NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Journal des Habs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Journal des Habs Empty
MessageSujet: Journal des Habs   Journal des Habs Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:25

Le Torchon de Montréal
Journal des Habs


14 avril 2009

Ce matin, Pierre Boivin et Bob Gainey ont rencontré la presse montréalaise au Centre Bell. Voici ce que Bob Gainey, entraîneur-chef et DG du club, avait à déclarer;

Bob Gainey a écrit:
C'est avec un grand tristesse que j'annonce aujourd'hui mon retraite du poste de DG et de head coach des Canadiens de Montréal. J'ai beacoup appréciée ma passage dans le ville, autant comme captain du club que comme DG. J'adore Montréal et je vais ma souvenir longtemps de le manière de classe que le direction nous a traitées. J'aurais aimée pouvoir amener la club dans un autre directionne, j'ai crue que nous pourrions faire les séries et gagner, mais elle semble que nous avons perdu. J'accepte l'entier responsibilité du défaite et je laisse mon place à une autre qui sera mieux meilleur à mon poste. Merci, thank you.

C'est Melkor qui a été nommé coach et DG du club. Il cummulera la double-fonction et tentera d'amener les Glorieux vers les sommets à nouveau, comme il a fait récemment avec les Pingouins de Pittsburgh. Nous nous sommes brièvement entretenus avec lui via conférence téléphonique;

Melkor, nouveau DG et coach des Canadiens a écrit:
J'ai eu des offres de plusieurs équipes, mais c'est celle du Canadien que j'ai choisi. L'organisation est formidable et je souhaite grandement ajouter ma contribution à l'Histoire en étant celui qui va amener la 25ième coupe Stanley. Bien des mouvements de personnel seront effectués. Dès maintenant, j'annonce que nous effectuerons un virage nord-américain sans précédent dans l'histoire du club. Merci à vous et bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Journal des Habs Empty
MessageSujet: Re: Journal des Habs   Journal des Habs Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:22

14 avril 2009

Le Canadien annonce l'échange du jeune Weber contre Bourdon à Philadelphie.

Les deux jeunes se ressemblent, c'est une transaction équitable. La direction du Canadien n'a pas fait de commentaires, cependant il semble clair que c'est le début de l'arrivée des nord-américains dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Journal des Habs Empty
MessageSujet: Re: Journal des Habs   Journal des Habs Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:25

Le Torchon de Montréal
Journal des Habs


15 avril 2009

Le Canadien a procédé à une nouvelle transaction aujourd'hui.

Le vétéran Patrice Brisebois quitte en effet à nouveau l'organisation pour aller rejoindre les Predators de Nashville.

En entrevue à GTKC Sports, Brisebois a déclaré ceci;

Patrice Brisebois a écrit:
J'ai passé d'heureuses années à Montréal. Après mon passage au Colorado, j'ai exprimé le désir de revenir dans la grande famille des Glorieux, mais je voyais bien que la direction prise par la direction était en fonction du futur, alors que les Prédateurs sont décidés à prendre une fois pour toute leur place parmi les habitués de l'après-saison. Alors, j'ai demandé une transaction et Melkor a comblé mon souhaite. Je le remercie.

En retour, le Canadien obtient le prometteur Cody Franson, jeune défenseur doué qui devrait obtenir sa chance avec le grand club dès le début de la saison.


Dernière édition par melkor008 le Lun 20 Avr 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Journal des Habs Empty
MessageSujet: Re: Journal des Habs   Journal des Habs Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:56

Le Torchon de Montréal
Journal des Habs


17 avril 2009

Autre coup d'éclat de Melkor!

Le populaire et vénéré DG des Habs a procédé à une transaction historique avec son homologue Gauthier, des Kings.

Le CH a cédé l'espoir Nichlas Torp, un choix de première ronde ainsi que les vétérans Tomas Plekanec, Andrei Markov, Roman Hamrlik et Alex Kovalev.

En retour, les Glorieux font l'acquisition du québécois Claude Giroux ainsi que des défenseurs Drew Doughty et Jack Johnson.

Le virage vers la jeunesse et la nord-américanité du club est bien entreprit et se poursuivra!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Journal des Habs Empty
MessageSujet: Re: Journal des Habs   Journal des Habs Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:52

Le Torchon de Montréal
Journal des Habs


20 avril 2009

Melkor a de nouveau bougé!

Une première transaction mineure a envoyé le jeune Olivier Fortier aux Hawks en retour d'un choix de 5ième ronde. Fortier, lors du camp des recrues, a offert une performance moyenne, en-deçà des attentes. Lorsque le DG de Chicago a déposé une offre pour en faire l'acquisition, l'équipe n'a pas hésité. De plus, avec la qualité des jeunes déjà dans l'organisation, le jeune Olivier n'aurait pas été dans les plans à court et moyen terme, alors il aura une chance de se faire valoir ailleurs.

La surprise a eu lieu lorsque le Canadien a procédé à un échange important avec les Rangers de New York.

Les deux frères Kostitsyn, dont le comportement affreusement inconstant sur la glace et les fréquentations hors-glace a fait énormément jaser dernièrement, ainsi que l'ancien choix de première ronde Kyle Chipchura ont été envoyé chez les Blue Shirts.

En retour, le DG montréalais a obtenu les services du vétéran Scott Gomez et de Derek Stepan, un prospect qui promet beaucoup, selon le recruteur Trevor Timmins.

Melkor avait ceci à nous confier au sujet de son désir d'acquérir Gomez;

Melkor, DG des Habs a écrit:
Lors des deux dernières versions de NHLstars, Scott Gomez a toujours été une pierre angulaire de ma formation. C'est un vétéran solide en attaque qui n'a pas peur de se défoncer au profit de son équipe. Son expérience et son leadership en font un joueur fort appréciable et adoré de ses coéquipiers. Il va apporter ce petit quelque chose que les équipes gagnantes recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Journal des Habs Empty
MessageSujet: Re: Journal des Habs   Journal des Habs Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:19

Le Torchon de Montréal
Journal des Habs


28 avril 2009

Melkor a composé une chanson, basée sur la chanson "La liste" par Rose. C'est dédié à Pierre Boivin, en espérant qu'il va s'inspirer de mes idées pour que le Canadien soit aussi bon que mon équipe!

Melkor, grand poète, croisement entre Gilles Proulx et André Sauvé avec du Baudelaire dans le sang a écrit:
Aller dans les séries
Ajouter une bannière
Boire du champagne
Défiler en camion
Mais que faut-il faire
Pour y arriver?
Il faut se grouiller le...
Gainey doit partir
On doit le jeter
Pis se trouver un capitaine
Saku est bon pour la casse
Et avec Kovalev
On prend-tu une chance?
Y'a bien des trous à boucher
Jeter tout par les fenêtres
Checker les contrats
On ne peut faire que ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouver de mieux à faire
et ça peut paraître bien ordinaire
et c'est la liste des choses que je veux faire comme DG
Resigner le p'tit Bouillon
Garder Thomas K
Échanger Andrei
Avec son frère Sergei
Trouver un preneur
Pour Plekanec
Parce que je suis plus capable
Pis un coach des défenseurs
Ça s'rait tu possible?
Pis donner des séances chez le psy
Carey devrait en profiter
Et sait-on jamais
On pourrait en signer un, deux, trois
Des UFAs volontaires
Prêts à se défoncer
Pour notre club de hockey
On ne peut faire que ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouver de mieux à faire
Et ça peut paraitre bien ordinaire
Et c'est la liste des choses que je veux faire comme DG
ha ha
ha ya
ha ya
ha ha
Je sais je suis trop naïf
De croire que les Habs vont vraiment bouger
Et faire ce qui doit être fait
Jeter la crasse dehors
Assainir le vestiaire
Trouver des leaders
Trouver des francos
Chus tanné des anglos
Qui ne disent que pardon
Qui nous traitent comme des cons
Qui se foutent du public
Il faut retrouver son honneur
Se défaire des peureux
Trouver des valeureux
S'en aller en guerre
Aller en finale
Emmerder les envieux.

Bon, j'ai pris 5 minutes à matin pour faire ça, j'ai entendu la chanson à la radio, encore, pis l'idée de parler du CH est apparue d'elle-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Journal des Habs Empty
MessageSujet: Re: Journal des Habs   Journal des Habs Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:55

Le Torchon de Montréal
Journal des Habs


22 mai 2009

Melkor et Becket-Bobo se sont entendu hier sur une importante transaction!

Le Capitaine du Tricolore, Saku Koivu, a été envoyé, en compagnie de Maxim Trunev, à Edmonton.

Trunev est un illustre inconnu clairement pas dans les plans du Bleu-Blanc-rouge, étant européen. Saku est aussi jeté dehors, après une décennie de performances pitoyables du club sous sa férule de Capitaine des désormains Honteux plutôt que glorieux.

En retour, les Huileux/Bitumineux envoient le vétéran Shawn Horcoff et la recrue James Neal, un solide nord-américain plein de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
speedall
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
speedall


Nombre de messages : 776
Age : 31
Votre joueur préféré : Rick nash
Date d'inscription : 15/06/2009

Journal des Habs Empty
MessageSujet: Re: Journal des Habs   Journal des Habs Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:04

cool tes journal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des Habs Empty
MessageSujet: Re: Journal des Habs   Journal des Habs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HABS
» Det//Habs
» LA /// Habs
» habs
» HaBs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: