NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concernant les confirmations pour les jeunes...

Aller en bas 
+2
Sabourin
eleven_rocks
6 participants
AuteurMessage
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Concernant les confirmations pour les jeunes... Empty
MessageSujet: Concernant les confirmations pour les jeunes...   Concernant les confirmations pour les jeunes... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:00

Ça fait un boutte que j'y pense, mais j'crois pas que, quand on confirme une trade, on devrait tenir compte du potentiel d'un joueur, tout simplement de son renom. J'm'explique :

-Ça garde un certain réalisme là-dedans, selon moi en passer une p'tite vite avec un jeune ça reste le fun, pis ça arrive ben souvent dans la LNH. Par contre, crosser avec des joueurs établis au point de rendre une trade refusable, ça arriver très rarement, le seul example parfait qui me vient en tête c'est Luongo vs Bertuzzi :p
-Aussi, le potentiel n'est vraiment pas le seul élément à considérer. Un joueur de 70 de potentiel peut être meilleur qu'un joueur de 80 de potentiel, tout comme un joueur de 70 overall peut être meilleur qu'un joueur de 72. En prenant en considération son nom plutôt que son potentiel, ça donne une meilleur idée, parce que les ceilings seront faits selon ça.

J'sais pas c'que vous en pensez... Dites moi donc ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Concernant les confirmations pour les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les confirmations pour les jeunes...   Concernant les confirmations pour les jeunes... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:12

ben .. si vous checker les trades .. cé surment pas pour en laisser passer des tites vites...
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Concernant les confirmations pour les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les confirmations pour les jeunes...   Concernant les confirmations pour les jeunes... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:29

Ya une esti de différence entre une tite vite pis une grosse crosse. C'est principalement pour pas que les noobs se fassent mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les confirmations pour les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les confirmations pour les jeunes...   Concernant les confirmations pour les jeunes... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:52

c'est quoi les crossent qui se sont faites pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Concernant les confirmations pour les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les confirmations pour les jeunes...   Concernant les confirmations pour les jeunes... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:13

eleven_rocks a écrit:
Ça fait un boutte que j'y pense, mais j'crois pas que, quand on confirme une trade, on devrait tenir compte du potentiel d'un joueur, tout simplement de son renom. J'm'explique :

-Ça garde un certain réalisme là-dedans, selon moi en passer une p'tite vite avec un jeune ça reste le fun, pis ça arrive ben souvent dans la LNH. Par contre, crosser avec des joueurs établis au point de rendre une trade refusable, ça arriver très rarement, le seul example parfait qui me vient en tête c'est Luongo vs Bertuzzi :p
-Aussi, le potentiel n'est vraiment pas le seul élément à considérer. Un joueur de 70 de potentiel peut être meilleur qu'un joueur de 80 de potentiel, tout comme un joueur de 70 overall peut être meilleur qu'un joueur de 72. En prenant en considération son nom plutôt que son potentiel, ça donne une meilleur idée, parce que les ceilings seront faits selon ça.

J'sais pas c'que vous en pensez... Dites moi donc ça Razz

je suis d'Accord mais en moitié, il y a tj ceux qui ne connaisssent rien lol et ceux qu'il veulent crosser c'Est un gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Concernant les confirmations pour les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les confirmations pour les jeunes...   Concernant les confirmations pour les jeunes... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:14

tse la j'ai vu Cliche contre Stamkos
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Concernant les confirmations pour les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les confirmations pour les jeunes...   Concernant les confirmations pour les jeunes... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:20

Mais dès la saison prochaine, les ceilings seront en concordance avec les potentiels, donc je crois qu'on devrait tout de même checker les potentiels dans les transactions.

Mais même avec 99 de potentiel, si on fait pas jouer le jeune, il va pas s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Concernant les confirmations pour les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les confirmations pour les jeunes...   Concernant les confirmations pour les jeunes... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:33

superbranko a écrit:
tse la j'ai vu Cliche contre Stamkos

Ben Cliche contre Stamkos, c'est ça que je dis, Stamkos est ben plus rennomé que Cliche. On devrait plus se baser sur ça. Melkor, c'est la même affaire, les potentiel sont généralement faits en regardant le nom.

Sinon ça devient vraiment plate, plus possible de pogner un bon jeune un peu moins cher dans une trade, ça fait partie de la game, j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les confirmations pour les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les confirmations pour les jeunes...   Concernant les confirmations pour les jeunes... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:22

en fait les confirmations les pires c'est ceux de The Wall, ché pas a chaque fois qui fait une offre ca me donne le cancer
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Concernant les confirmations pour les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les confirmations pour les jeunes...   Concernant les confirmations pour les jeunes... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:50

ouin mais sa marche pareil la preuve je suis din meilleur équipe de la ligue avec une moyenne dage inférieur a la moyenne donc je devrait etre la pour les anné a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les confirmations pour les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les confirmations pour les jeunes...   Concernant les confirmations pour les jeunes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les confirmations pour les jeunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes pour vous
» Jeunes
» Pré-confirmations, c'est quoi?
» Confirmations des transaction
» Confirmations des Ballotages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: