NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RPG; Je suis le DG du Canadien et...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

RPG; Je suis le DG du Canadien et... Empty
MessageSujet: RPG; Je suis le DG du Canadien et...   RPG; Je suis le DG du Canadien et... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:41

J'offre sur le marché les deux frères Kostitsyn.

Andreï souhaite demeurer dans la LNH, mais il veut jouer pour une bonne formation et être bien entouré.

Sergeï a des discussions officieuses avec la KHL, mais si on lui offre un poste sur un bon trio offensif et l'assurance de jouer 65 matchs (s'il n'est pas blessé, bien sûr), il va reconsidérer son choix et rester dans la LNH.

Vous êtes le DG d'une autre formation de la LNH (ou de plusieurs, c'Est un jeu, après tout).

Avez-vous de l'intérêt pour un pack formé des deux Kostitsyn? Et si oui, que seriez-vous prêts à laisser aller pour en faire l'acquisition?

Les deux Kostitsyn font montre d'un réel talent, Andreï est capable d'un jeu physique et, lorsqu'il est en forme, Sergeï démontre qu'il peut avoir du chien. Cependant, leur éthique de travail est déficiente et ils manquent clairement de désir de vaincre. Mais si vous pouvez trouver comment les contenter, ils peuvent être votre premier trio.

Et dans le cas contraire, ils pourraient déserter dans la KHL et vous laisser dans le poupou sans arrière-pensée.

Allez-y, pensez-y bien et faites-moi des propositions sensées!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

RPG; Je suis le DG du Canadien et... Empty
MessageSujet: Re: RPG; Je suis le DG du Canadien et...   RPG; Je suis le DG du Canadien et... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:48

Sincèrement? Je me mets dans la position du DG des Blues et je me dis: ça ne vaut pas la peine. Ma recette est composé d'américains, canadiens et de quelques européens nés à l'Ouest de la Russie. Je ris de votre offre et vous parle ensuite de Carey Price.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

RPG; Je suis le DG du Canadien et... Empty
MessageSujet: Re: RPG; Je suis le DG du Canadien et...   RPG; Je suis le DG du Canadien et... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:25

Bin moi sérieusement, je les prendrais séparément... quand il en a un qui joue moins bien ça transparait dans le jeux de l'autre... je crois que séparément j'en prendrais un des deux, si j'ai de bon leader dans ma formation...
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

RPG; Je suis le DG du Canadien et... Empty
MessageSujet: Re: RPG; Je suis le DG du Canadien et...   RPG; Je suis le DG du Canadien et... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:28

Personnellement, moi je me mettrais à la place de Dean Lombardie, DG des Kings, puis je me dis que cest deux gars qui complèteraient bien mes joueurs. Dustin Brown ,Ryan Smith des gars comme ça pourrait bien faire paraitre les Kostitsyn.

J'en ferais jouer un avec Kopitar et Brown, Andrei de préférence et je ferais jouer l'autre avec Ryan Smith et Frolov.

Je donnerais pas grand chose en retour par contre et je crois que Pierre Gauthier aura pas grand chose à perdre non plus parce que ces gars là s'en vont en Russie je crois. Peut-être qu'un attaquant au futur prommeteur contre ces gars la, mais je m'aventure pas trop loin non plus là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

RPG; Je suis le DG du Canadien et... Empty
MessageSujet: Re: RPG; Je suis le DG du Canadien et...   RPG; Je suis le DG du Canadien et... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:46

Moi au début de la dernièere saison je disais


les frère K contre Brunette et P-M bouchard, alors je dis la même chose
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

RPG; Je suis le DG du Canadien et... Empty
MessageSujet: Re: RPG; Je suis le DG du Canadien et...   RPG; Je suis le DG du Canadien et... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:43

Si j'était Gauthier, je ne toucherais pas à Bouchard.

Il est absent depuis très longtemps et il a toujours des symptômes importants d'étourdissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

RPG; Je suis le DG du Canadien et... Empty
MessageSujet: Re: RPG; Je suis le DG du Canadien et...   RPG; Je suis le DG du Canadien et... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:32

justement entre un gars blesser et un gars sur le bord d ela retraite, contre un loser et un gars avec un talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG; Je suis le DG du Canadien et... Empty
MessageSujet: Re: RPG; Je suis le DG du Canadien et...   RPG; Je suis le DG du Canadien et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG; Je suis le DG du Canadien et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canadien
» Rumeurs du Canadien
» Le Canadien bouge!
» L'identité du Canadien?
» Notez le Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: