NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wrestle Mania 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Wrestle Mania 25 Empty
MessageSujet: Wrestle Mania 25   Wrestle Mania 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:49

Je ne sais pas si vous aimez la lutte, mais demains c'est le plus grand événement d el'année pour la fédération. Je sais que certain n'aimes pas et D'autre oui mais je veux qu'on mette nos prédictions , `ceux et celle qui aime la lutte évidement.


Match 1: Matt Hardy vs Jeff Hardy: Je crois que nous alons avoir une surprise avec la victoire de MAtt avec peut-être un petit paquet. Comme par magie , les deux frès vont se sdonner la main et les Hardy's vont réssucité

Ce que j'aimerais c'est que après le mathc Jeff n'est pas content et massacre MAtt.

Chris Jericho vs Ricky Stemboat - Roody Piper et Snuka.

Victoire des trois vieux pépé.

J.B.L vs Rey : Rey est encore blesser et il est vraiment mal utilisé, surtout il a quitter et retourner à Sd ou peut-être même ECw. donc c'st facile de dire JBL

Royal Rumble woman: Moi je sais que j'aimerais beaucoup que la gagnante serait Victoria. Elle a gagné la ceinture 6 mois de temps et le mérite emplement , mais je crois que Trish va gagner le monde l'aime pllus.


Carlito et Primo vsJohn Morrison et Miz: encore une fois, un match endormant, Morrsion et M'iz vont gagner assez facilement, car les deux autres ne sont pas une si bonne team que cela. C'est endormant et redondant en plus.

TAKER vs HBK : C'est facile, Take rl'emportera encore une fois, mais je crois que cela va être le meilleur match de la soirée

Cena vs Big show vs Edge: Edge est encore blesser, j'aurais prit pour lui , mais il est poser quitter encore une fois, donc je n'ai pas le choix d'y avec CEna


Orton vs HHH: Je crois que HHH va gagner

Scénario amusant . SI Orton gagne sa serait un Heel turn de Shane ou Stephanie . serait drôle surtout que c'est un désendant d'un grand membre.
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Wrestle Mania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestle Mania 25   Wrestle Mania 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:00

jécouter la lutte avant mais la c Rendu plate et mon Préféré était Rey Misterio
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Wrestle Mania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestle Mania 25   Wrestle Mania 25 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:40

lol c'est pas pplate et très plate


J'aime mieux la WWF dans le temps que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestle Mania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestle Mania 25   Wrestle Mania 25 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:13

Moi je vais être franche, car j'ai vus les résultats donc mes prédiction était

Match 1: Matt Hardy vs Jeff Hardy: Matt


Chris Jericho vs Ricky Stemboat - Roody Piper et Snuka.

Victoire des trois vieux pépé.

J.B.L vs Rey : JBL

Royal Rumble woman: Mickie James

Carlito et Primo vsJohn Morrison et Miz: Morrison et Miz

TAKER vs HBK : Taker
Cena vs Big show vs Edge: Cena


Orton vs HHH: Je crois que HHH va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestle Mania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestle Mania 25   Wrestle Mania 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestle Mania 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Autres sports et ligues (MLB, NFL, CFL...)-
Sauter vers: