NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Notez le Canadien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:58

Après ces matchs pré-saison, c'est maintenant le temps de commencer la saison régulière.

Mais quelle note pouvez-vous donner au Canadien pour les matchs exhibitionnistes? Euh, d'exhibition, plutôt lol!

Je préfère, au lieu de donner une note d'ensemble ou de noter point par point les catégories mises en relief dans les pré-saison, d'accorder simplement une note en OUI ou NON à chaque catégorie, si ça a été une réussite ou un échec.

Voici donc les catégories;

#1-Performance des gardiens; échec, manifestement, la meilleure partie de Price ayant été contre le club-école des Islanders...

#2-Performance de la défensive; sans Markov et Hamrlik, c'est un échec... Je n'évalue pas le futur, mais ce qu'on a vu.

#3-Performance de l'attaque; sauf le dernier match, clairement hors-calibre, c'est un échec...

#4-Avantage numérique; 10%, plus qu'un échec...

#5-Désavantage numérique; 73%, c'est pas bon du tout... échec...

#6-Performance des nouveaux joueurs; échec... Dustin Boyd, rien à redire, il joue son rôle de 4ième trio... Lars Eller, montre de belles choses, mais ne montre pas sur la feuille de pointage ce qu'on veut voir, pour le moment, c'est donc pas un échec, ni une réussite... Jeff Halpern, décevant en pré-saison, rien d'extraordinaire... Alexandre Picard, moyen dans tout, ne se démarque en rien... Alex Auld, ouache... Au final, je donne un échec...

#7-Progression des joueurs; échec. Aucun jeune ne s'est démarqué. Subban aussi bon en attaque, aussi pitoyable défensivement... Ryan White encore à mi-chemin entre l'AHL et la LNH... Aucun jeune ne semble être prêt à gagner un poste... André K est encore dans le brouillard... Pouliot reste Pouliot... Les vétérans, sauf Cammy et son bâton pis Pleky, n'ont pas brillé... Carey est le même que l'an dernier, jusqu'à date... échec...

#8-Cohésion de l'équipe; en défensive, aucun duo ne semble être formé encore... En attaque, on n'a rien créé de nouveau, les deux derniers trios sont encore inconnus et à former, on a les deux mêmes duos que l'an dernier, on sait pas encore qui va se joindre à Cammy-Pleky ou à Gomer-Gigionta... échec...

#9-Profondeur de qualité; aucun avancement de ce côté-là, les deux premiers duos d'attaque sont inchangés, trois gars se battent pour être ailier avec eux; l'inconstant Pouliot, l'énigmatique Kostitsyn et le meilleur-au-centre Eller... Les deux derniers trios, on sait pas qui mettre où et avec qui, au point que Maxwell/White, pourtant pas extraordinaires, sont en train de tasser un vétéran comme Halpern, pis Moen fout rien... en défensive, on patauge sans nos deux meilleurs, Spacek vieillit vitesse grand V, Gill n'a toujours pas de patin, pis Subban a pas encore appris qu'il est pas un attaquant... Henry, Picard, O'Byrne et Weber se battent pour un poste de réserviste, aucun ne se démarque... Si Price en vient à faillir à la tâche, on est dans la merde... Échec...

#10-Résultats sur la glace; Voici les résultats... boston 4-2 montreal ... senateurs 2-4 montreal ... montreal 2-6 senateurs... minesota 3-4 montreal ... floride 2-6 montreal... buffalo 5-3 montreal ... montreal 7-2 New York I ... On a une fiche de 4-3 en pré-saison... Au premier match, Boston nous a battu sans tirer au but... Le second match, Auld et Mayer ont donné la victoire... Le troisième match, Carey a été pitoyable, donnant 6 buts... Ça a été serré contre le Minnesota, équipe très moyenne... La Floride a perdu, c'était évident, Vokoun a fait ce qu'il pouvait, mais les trois buts en 7 tirs contre Markstrom, c'était pas fort de leur part... Buffalo est arrivé en retard pour le match, à la dernière minute, pis c'est comme s'ils étaient arrivé 3 jours avant et que le CH revenait de 5 matchs à l'étranger... Et notre plus belle victoire statistiquement a été obtenue contre une équipe insultante qui n'a présenté que Bruno Gervais de son alignement, préférant jouer avec l'équipe complète à l'étranger face au New Jersey... Je ne vais donc pas mettre un échec ici, mais c'est pas une note de passage éclatante non plus...

----------------------------------

Donc... 9 échecs et 1 note nulle...

Vous, quel est votre verdict?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:43

SPACEK rime avec ÉCHEC!!

Non sérieusement je suis inquiet avec notre situation dans les filets, par contre je suis confiant pour le reste. Je suis décu que Desharnais n'ait pas eu plus sa chance, j'espere que l'attaque va produire, alors qu'a la def je suis assez confiant. Le synchronisme va revenir et on devrais avoir une équipe qui a de l'allure, notre fiche en pré-saison ressemble aux Canadiens que l'on connait année apres année. On va encore etre dans les séries sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:30

Voici mon évaluation de la situation

(Je suis complètement vendu à Plekanec et maintenant c'est pire)

#1- Le Canadien avec Plekanec était généralement supérieur dans tous les aspects du jeux et sans Plekanec semblait perdu de A à Z.

#2- La défensive doit remplacer 11M$(Markov et Hamrlik) par les moins de 2M$ de Picard, Henry, Weber ou O'Byrne. Soyons honnête, on peut leur en vouloir.

#3- Les gardiens de buts sont horribles jusqu'à présent. Toutefois, en présaison, ça se voit aussi dans d'autres organisations(comme chez les Blues où Bishop a semblé supérieur à Conklin et même à l'égal de Halak). C'est tout de même très inquiétant, mais attendons les 15 parties de jouer avant d'être atteint de rage.

#4- L'avantage numérique du CH, c'est Markov et sans Markov, ce ne sera jamais grand chose.

#5- Le désavantage numérique est très frustrant. Je n'aime pas comment CHACUN des joueurs(incluant défenseurs, attaquants et gardien) évolue. Ça me titille beaucoup.

#6- Performance des prospects au camp d'entraînements, l'étoile du match. Sincèrement, on doit être dans le top 10 de la ligue pour les prospects(grâce en grande partie à Subban et Eller, mais quand même). Desharnais, Leblanc, Tinordi et White ont offerts de bonnes performances.

Je suis fatigué je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 1:44

à 9h30, petite nature!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:33

moi je crois fermement que melkor c'est un échec sur toute la ligne

#1 diagnostic d'équipes: pense qu'aux vieilles années mauvaise avec seulement des joueurs sans talent qui plaquent

#2 évaluation d'une équipe: bein... y connait pas son hockey stun tit fefan tit-coune

#3 diagnostic de pré-saison du CH: avec la moitié de l'équipe qui est de l'AHL et/ou nouvelle, bein c'est normal que ya des ajustements a faire, les jeux se créent en pré-saison pour apprendre ou tel joueur va être a ma gauche et droite lorsque j'aurai a faire une passe



osti melkor, décalisse sérieusement tu dit n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:01

Ben il arrive avec des faits réel, mais seulement le côté négatif. On aura pas un club dans les 5 premieres places cette saison, mais je crois que nous allons faire les séries. Calme toi le freak!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:18

Je sais très bien que lorsque nos deux premiers defs sont pas là et que la moitié des autres ne joue qu'un match sur deux, la défensive est moins bonne...

Je sais encore plus que lorsque les vétérans jouent en pré-saison, ils ne donneront pas leur maximum...

Je suis au courant que lorsque Pleky et Cammalleri et Kostitsyn sont pas sur la glace et que c'est des JT Wyman, des Pacioretty et des Maxwell, l'équipe est loin en ¢£¤@£¢¤ d'être celle qu'on aura en saison...

Je le sais que le système de jeu, en pré-saison, c'est pas vraiment appliqué...

Ce que je sais aussi, par contre, c'est que c'est le cas pour toutes les équipes... Si on a de meilleurs effectifs, ça devrait se resentir sur la glace, alors que là...

Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:39

Ne sous-estime pas notre petite équipe, elle est capable de faire des miracles!!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:46

N'oubliez pas ce que j'ai dit de Carey Price comme #1; soit on aura une coupe Stanley d'ici 2 ans à cause de lui, ou alors il sera parti d'ici l'an prochain.

Il va réussir OU échouer.

Ce genre de goaler ne peut pas être moyen; il sera bon ou ne le sera pas.

Espérons qu'il est Martin Brodeur plutôt que Trevor Kidd...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:01

ti rouge a écrit:
Ben il arrive avec des faits réel, mais seulement le côté négatif. On aura pas un club dans les 5 premieres places cette saison, mais je crois que nous allons faire les séries. Calme toi le freak!

ou tu vois que j'ai dit un top 5? dans l'est avec une équipe peu physique et très rapide, je les vois AU MOINS 7e ou 8e, sur papier bien su
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:19

j'ai jamais dit que tu les voyais top 5, c'est juste que je suis le plus positif de la gang ici et je veux pas que vous croyez que j'essaie de vous convaincre que le ch est une dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Notez le Canadien   Notez le Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez le Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du Canadien
» Le Canadien écrasé...
» L'identité du Canadien?
» Le Canadien bouge!
» Montreal Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: