NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eklund le Prophète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Eklund le Prophète Empty
MessageSujet: Eklund le Prophète   Eklund le Prophète Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:00

Sur Hockeybuzz, Eklund a fait ces trente prédictions pour les prochaines semaines, jusqu'en juillet;

1. Komisarek will not return to Montreal, but land near his hometown with the Islanders.
2. Johnny Oduya will be a Canadien and a darn good one for years to come.
3. The Sedins will return to Vancouver. Ohlund will not.
4. A Current Eastern Conference coach who has NOT been fired will ask to go to Western Canada to become the head coach for either Edmonton or Calgary
5. Nittymaki will go to Dallas as a backup for a few years, but he will eventually have a career that will get him All-Star consideration.
6. The Bruins will attempt to get Tkachuk to sign as a UFA.
7. Gaborik will sign with the LA Kings. I promise this.
8. Dwayne Roloson will re-sign with the Oilers.
9. Scott Niedermayer will re-sign in Anaheim, but not before New Jersey makes a huge push.
10. Denis Seidenberg will sign a much larger contract than expected due to his playoff performance.
11. Bouwmeester will have hos rights traded to either the Flames or the Canadiens.
12. The Penguins will go after Beauchemin and Mark Recchi.
13. Erik Cole will sign a very long deal in Carolina.
14. The Canadiens will explore the Mats Sundin option again...as will the Maple Leafs.
15. Spezza will be in play at the draft and there is a better than 50/50 chance he ends up in Edmonton or Dallas.
16. Hossa will sign with either Edmonton, Ottawa, Washington or LA.
17. Cammalleri will be signed by an Eastern Conference Canadian team that is NOT called the Leafs.
18. LeCavalier will be dealt at the draft to either Montreal or Vancouver for a package that includes a serious defenseman.
19. The Leafs will make 2-3 MAJOR Draft day moves and the players coming in could include any combination of Rick Nash, Joe Thornton, or John Tavares.
20. The Capitals and Senators will sign one of Nashville's two premiere UFA d-men (Zanon, DeVries, Koistinen)
21. Khabibulin will be retained in Chicago.
22. John Madden will sign with the Hawks as well to give them some needed defensive help from up front along with experience.
23. Bertuzzi will be a Canadien.
24. The Thrashers will make a major play for Havlat.
25. A Major Trade will be attempted for JS Giguere.
26. Brian Gionta will return to New Jersey.
27. Mike Knuble could return to Boston
28. Chris Neil will re-sign with Ottawa just prior to July 1
29. The Rangers will try very hard to bring back Derek Morris
30. Sammy Pahlsson will find himself in Toronto

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Brian Burke
Commence a jouer au hockey
Commence a jouer au hockey



Nombre de messages : 58
Age : 30
Votre joueur préféré : Mats Sundin et Peter Mueller
Date d'inscription : 14/05/2009

Eklund le Prophète Empty
MessageSujet: Re: Eklund le Prophète   Eklund le Prophète Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:17

Je ne crois pas que Komisarek va partir de Montreal lolll
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Eklund le Prophète Empty
MessageSujet: Re: Eklund le Prophète   Eklund le Prophète Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:18

1. Komisarek will not return to Montreal, but land near his hometown with the Islanders.
Arrow Ça fait deux mois que je le dis
2. Johnny Oduya will be a Canadien and a darn good one for years to come.
Arrow Un bon def de plus, ça fait jamais de tort... Mais va-t-il vraiment venir à Montréal? Peut-être...
3. The Sedins will return to Vancouver. Ohlund will not.
Arrow Les Sedin, c'est clair qu'ils vont rester. Mais Ohlund, ça va dépendre du salaire demandé... Mais Sundin risque de partir, il pourrait bien rester pareil!
4. A Current Eastern Conference coach who has NOT been fired will ask to go to Western Canada to become the head coach for either Edmonton or Calgary
Arrow On s'en ***
5. Nittymaki will go to Dallas as a backup for a few years, but he will eventually have a career that will get him All-Star consideration.
Arrow Ben oui, pis Marcel Hossa va revenir dans la LNH pour compter 50 buts!
6. The Bruins will attempt to get Tkachuk to sign as a UFA.
Arrow C'est le genre de joueur que Boston cherche!
7. Gaborik will sign with the LA Kings. I promise this.
Arrow Il va être tenté par Kopitar, pis les Kings ont les bidous pour le payer, c'est très possible.
8. Dwayne Roloson will re-sign with the Oilers.
Arrow Edmonton gagnera pas avec un gars de 84 ans Razz
9. Scott Niedermayer will re-sign in Anaheim, but not before new jersey makes a huge push.
Arrow Il ira pas au New Jersey, quelque soit l'offre. Brodeur vieillit, l'équipe ne pourra lui offrir autant de chances de gagner qu'avec les Ducks.
10. Denis Seidenberg will sign a much larger contract than expected due to his playoff performance.
Arrow Ben coudon
11. Bouwmeester will have hos rights traded to either the Flames or the Canadiens.
Arrow Flames, avec Phaneuf, quel duo ce sera!
12. The Penguins will go after Beauchemin and Mark Recchi.
Arrow Recchi, certainement pas, ils l'ont crissé dehors comme un sale, il ira pas encore avec Pittsburgh. Mais Beauchemin, pour remplacer Whitney, j'y croirais.
13. Erik Cole will sign a very long deal in Carolina.
Arrow Il est un Cane pour longtemps, c'est son équipe et il les a aidé souvent depuis des années.
14. The Canadiens will explore the Mats Sundin option again...as will the Maple Leafs.
Arrow Sundin, je me tire une balle.
15. Spezza will be in play at the draft and there is a better than 50/50 chance he ends up in Edmonton or Dallas.
Arrow Dallas a encore Mike Ribeiro, Brad Richards et Mike Modano, qui vient d'annoncer son retour pour l'an prochain, je pense pas. Mais Edmonton, sait-on jamais.
16. Hossa will sign with either Edmonton, Ottawa, Washington or LA.
Arrow Ottawa, il n'en est parti que parce qu'il était le seul joueur qu'ils pouvaient céder pour avoir Heatley, je pense qu'il y retournera. Et Washington, pour jouer avec Ovie, c'est une forte probabilité!
17. Cammalleri will be signed by an Eastern Conference Canadian team that is NOT called the Leafs.
Arrow Je le prendrais demain matin!
18. LeCavalier will be dealt at the draft to either Montreal or Vancouver for a package that includes a serious defenseman.
Arrow Va-t-on donner Markov, notre meilleur def, pour un gars payé très cher, dans un contexte où le plafond va baisser? On pourrait se retrouver dans la même situation que Tampa, avoir quelques joueurs payés cher, pis pas assez de cash pour avoir de la profondeur.
19. The Leafs will make 2-3 MAJOR Draft day moves and the players coming in could include any combination of Rick Nash, Joe Thornton, or John Tavares.
Arrow Ils ont rien à donner Razz Cujo et Kolzig? lol!
20. The Capitals and Senators will sign one of Nashville's two premiere UFA d-men (Zanon, DeVries, Koistinen)
Arrow Wow, de gros defs #1, ça Razz
21. Khabibulin will be retained in Chicago.
Arrow Huet s'en va où? KHL?
22. John Madden will sign with the Hawks as well to give them some needed defensive help from up front along with experience.
Arrow Les Hawks vont avoir besoin d'expérience pour aider les jeunes et Madden sera effectivement un joueur idéal pour ça!
23. Bertuzzi will be a Canadien.
Arrow Ça fait depuis 2002 que je veux Bertuzzi avec le Canadien, je le demandais encore plus le lendemain de l'affaire Moore, quand sa valeur était presque nulle! C'est lui, le vétéran power forward de qualité qu'on recherche depuis longtemps!
24. The Thrashers will make a major play for Havlat.
Arrow Avant d'aller se chercher un autre joueur de même, ils devraient commencer par ajouter de la profondeur, 4-5 joueurs qui vont leur permettre d'être au moins 8ièmes, au lieu d'être 12ième, mais d'avoir deux marqueurs de 50 buts dans une cause perdante Razz
25. A Major Trade will be attempted for JS Giguere.
Arrow Babye Giggy, avec le rendement surprise de Jonas dans le Canard.
26. Brian Gionta will return to new jersey.
Arrow Les Devils vont tout faire pour le garder. C'est pas une équipe qui attire ben ben les UFA, ils doivent garder ceux qu'ils ont déjà.
27. Mike Knuble could return to Boston
Arrow Très possible, les Bruins ont une équipe puissante et il "fitte" très bien dans le décors.
28. Chris Neil will re-sign with Ottawa just prior to July 1
Arrow Personne ne sera surpris.
29. The Rangers will try very hard to bring back Derek Morris
Arrow Et je pense que Morris sera très tenté de rester à NY après avoir connu Phoenix Razz
30. Sammy Pahlsson will find himself in Toronto
Arrow Peut-être bien, les Leafs ont personne, il va bien être premier centre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Eklund le Prophète Empty
MessageSujet: Re: Eklund le Prophète   Eklund le Prophète Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:31

lol tout le mond esais que ce site la c'est de la marde

bon moi je vais faire des prédictions

ur Hockeybuzz, Eklund a fait ces trente prédictions pour les prochaines semaines, jusqu'en juillet;

1. Komisarek Coolorado New-Jersey toronto
3. The Sedins will return to Vancouver. Ohlund will not.
5. Nittymaki Tampa bay
6. Tkachuk retraite
7. Gaborik Caroline
8. Dwayne Roloson Retraite
9. Scott Niedermayer New-Jersey
10. Denis Seidenberg wtf lol Vancouver
11. Bouwmeester sais pas
12. Francois Beauchemin New-Jersey Mark Recchi Retraite
13. Erik Cole Caroline
14. Mats Sundin retraite
15. Spezza ne restera pas a ott mais ou aucune idée pt COlorado
16. Hossa DETROIT
17. Cammalleri une place PHOENIX ou même les kings
18. Lecavalier j'ai l,impression que Lecavalier restera a mtl , mais j'ai un scoop Voncent a toronto serait assez probable mais je le verrais a buffalo
19. bull shit pour que Rick Nash, Joe Thornton, or John
Tavares. irait a toronto
20. Greg Zanon Nasville Greg DeVries retraite Ville Koistinen Montréal
21. Khabibulin : colorado il ont besoin d'un gardien no 1 C'est mieux que Peter budage et Andrew Ray crotte
22. John Madden : New Jersey
23. Bertuzzi : Toronto
24 Martin Havlat. Chicago retourne ou pt Islanders ( il aime les joueurs blesser lol )
25. JS Giguere. Iras peut-être a philadelphie en retour de Daniel Brière : Pt je n'aimerais pas cela cette trade là.
26. Brian Gionta new-jersey
27. Mike Knuble Je le vois dans deux team Minesota ou New-jersey
28. Chris Neil Floride
29. Derek Morris: De retour a Phoenix, Los Angeles , Caroline
30. Sammy Pahlsson: Anahein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eklund le Prophète Empty
MessageSujet: Re: Eklund le Prophète   Eklund le Prophète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eklund le Prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eklund du 22
» HockeyBuzz/Eklund
» Le Eklund du jour!
» Eklund du 2 juillet
» Rumeurs récentes d'Eklund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: La question de Melkor-
Sauter vers: