NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ

Aller en bas 
5 participants

Meilleure intervention?
Girouxxx
5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Vote_lcap0%5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Superbranko
5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Vote_lcap50%5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Becket-Bobo
5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Vote_lcap50%5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Vapor
5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Vote_lcap0%5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Empty
MessageSujet: 5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ   5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:08

Espérons que vous réagirez plus à cette question!

Le Canadien aura un entraîneur-chef l'an prochain. La question est de savoir QUI le sera Razz

Bob Gainey n'a toujours pas annoncé s'il quittera effectivement ses fonctions. Il est toujours, à l'heure actuelle, le coach des Canadiens et on ne sait jamais, il pourrait avoir une crampe au cerveau et décider de rester Razz

Don Lever, coach des Bulldogs qui a gradué avec le grand club pour épauler Gainey dans sa tâche, est un vétéran qui travaille fort depuis des années et qui pourrait prendre la place.

Guy Carbonneau pourrait-il revenir derrière le banc? Il a été très bon en première moitié, au point d'aller au Match des Étoiles, mais ça s'est affondré par après. Il a perdu le vestiaire, la communication était coupée et la chicane était pognée, de toute évidence. Peut-il vraiment revenir?

Et il y a les coachs d'ailleurs qui sont disponibles;

Marc Crawford est un coach d'expérience qui a une coupe Stanley et un trophée Jack Adams comme meilleur coach. Il parle français, un atout déterminant pour le job.

Bob Hartley, tout le monde le connait, parfaitement bilingue, analyste à RDS, on l'a souvent entendu à CKAC. Il sait gagner; coupe du Président avec Laval, coupe Calder avec Hershey et coupe Stanley avec l'Avalanche. Un excellent candidat.

Denis Savard, limogé par les Hawks en début de saison. Un ancien Canadien qui devrait être aimé du public.

Jacques Lemaire, un ancien coach des Habs et un génie tacticien. Je doute qu'il veuille replonger avec les Canadiens, il n'est pas parti enchanté de son expérience dans la ville de fous qu'on est Razz

Jacques Martin peut-il être disponible? Il a gagné un Jack Adams et a connu du succès avec les Sénateurs. Son passage comme DG n'a pas été très bon et semble-t-il qu'il songerait à revenir derrière le banc. Y'a beaucoup de si et de mais, cependant je le regarderais attentivement, moi.

Michel Therrien pourrait ramener son veston moutarde avec le Canadien, sait-on jamais. Il a été en finale l'an dernier avant d'être sorti comme un sale des Penguins, équipe qui avait du trouble en l'absence de Gonchar, pierre angulaire de l'équipe en défensive. Il a été nominé au Jack Adams. L'équipe a bien changé depuis son départ et il pourrait être un choix intéressant.

Voilà les choix logiques, selon moi. On peut toujours se faire surprendre, aussi!

Selon vous, qui sera le prochain coach? Qui devrait-on considérer et qui devrait-on laisser de côté dans la course? Qui engageriez-vous, si vous étiez DG du Canadien?


Dernière édition par melkor008 le Jeu 7 Mai 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: 5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ   5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:13

Bob hartley lol tk jespére c le meilleur quandidat
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: 5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ   5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:55

1. Bob Hartley : ben la un vétéran qui sait gagner (regarder ce qu'il a fait avec Atlanta

2.Michel Therrien : De retour au source

3.Mario Trembaly : Note à nous . Ne as le reprendre , il a détruit mtl cE'st a cause d elui s'i nous avons des boulet

4. Jacque Lemaire : Une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Becket-Bobo
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Becket-Bobo


Nombre de messages : 1266
Age : 34
Votre joueur préféré : Henrik Sedin
Date d'inscription : 08/01/2008

5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: 5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ   5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:19

Moi j'ai bien aimé la nouvelle lorsque j'ai vu que Larry Robinson était intéressé.
Il est un des meilleurs défenseurs de l'histoire, il sera donc respecté par ses joueurs et par le public.
Il a été entraîneur chef des Devils où il a gagné une coupe Stanley, sauf erreur. Il a donc l'expérience requise pour le poste.
C'est un ancien joueur du Canadien qui jouait dans les grandes années de l'équipe.
Et, il est bilingue.
La formule gagnante.

Sinon :

Bob Hartley viendrait en tête. C'est un entraîneur expérimenté qui a tout gagné, ou presque. De plus, il connaît l'équipe étant donné son rôle d'analyste à RDS.

Marc Crawford serait un autre bon candidat. En plus de sa coupe Stanley et de son Jack Adams, il connaît la passion qu'ont les québécois pour le hockey en ayant été entraîneur de nos regrettés Nordiques.

Il y a toujours Don Lever, mais je le verrais plus comme adjoint parce que le CH a vraiment besoin d'un entraîneur avec l'expérience de la LNH.

Je doute des autres candidats parce qu'il ne seront vraisemblablement pas intéressés à venir, ou à revenir, diriger l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
vapor


Nombre de messages : 890
Age : 31
Votre joueur préféré : Sidney Crosby, Alex Kovalev
Date d'inscription : 08/12/2007

5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: 5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ   5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:30

j'irais ak Bob Hartley, sa m'a l'air d'être le meilleur en lice...

yen a qui vont p-e me trouver un peu weird, mais jverrais bien Patrick Roy pass jpense ses fils sont a veille de finir ou qqc comme sa... sinon aller jouer ailleurs tk selon moi il serait un pas pire coach
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: 5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ   5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:59

Becket-Bobo pour larry ce n'est qu'une rumeur et elle est fause. Larry ne voudras etne veux pas revenir a mtl il l'ont dit. C'est que encore une fois les journalistes en mettent trop encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: 5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ   5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mai; Qui sera le prochain coach? VOTEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: La question de Melkor-
Sauter vers: