NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mode d'attribution des équipes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Mode d'attribution des équipes Empty
MessageSujet: Mode d'attribution des équipes   Mode d'attribution des équipes Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:24

Voilà comment je vais attribuer les équipes.

1-On va envoyer une courriel de masse quand on sera prêt, au cours de la semaine prochaine, pour inviter tous nos anciens à revenir.

2-Chaque personne qui souhaitera avoir une équipe devra s'inscrire dans un sujet distinct des inscriptions. Il se peut qu'il y ait plus de 30 inscriptions...

3-Chaque postulant qui a été confirmateur ou admin au fil des ans est automatiquement assuré d'avoir une équipe.

4-Ce sera un tirage fait au hasard. Selon l'overall des équipes, je vais les classer de la meilleure à la pire. Donc, mettons que les Sharks sont les meilleurs, je vais piger le DG à qui l'équipe sera attribuée. Du meilleur au pire, j'attribuerai le DG. Si un DG refuse sont équipe, elle sera libérée et donnée au premier arrivé pour la réclamer.

5-Une fois toutes les équipes données, vous pourrez échanger votre équipe avec un autre DG si le second est aussi d'accord. Sinon, just to bad.

6-Chaque personne désirant une équipe recevra un billet. Chaque DG actuellement inscrit et possédant une équipe en recevra un second. Chaque personne ayant déjà occupé un poste de confirmateur, sans être admin, aura un billet supplémentaire. Chaque personne ayant déjà été admin aura deux billets supplémentaires. Exemple; j'aurais 4 billet, Branko 3, Ouimet 3, Jipi004 2 et Fred44 un seul. Je sais pas si ces noms-là seront inscrits, mais c'est un exemple!

7-Si après les 10 premières équipes, des confirmateurs, ex ou non, ou des admins, ex ou non, n'ont pas encore reçu des équipes, ils auront les choix suivants, au hasard parmi eux.

8-Le tirage sera effectué sous la supervision de Branko en personne, question d'assurer l'honnêteté de l'attribution des clubs.

Ouais, c'Est pas mal ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Mode d'attribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Mode d'attribution des équipes   Mode d'attribution des équipes Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:31

ouais pour la roue de fortule c'est la firme de Raymond Chabot the loys et Touce et ici c'est sur la surpervision d eRompré e tL'Écuyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Mode d'attribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Mode d'attribution des équipes   Mode d'attribution des équipes Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:45

cool j'ai 4 billets Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Mode d'attribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Mode d'attribution des équipes   Mode d'attribution des équipes Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Né avec un baton de hockey
Né avec un baton de hockey
Karl


Nombre de messages : 7
Age : 27
Votre joueur préféré : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 27/03/2009

Mode d'attribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Mode d'attribution des équipes   Mode d'attribution des équipes Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:13

mais moé jveut minscrire pour avoir une equipe prend mon nom en consideration
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Mode d'attribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Mode d'attribution des équipes   Mode d'attribution des équipes Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:14

C'est pas tout de suite, tous les inscrits au site recevront un courriel indiquant le moment de s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 31
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Mode d'attribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Mode d'attribution des équipes   Mode d'attribution des équipes Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:36

T'inquite tout l'monde sait que t'es honnete Melkor Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Mode d'attribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Mode d'attribution des équipes   Mode d'attribution des équipes Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:08

sauf moi lol je blague
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Mode d'attribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Mode d'attribution des équipes   Mode d'attribution des équipes Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:05

Moi j'ai une proposition

Frank ce que tu pourrais faire, c'st d'envoyer les messages dès maintenant ils pourront voir la finale en même temps que nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'attribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Mode d'attribution des équipes   Mode d'attribution des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'attribution des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: