NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SÉrie NHLStars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

SÉrie NHLStars Empty
MessageSujet: SÉrie NHLStars   SÉrie NHLStars Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:52

Bon si la tendance se maintien vu les sections central est trop fort

atlanta
Ran
senateurs
washinton
PITT
Tampa Bay
floride
PHILA

chicago
CLG
PHOE
NSH
CLB
St louis
Vancouver
San jose

donc mes prédiction ( faite de même)
Bon si la tendance se maintien vu les sections central est trop fort
Semi-FInal
atlanta 4
philadelphie 1
La série ne sera pas si longue que cela et même , je pourrais dire Atlanta en 4, mais vu que c'est ma team favorite, je vais dire qu'il vont en gagner une. MAlgré tout, Ovechkin, Malkin Sedin Towes vont dominer.


NYR3
floride 4
Je crois qu'ici il y aura la suprise. Non, pas parce que je n'aime pas Gauthier, mais je n'ai jamais eu de relation qu'avec la Floride. Bon soyons sérieux. Je ne sais pas si j'ai raison ou je peu me tromper, mais je crois que depuis le retoru de la nouvelle Dg , l'équipe est maintenant stable, malgré quelques échanges douteux. Les Rangers ont également une très grosse team, mais leurs point faible est leur gardien de but. Mais s'il est parfait, les rangers pourront remporter la séries.

senateurs 2
Tampa Bay 4


POurquoi je met Tampa-bsy. Ils ont une très grosse team, et Ott joue sans la section la plus faible, donc pour eux c'est facile d'avoir beaucoup de victoire et je dois dire que peut-être il n'auront pas fait les séries. Je ne suis pas fou , mais pas loin loll

WSH2
pitsburgh 4
Pour moi Washington, les jouers ne sont pas des vedettes malgré un Gilbert Brulé et un Patrik Eaves qui sont dans le top 10 des meilleurs joueurs de la ligue, mais encore une fois , je crois que l'équipe vont choqué et que les Pengouis se faufilleront en demi-final
________________________________________________
Demi-Final
ATL4
FLA1
Je crois que Atlanta vont défaire la Floride assez facilement, mais Atlanta encore une fois. Mais il y a les impondérable dans un sens, si par exemple un joueur clé se blesse ou deux, la floride vont faire dure.


pitsburgh 4
Tampa Bay 3
Ici, c'est assez difficile quand même. Tamba pay n'est pas l'équipe dominante et je crois que Pittsburgh vont la remporter. L'équipe nord-américaine devra affronter Atlanta
______________________________________________________
Final de conférence
atlanta 4
PITT 2

Surprise ou non, l'équipe des pengouins est toujours l'équipe à battre( BOUH) mais pas cette année car Atlanta vont les battrent. Cest bien beau avoir des nord-américains qui donnet plus de leadership et de complicité ,mais Atlanta a preque aucune faille, seulement leur gardien . ALors, si le gardien ne fait pas les arrêts clé, donc l'Autre pourrait les surprendre.


Association ouest
chicago 4
San jose 0
San josé vont extrêmement mal et il ne pourront même pas en gagner une . Pourquoi ? et bien les joueurs de San josé ne sont pas assez bon pour faire taire les joueurs d eChicago , qui voudront se rendre en final de la coupe stanley.


calgary 4
Vancouver 1

LA bataille de l'ouest entre les deux ne sera pas le meilleur. Les deux équipes n'ont pas le smême objectif. Calgary essayera de dominer et d'en finir au plus vite, car il ne sont pa ssi bon et serait être 5 ième , donc.



phoenix 2
St louis 4

St-Louis serait 4 ème. Ils sons en feu et ne perdent plus. La chimie est de plus en plus forte et les joueurs ont maintenant confiance en cette team. Phoenix ont un gardien douteux.

nashville 2
columbus 4
Même si Nasville sont bon cette saison, il vont se faire dominer contre Columbus, il n'aura pas de compétition, mais la séries risque d'être plus plus chaude.

Demi-Final
CHI3
STL4
Une très grosse séries entre deux excellent équipe, mais avec le nouveau venu en arrière en fred Brashear contre le vétéran superbranko et bien je crois que Brank a tout donner cette année et que Chicago sera éliminer. Mais quel séries.

CGY2
CBS4
Columbus ont une très grande profondeur ce qui rend la team dominante. L'avantage dans les buts n'est pas grande et deux gariden qui pourrait être domnant et non en même temps. Je sais que les match sera très chaud

FInal conférence
CBS4
STL2
Bête noire de St-Louis et les deux équipes en final. Wow deux équipe qui était au début dans les bas fond et maintenant s'affronteront pour la final de la coupe stanley


COUPE
ATL2
columbus 4

Et oui , L'ouest sera victorieuse comme le démontre. Les Nash -Staal-Koivu battra les étoiles d'Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 32
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

SÉrie NHLStars Empty
MessageSujet: Re: SÉrie NHLStars   SÉrie NHLStars Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:40

je pense que washinton va battre pitsburgh mais le reste c'est juste mais tu t'es classé fort branko tu vas perdre au 2e tour en 7
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

SÉrie NHLStars Empty
MessageSujet: Re: SÉrie NHLStars   SÉrie NHLStars Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:01

lol non justement je gagne environ 15 de mes 17 dernier match la chimie est là et je crois sincèrement que si j'Affornte eleven au premier deuxièe ou troisieme c'est sur que je perds mais pas contre els autres


d eplus je sais pas WSh sa me dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SÉrie NHLStars Empty
MessageSujet: Re: SÉrie NHLStars   SÉrie NHLStars Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:48

Moi je prédis que Saint- Louis va se faire éliminer en 4. Il ne m'érite pas de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

SÉrie NHLStars Empty
MessageSujet: Re: SÉrie NHLStars   SÉrie NHLStars Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:21

sacrament la , c'est chien je travaille et j'ai fais des trades fair et au moins j'ai pas eu une grsse équipe dès mon départ


Heu c'est tu moi ou on se chicane pour un jeu que je vais gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÉrie NHLStars Empty
MessageSujet: Re: SÉrie NHLStars   SÉrie NHLStars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉrie NHLStars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repechage de la NHLSTARS
» COURSE AUX UFA DE NHLstars
» UFA de NHLstars
» Image de nhlstars
» Site Web de NHLSTARS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: