NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LE CH en serie oui ou non!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

LE CH en serie oui ou non! Empty
MessageSujet: LE CH en serie oui ou non!   LE CH en serie oui ou non! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:53

Moi je dit le ch va faire les series parceque Hamerlik est meilleur que souray et qui va etre vrm plus profitable a lequipe en 5 contre 5 justement ce que le ch avait de la difficulter l'An dernier!hamerlik est un defanseur beaucoup plus complet qui va etre capable de pas se faire tjrs dejouer lol!Souray avait le pire differenciel de la LNH avec -28 et hamerlik +22 qui est au 27ieme rang de la LNH pas mal quand meme!En plus je ne croit pas que souray va etre capable de repeter son exploit deux anne de suite!Je croit donc que le ch ces amiliorer avec les smolinski les hamerlik et les kostopoulos qui est justement un joueur de meme style que steve begin!!et smolinski qui est un expert des mise en jeu!!!il va sependant faloir que le ch se trouve un gros centre pour completer le tout !! je croit qu'avec la progression de cris higgins,thomas plekanec,guillaume latandresse que le ch va pouvoir faire les serie eliminatoire... et en plus on pourrais p-e voir un certain carey price devant les buts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Gab l'ouragan
Ass.general manager
Ass.general manager
Gab l'ouragan


Nombre de messages : 4011
Age : 30
Votre joueur préféré : George Laraque pour ce moment
Date d'inscription : 20/07/2007

LE CH en serie oui ou non! Empty
MessageSujet: Re: LE CH en serie oui ou non!   LE CH en serie oui ou non! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 7:07

Tu as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

LE CH en serie oui ou non! Empty
MessageSujet: Re: LE CH en serie oui ou non!   LE CH en serie oui ou non! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:22

Moi, je dis définitivement NON...

Citation :
Hamrlik est meilleur que Souray [et] va être vraiment plus profitable à l'équipe en 5 vs 5
Arrow T'as oublié certains détails... Il jouait avec Dion Phaneuf et avec une équipe mieux équipée que le CH... Hamrlik aura bien un +10, avec le Canadien, ce sera bien, mais il va également diminuer l'apport offensif de la défensive... Il fait un 30 points de moins que Souray, mais en accorde 30 de moins... Ça va s'équilibrer, pas ben ben plus...

Citation :
Le CH s'est amélioré avec les Smolinski, Hamrlik, Kostopoulos.
Arrow Amélioré, je sais pas... Hamrlik, je viens de le dire, remplace Souray; moins de buts accordés, mais moins de points également... Smolinski remplace Bonk, pas ben ben plus... Pis Kostopoulos, c'est un Bégin, oui, mais c'est pas un apport offensif décisif...

Citation :
Avec la progression des Chris Higgins, Tomas Plekanec, Guillaume Latendresse, le CH va faire les séries
Arrow Higgins, il va faire un bon 60 points, mais c'est pas encore Kovalchuk, Tanguay ou Gagné... Plekanec, c'est un bon centre aux mises en jeu, mais est-il notre second centre? C'est pas un 1ier centre, ni un 3ième... C'est un très bon joueur, mais s'il est entouré de gros joueurs, un genre Tkachuk en santé... Mais avec notre petite équipe, Plekanec est un peu à l'étroit... Pis Tender, il va en s'améliorant, mais il est loin de faire 80 points...

Citation :
Et en plus on pourrait peut-être avoir un certain Carey Price devant les buts
Arrow Price est pas encore là... Pour le moment, Huet et Halak sont #1 et #2... Pis rien ne garantit que Price sera un Roy... Huet a de la difficulté à jouer toute la saison... C'est un excellent gardien, mais faut un #1A et un #1B pour qu'Huet soit efficace, en divisant le travail au lieu de l'épuiser...

Alors, je vois mal comment le CH s'améliorerait au point de faire les séries...

senateurs: Ils ont rien modifié, ou presque, mais ils restent forts.
boston: Fernandez dans les buts, la donne est changée et les séries se rapprochent.
buffalo: Ils pourraient manquer les séries, ils ont plus leurs 2 premiers centres.
toronto: Toskala, Bell, Blake en plus... Toronto est passé à 1 point des séries, ils ont ce qu'il faut pour les faire.
new jersey: De grosses pertes; Rafalski pis Gomez... Brodeur est toujours là, mais l'équipe perd de la force.
New York I: Des pertes, mais Comrie et Guérin arrivent... Ils restent entre la 10ième et la 8ième place.
New York R: On ajoute Gomez et Drury à une équipe déjà forte.
pitsburgh: Les jeunes s'améliorent et on ajoute Sykora et Sydor.
philadelphie: Timonent, Smith, Lupul, Brière, Hartnell... De gros ajouts, plus Biron.
atlanta: Les Thrashers restent dangereux.
caroline: Les Canes ont pas fait de changements, ils restent hors des séries.
WAS: Nylander et Poti peuvent-ils tout changer? C'Est comme Boston la saison passée; quelques forces (Chara, Savard) en ajout, mais pas de profondeur.
floride: Vokoun arrive, mais ça fera comme avec Luongo; .950 au goaler, mais 3,5 GAA pis pas de séries...
Tampa Bay: Ça reste un club fort, même sans ajouts.

montreal est-il dans tout ça? Je les vois mal devancer les autres clubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
CO-M.V.P
Invité




LE CH en serie oui ou non! Empty
MessageSujet: Re: LE CH en serie oui ou non!   LE CH en serie oui ou non! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:54

ouan... trèes songer sa a du prendre du temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab l'ouragan
Ass.general manager
Ass.general manager
Gab l'ouragan


Nombre de messages : 4011
Age : 30
Votre joueur préféré : George Laraque pour ce moment
Date d'inscription : 20/07/2007

LE CH en serie oui ou non! Empty
MessageSujet: Re: LE CH en serie oui ou non!   LE CH en serie oui ou non! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:40

Peux tu nous faire une analyse de l'Oest?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

LE CH en serie oui ou non! Empty
MessageSujet: Re: LE CH en serie oui ou non!   LE CH en serie oui ou non! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:06

Simulateur ~*senateurs*~ a écrit:
Peux tu nous faire une analyse de l'Oest?? Razz

C'est fait!
https://nhlstars.1fr1.net/Divertissement-c6/Discussions-sur-la-LNH-f56/Nouvelles-de-la-LNH-f66/-p8939.htm#8939
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
My$t3rY
Ass.Coach
Ass.Coach
My$t3rY


Nombre de messages : 1759
Age : 31
Votre joueur préféré : Jonathan Toews
Date d'inscription : 25/07/2007

LE CH en serie oui ou non! Empty
MessageSujet: Re: LE CH en serie oui ou non!   LE CH en serie oui ou non! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:22

tu pourai tu faire une analise de la ligue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




LE CH en serie oui ou non! Empty
MessageSujet: Re: LE CH en serie oui ou non!   LE CH en serie oui ou non! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




LE CH en serie oui ou non! Empty
MessageSujet: Re: LE CH en serie oui ou non!   LE CH en serie oui ou non! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:03

Je suis d'accord avec Melkor a part sur le point de caroline

Apres avoir gagné la coupe les équipes sont habutellement tres amorphe , en manque de motivation , mais regarder bien cette cannée. Je n'aime pas trop la caroline mais je suis sure et certains qu'il vont revenir en force. Les Staal , Stillman (UFA a la fin de la saison) , Cole , Williams , Ward , Commodore , Walker et j'en passe vont monter d'un cran ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




LE CH en serie oui ou non! Empty
MessageSujet: Re: LE CH en serie oui ou non!   LE CH en serie oui ou non! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:06

Juste ne partant le montreal jouent

8 Fois contre senateurs - 1 Victoire si ils sont chanceux
8 Fois contre boston - 2 Victoire d'apres moi
8 Fois contre buffalo - 3 Victoire d'après moi
8 Fois contre toronto - 3 Victoires d'après moi

Ca fait environ 9 Victoires sur 32 Match .... 18 Points sur 64 possible ... je croit pas qu'il vont faire les séries ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CH en serie oui ou non! Empty
MessageSujet: Re: LE CH en serie oui ou non!   LE CH en serie oui ou non! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CH en serie oui ou non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course au Serie EST
» Prédiction SÉrie EST
» Course au serie Ouest
» SÉrie NHLStars
» Commentaire de la série 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions sur la LNH :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: