NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je suis tu le seul a l'avoir remarquer?

Aller en bas 
+6
Gabfreak
slowdown
Maximalx5
David Poile(NSH)
superbranko
The wall
10 participants
AuteurMessage
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:18

Je me demande si je suis le seul a avoir remarquer cela, mais Max Pacioretty prend la place de Pouliot quand vient le temps des PWP. Je trouve sa ridicule surtout que si se n'était pas de la blessure au plus jeunes des frère K. il serait rayer de la formation??? Pourquoi il ne fait pas jouer le trio de Gomez au complet?? Pouliot joue très bien et il rate de nombreuse chances a chaque match. Et un joueur de son talent qui travail et rate des chances sa serait normal je pense de lui donner du temps sur l'attaque a 5 pour le faire marquer d'avantage c'est comme sa que Cammaleri c mit a scorer pourquoi pas faire la même chose avec Pouliot
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:25

Je ne sais pas mais Pouliot je ne suis pas sur de sn talent. sérieux, mais Max devrait être comme Higgins alors je crois que Max à une chance pour se mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
David Poile(NSH)
Joueur MVP du midget
Joueur MVP du midget
David Poile(NSH)


Nombre de messages : 148
Age : 31
Votre joueur préféré : Shane Doan
Date d'inscription : 24/09/2009

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:33

Pouliot est un très bon gars qui est capable d'amener de l'attaque avec Gomez et Gionta et d'après moi il mérite plus que Pacioretty,mais Jacques Martin fait une grosse erreur parce que le CH pourrais plus marquer en PP.Pouliot se force le cul pour prouver qu'il a sa place avec le CH.Pacioretty se force mais pas assez comparativement a Pouliot.D'un autre coté vu que Pouliot ratte beaucoup de chance de marquer cela pourrait le faire pas jouer en PP a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlstars.1fr1.net
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:36

Mais c'est juste son 5eme match (je pense), calmez-vous! Il avait pas joue pour 1 mois a cause de sa blessure. Il n'est probablement pas encore capable de jouer autant, c'est pas un Markov quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:52

6e en fait Razz

mais je n'ai pas dit qu'il ne mérite pas sa place la et qu'il est pas si bon, au contraire, je pense que se sera un joueur qui va marquer 30 buts pour le canadien.... il est bourré de talent, cammaleri aussi ratait des chances au début de l'anné et la il a 20buts... Pouliot aussi rate des chances et je prédis qu'il va finir l'anné avec un moyenne de 2 buts au 5 match soit 15-16 buts dans les 38 match restant
Revenir en haut Aller en bas
slowdown
Joueur MVP du midget
Joueur MVP du midget



Nombre de messages : 124
Age : 32
Votre joueur préféré : andrei markov
Date d'inscription : 18/11/2009

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:32

mopi jdit ke paccioretty faudrait le emtrtre sur le rpemiere trio
je ferait

paccioretty pleckanek camma
pouliot gomez gionta
ak46 metro sk74
et le 4e trio au gout du moment

comme ca il aurait 3trio pouvant produire lattaque et des jeun bien entouré
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:47

Pacioretty comme Higgins? ish... un LW de 3e trio Razz

Pouliot a un talent d'un centre de 2e trio certai
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:03

slowdown a écrit:
mopi jdit ke paccioretty faudrait le emtrtre sur le rpemiere trio
je ferait

paccioretty pleckanek camma
pouliot gomez gionta
ak46 metro sk74
et le 4e trio au gout du moment

comme ca il aurait 3trio pouvant produire lattaque et des jeun bien entouré

Andrei sur le troisième trio??? T'es foncedé ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:08

lol Andrei/Plekanec/Cammalleri ca marchait assez bien, faut pas changer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:32

Et si Pacioretty, on essaie de le faire produire pour l'ajouter dans la trade Halak s'il se met à bien faire? Je dis ça de même...

Mais Pouliot manque des chances, c'est vrai. Si le meilleur joueur de la ligue ne produit pas, même s'il travaille fort, il se peut qu'il soit laissé sur le second trio et qu'on l'enlève du PP pour quelques matchs...

Ou peut-être simplement qu'on ne veut pas trop taxer Pouliot trop vite, lui laisser le temps de bien assimiler le jeu.

Ou ben alors c'est que Martin a besoin de ralentir sur le fort dans son café...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:48

chu daccord aek toi the wall i devrais jouer sur le pp
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:04

Pouliot est beaucoup plus intense que Pacciorrety.. Max Pacciorrety joue un bon match sur 2 ou 3 ces temps-ci.. Il mérite surment pas de jouer sur le premier trio, surtout si A.Kostitsyn est blesser.. Mais cependant, moi j'ai tout de même remarquer que Pouliot jouait sur le PP, pas tout le temps, bien souvent sur la deuxième vague, mais l'affaire c'est que Martin alterne Metro/Pouliot, c'pour sa qu'on le voit quasiment pas. Mais faudrait peut-etre le remplacer a Paccio définitevement.. Il est bcp plus intense pis jpense bin qui est prêt. Pis faut pas le faire jouer sur le premier trio, parce que y va perdre la chimie qu'ya présentement avec Gomez et Gionta.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:44

ouin mais melkor cammalerie c sa que sa fesait au début de l'année 0 but en 7 match??

si Jacques Martin aurait arrêter de le mettre sur le PWP c sur qu'il aurait débloquer plus tard et Cammaleri n'aurait certainement pas 20buts présentement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Empty
MessageSujet: Re: je suis tu le seul a l'avoir remarquer?   je suis tu le seul a l'avoir remarquer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tu le seul a l'avoir remarquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jeunes en qui seul les SHARKS ont cru !!
» RPG; Je suis le DG du Canadien et...
» Je suis pas un expert
» Je suis vendeur!
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: