NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:55

QUel serait votre équipe si vous seriez joueur de la NHL .
On ne choisis pas son équipe par la ville, mais plutot par les joueurs qu'ils a dans l'équipe genre montreal, On le prend pour les joueurs pas pour la ville même si je sais que certain ne comprendront pas car il ne sont pas vite vite lol
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:14

Ejn vous mettez pas au première ligne, si vous êtes mis uau première ligne vous nes eriez pas ici

30.New York I Je ne voudrais pas me retrouver avec les Islanders. Ils n'ont aucun joueur que j'aime, mis à part Yann Danis. Je ne suis pas capable de Rick DiPietro . Si je serais dans l'équipe, je jouerais surement avec Bruno Gervais en défense ou avec Trent Hunter et Mike Sillinger en attaque. Tse, vraiment poche, sauf que j'Aurais peut-être un contrat de 4 ans à 14 millions.

29.Tampa Bay Quand l'équipe se maintien seulement à un trio. Quand on ne sait même pas ce qui va se passer avec l'équipe et que aucun joueur n'est acquis pour rester. En plus, il n'ont pas de gardien. Si je serait un aimerais pas celaDéfenseur, je jouerais surement avec Paul Ranger et si je serais en attaque sa serait Ryan Malone et Steven Stamkos. J'aurais un contrat de 2 ans à 4 millions.

28.Los angeles Ils ont peut-être de bon joueur comme Justin Williams, Dustin Brown Anze Koitar ou de jeune def , mais je ne serais pas porter à y aller, car il n'A pas de vétéran et justement je n'aimerais aps cela. De plus avec 3 gardiens, comme Bernier, Quick et Ersberg qui sont jeune . J'aurais peur si je serais un def de faire une gaffe et que tu sais qu ele gardien n'es pas capable de faire l'arrêt clé. Si je serais en déf, je serais peut-être avec Sean O'Donnell et si je serais en attaque je serais surement avec Simmonds et Michal Handzus. J'aurais un contrats de 5 ans a 13 millions
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:24

27,floride : Je trouve que la Floride n'a pas grand chose de fameux, mais l'équipe travaille toujours et que pour la première fois, dans mes dire, i'équipe a un très bon gardien de but. J'aimerais voir 2-3 grosse vedettes dans cette équipe pour voir vraiment ce qu'il seront capable de faire. Si je serais un déf : Keith Ballard ATT: Michael Frolik et Wade Belak Salair 3 ans 6 millions

26. St louis: Des vétérans en fin de carrière des jeunes encore immature, pas d ebon gardien , pas de def no 1 encore. 3 gros attaquant. Cela est un peu plate de jouer avec une tel équipe. Une équipe qui va rarement en séries quand toi tu veux jouer le plus possible n'est pas une équipe pour toi. DEF: Jeff Woywitka et attaquant David Perron et Patrick Berglund. Contrat de 4 ans a 14,5 millions


25. nashville Il y a a peine deux ans, j'aimais eaucoup l'équipe et que j'aurais presque aimé aller la. La team parfaite pour moi , mais maintenant, l'équipe n'a plus grand chose. Ellis et Rinne ne sont pa sVokoum , Timomen parti depuis 2 ans justemeent e tl'attaque ne'St plus aussi forte. Déf avec Dan éHamhuis et Attaquant Vernon Fiddler et JP Dumont Contract de 4 ans 13 millions
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:34

24. columbus Je sais que le monde aime l'équipmaintenant surtout avec Rick Nash et Steve MAson mais moi je ne sais pas je ne suis pas capable de les aimé autant que le monde peuvent les aimée. POurquoi ? je crois que Nash est un mangeux et ne laisse pas la chance au autre de de marquer. Défenseuf : Rotislav Klesla et attaquant Jiri Novotny et Mike Peca. Salaire 3 ans 7,45 millions.

23.chicago : L'équipe cendrillons de cette année, Chicago est encore une jeune équipe et qui manque des vétéran ce que je n'aime pas . Martin Havlat est mauvais en réalité. Toews et Kane sont bon et le reste sont encore de ti jeune et en plus c'est un peu emmerdant. DEf Brent Seabrook et Attaquant Kris Versteeg et Dustin Byfuglien salaire de 6 ans 20 millions

22. new jersey: Je n'Aime pas les équipe défensif donc je ne voudrais pas jouer avec une tel team. Tse Parise, Zajac seront encore meilleur dans une vrai équipe offensif et la défensive et poreuse avec un Brodeur qui est vieux et qui partiras très bientôt et j'ai hâte de voir quoi il vont faire quand MArtin va quitter. Défenseur Colin White et Attaquant Brian Rolston et Jamie Langenbrunner. Salaire 3 ans 5,6 millions
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:43

21 montreal : Je met montréal si bas pourquoi . LA cause est les attaquant, je ne les aimes pas beaucoup et il sont paressuer. La défensive je les aimes séreiusement et je crosi même si tu fais une petite erreur l,autre défenseur pourrait t'aider. L'Attaque encore une fois est rapide, mais décide de ne pas jouer 60 minutes ce qui m'Agacerais et côté gardien, je ne serais pas bien de voir un Price ou Halak, car il n'ont plus confiance en eux.
Déf: Roman Hamrlik et Attaquant Chris Higgins et Guillaume Latendressea salaire 3 ans a 4,7 millions

20 detroit: Pourquoi je mets Detroit si bas c'Est parce que justement je n'aurais pas la place dans leur équipes. C'Est dure pour un jeune d'Entrer dans une grosse team de même et justement je ne pourrais pa smontrer mes capacité car je serais toujours cacher pas les autres . Def : Brad Stuart ATT Jiri Hudler et Johan Fransen salaire 7 ans 23 millions


19 . dallas : a venir
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:45

18. minesota a venir

17.Vancouver A venir

16.New York R a venir
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:50

15 Anaheim a venir

14 colorado a venir

13 senateurs a venir
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:51

12 caroline a venir

11 San jose a venir

10 toronto a venir
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:51

9 edmonton a venir

8 buffalo a venir

7 pitsburgh a venir
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:52

6 washinton a venir

5 atlanta a venir

4 calgary a venir
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:52

3 philadelphie a venir

2 phoenix a venir

1 boston a venir
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:33

moi sa serais en floride ou pitsburgh pcq jaime ces équipe

pitsburgh pour crosby et co.
floride pour frolik weiss boumester
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:37

Bon toi t'es hot dans le sens que tu as compris
mais c'Est sur que tu ne joueras pas avec lol
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:39

non mais au moins je les cotoirais
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:40

lol ru pourrrais jouer avec Staal lol
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:50

bah oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre seconde équipe
» UFA/RFA par équipe!
» équipe
» Vos équipe
» Fiche de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: