NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Directeur général des Canadiens de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becket-Bobo
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Becket-Bobo


Nombre de messages : 1266
Age : 34
Votre joueur préféré : Henrik Sedin
Date d'inscription : 08/01/2008

Directeur général des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Directeur général des Canadiens de Montréal   Directeur général des Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:50

Bon, ça l'air que je suis mondérateur de ce forum intitulé «Discussions et Débats».

Comme premier débat/discussion, je me questionne sur l'avenir de Bob Gainey à la tête du Canadien de Montréal et je vous demande : Est-ce que Bob Gainey devrait être congédié? Si oui, ramplacé par qui ?

Pour ma part, je suis d'avis que Bob Gainey a fait son temps avec l'équipe. L'an dernier on croyait qu'il avait réussi à construire une bonne équipe, mais on s'apperçoit aujourd'hui que c'est plutôt André Savard qui avait bien bâti l'équipe et que Gainey n'a rien fait, sinon démolir le travail de Savard.

Gainey a certes fait de bonnes transaction :

- Joseph Balej, Choix de 2eme ronde (sauf erreur) vs Alexei Kovalev
- Craig Rivet vs Josh Gorges, choix de 1ère ronde (Pacioretty)
- Robert Lang vs choix de 2eme ronde
- Mathieu Schneider, choix conditionnel vs Choix de 2eme et 3eme rodne

Mais il a également fait de très mauvaise transaction, dont celle de Mike Ribeiro contre l'épormyable Janne Ninimaa, n'a encore signé aucun des 12 joueurs pouvant devenir autonome le 1er juillet 2009 et a fait deux passages inefficaces derrière le banc tout en sachant qu'il n'a pas ce qu'il faut pour être entraineur.

La liste des successeurs à Bob est certainement longue. Un nom mentionné dans Hockey le Magazine m'apparaît intéressant : Pat Brisson. Je doute que cele se concrétise, mais, étant agent de joueur, Brisson serait un excellent DG puisqu'il connaît le circuit, les joueurs et les circuits mineurs. De plus, il est québécois et a un certain attachement aux Canadiens.

Les autres noms qui me viennent à l'esprit sont ceux de Pierre Lacroix, ancien DG de l'Avalanche et Juilien Brisebois, l'adjoint de Gainey, qui, paraîtrait-il, travaillait plus que notre cher Bob!

Voilà! Exprimez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Directeur général des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur général des Canadiens de Montréal   Directeur général des Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:54

jaime pas ch loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur général des Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: