ensemble, pourrait améliorer ça :
1. Chaque équipe dans le top 15 donne à une équipe dans le bottom 15 un ou deux joueur de leur alignement... Genre minimum 70 overall
2. On donne les agents libres seulement aux équipes exclues des séries ou encore à celles sans DG ou tout simplement les équipes médiocres.
3. Chaque équipe pourrait aussi donner un prospect ou un jeune prometteur aux pires équipes.
4. Quelque chose de plus compliqué, mais qui se fait bien, ça serait de créer des joueurs pour les pires équipes... Si on rajoute 1 ou 2 bons joueurs à chaque équipe, elles seraient déjà plus attirantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:49

nah pas d'Accord pour donner nos joueur,s on le sa été chercher par trade et je ne voudrais pas qu'un DG aient un joueur de mon team
Revenir en haut Aller en bas
DG Ticoq
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
DG Ticoq


Nombre de messages : 1220
Age : 33
Votre joueur préféré : Maxime talbot et Chris Letang
Date d'inscription : 06/08/2008

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:50

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:52

Pour les UFAs et donner des joueurs, ce serait bien.

Créer des joueurs, je suis pas sûr... On pourrait, après concertation, booster un peu certains joueurs, dans des limites raisonnables bien entendu, par exemple monter de 70 à 75 le playmaking, de 65 à 72 le skating, etc, pas pour en faire une superstar, mais pour permettre à un joueur de devenir 5ième défenseur, par exemple, au lieu d'être 7ième poche, de quoi donner un coup de main, sans pour autant devenir un avantage par rapport à un DG qui a travaillé 4 saisons pour en arriver là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:52

superbranko a écrit:
nah pas d'Accord pour donner nos joueur,s on le sa été chercher par trade et je ne voudrais pas qu'un DG aient un joueur de mon team

Personne en veut, de tes joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:15

c'est toi qu'il dit Bobino
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:16

melkor008 a écrit:
Pour les UFAs et donner des joueurs, ce serait bien.

Créer des joueurs, je suis pas sûr... On pourrait, après concertation, booster un peu certains joueurs, dans des limites raisonnables bien entendu, par exemple monter de 70 à 75 le playmaking, de 65 à 72 le skating, etc, pas pour en faire une superstar, mais pour permettre à un joueur de devenir 5ième défenseur, par exemple, au lieu d'être 7ième poche, de quoi donner un coup de main, sans pour autant devenir un avantage par rapport à un DG qui a travaillé 4 saisons pour en arriver là où il est.

Ouais, ça serait pas pire. Si on fait les trois, ça serait probablement pas nécessaire de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:55

bin apré 4 saison selon moi on recommence avec les new rosters de la limite des transaction la je connai quel qun qui la loll mais tk moi men fou mais ya pu de team de bonne fck pas dg qui vien loll
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:07

c bo sa me dertange pas

si tu veut jai un roster a jour tres bon tu viendra me voir

de toute facon c moi aussi ki va a donné le premier roster dla ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:49

Je vois pas pourquoi tout monde veut recommencer après quatre saisons... c'est rien, quatre saisons! Je connais des ligues en anglais qui sont rendu à genre 25 saisons pis ça marche toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:33

ouin mais moi g dis je men fou faite se que vous voulwer ma rester pareille meme si g uen team de marde Razz
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
vapor


Nombre de messages : 890
Age : 31
Votre joueur préféré : Sidney Crosby, Alex Kovalev
Date d'inscription : 08/12/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:47

yea, sa c l'attitude Girouxxx Razz

ben moi jsuis d'accord avec eleven, malgré que sa serait pas la fin du monde de recommencer, mais il faudrait voir si la save qu'on prendrait est bonne comme celle qu'on a la, qui est excellente selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:49

oui pas mal bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becket-Bobo
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Becket-Bobo


Nombre de messages : 1266
Age : 34
Votre joueur préféré : Henrik Sedin
Date d'inscription : 08/01/2008

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:49

Je suis tout à fait en accord avec Melkor...

Le fait d'avoir plein d'équipes démolies décourage plusieurs nouveaux de se joindre à nous, ou bien de rester....

On a trouvé les meilleurs DGs et les plus fiables lorsque les équipes étaient intouchées. Je pense à tony, ouimet, moi, et quelques autres qui m'échappent.

On a seulement qu'à donner la priorité du choix d'équipes aux DGs les plus anciens et à ceux qui sont le mieux classés...
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:34

Sauf que sa donne qu'il y aura toujours des mauvais DG et d eplus il y auras toujours un ou des caves pour détruire sa team
Revenir en haut Aller en bas
Becket-Bobo
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Becket-Bobo


Nombre de messages : 1266
Age : 34
Votre joueur préféré : Henrik Sedin
Date d'inscription : 08/01/2008

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:23

C'est le prix à payer pour avoir une ligue complète et active..

Bref, je propose que l'on passe au vote entre les admins et confirmateurs pour savoir si on repart à zero, si on continue sans rien changer ou si on applique le plan d'Eleven
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:30

Bein tant qu'à faire un sondage, on fait juste, pour recommencer et pour continuer, pis c'est continuer l'emporte, par la suite on vois si on change rien ou si on prend des mesures... Sinon, ceux qui sont pour continuer vont être divisés et ça risque de fausser les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
*LAUZZY*
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
*LAUZZY*


Nombre de messages : 776
Age : 32
Votre joueur préféré : kovy
Date d'inscription : 29/08/2008

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:36

on nas juste a mettre un masse salariale sareglerai le probleme des equipe plus poche
Revenir en haut Aller en bas
Becket-Bobo
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Becket-Bobo


Nombre de messages : 1266
Age : 34
Votre joueur préféré : Henrik Sedin
Date d'inscription : 08/01/2008

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:21

eleven_rocks a écrit:
Bein tant qu'à faire un sondage, on fait juste, pour recommencer et pour continuer, pis c'est continuer l'emporte, par la suite on vois si on change rien ou si on prend des mesures... Sinon, ceux qui sont pour continuer vont être divisés et ça risque de fausser les résultats!

Ouais t'as raison..

On choisira entre une masse, ton idée ou le statut quo par la suite
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:22

faut vraiment recommencer je parle surtout pour les petites équipes qui n'ont rien moi je sais que si j'ai encore Stl ouis je me tire une balle llol
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:36

c vrai
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:48

Mais non voyons, si on applique les mesures que j'ai proposée je vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer! Pis Gauthier là, pas besoin de poster un message inutile de même, si t'as rien à dire, dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Contenu sponsorisé





Opération Lise Watier Empty
MessageSujet: Re: Opération Lise Watier   Opération Lise Watier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Lise Watier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: