NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réponses à la question #3

Aller en bas 
+5
The wall
Sabourin
Maximalx5
Bluesman
melkor008
9 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:57

La dernière question!

Vous devez bien sûr donner votre appui par écrit à un de ces trois candidats, pas de sondage!
------------------------------------
Votes:

Candidat #1; Melkor, Bluesman, Maximalx5, The wall, Eleven, Bob Devils, Dg Buf, Branko

Candidat #2; -

Candidat #3; Sabourin


Dernière édition par melkor008 le Dim 10 Jan 2010 - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:58

Candidat #1

3-Encore une fois la question aurait pu être plus claire. C'est un attaquant, un defenseur ou un gardien? Je vais donc te dire ce que je ferais, tout dépendant de sa position et de
son rôle dans mon équipe;

Attaquant offensif: je tenterais de le resigner jusqu'à ce qu'il reste environ 2-3 jours avant le 1ier juillet, mais a un salaire juste. Si les négociations échouaient, je tenterais de l'échanger pour recevoir le plus possible pour lui.

"Two-way forward" : S'il a été constant durant sa carrière (pas comme Plekanec), je le resignerais absolument au prix qu'il en coûtera, car d'excellents joueurs défensifs qui
récoltent beaucoup de points, ce sont des perles rares...

Ce sont les 2 seuls types d'attaquants que je considère, car si un attaquant défensif ou un goon est le deuxième meilleur joueur dans ton équipe, ton équipe fait dur!

Défenseur offensif, mais bon défensivement aussi: je le resigne au prix qu'il en coûtera, lui aussi, car il est essentiel pour le PP et est bon en défensive aussi...

Défenseur offensif nul defensivement: j'essaie de le resigner jusqu'à la dernière minute, mais je n'exagère pas non plus, et même s'il partait, au moins j'aurai essayé de mon mieux.

Gardien numéro 1: Je le resigne a tout prix, car c'est une partie essentielle de l'équipe.

Gardien numéro 2 excellent (genre Halak): J'essaie de l'échanger, car avoir deux excellents gardiens dans une équipe n'est pas neéessaire et, à coup sûr, un des deux sera mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:58

Candidat #2

3-Si le joueur a aimé son séjour dans l'équipe, il est assez évident qu'il veut rester dans le même marché. Je crois qu'il faut fidéliser les joueurs et qu'il vaut mieux poursuivre les
négociations même après que le marché des joueurs autonome soit ouvert. Il ne faut surtout pas entrer dans une surenchère avec la présence d'un plafond salarial, car cela pourrait nous amener à perdre un autre bon joueur que l'on voudrait garder dans les années futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:59

Candidat #3

Réponse a la question #3:
1-On n'a pas le choix de lui donner 7 millions à long terme, même si c'est exagéré, on donne ça ou on le perd et le choix est mince parmi les autres UFAs.

J'ai choisi ce choix-là parce que si tu ne signes pas ton 2ième meilleur joueur de ton équipe, tu vas avoir de la difficulté à en prendre un autre semblable, mais moins cher dans les agents libres, et aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de bons joueurs de libres. Donc c'est pour celà que je le signerais pour 7M$, pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:57

Je vote pour le Candidat #1

J'aime bien son avis, on signe ceux qui ont un rôle déterminant, pis il arrivera ce qui arrivera avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:12

On est obligé de prendre le candidat #1. Même si on est pas d'accord avec sa pensée, il semble avoir une opinion beaucoup plus développé que les autres qui ont l'air de s'être forcé pour arriver à penser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:43

numero 1... il semble s'etre donne la peine
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:45

#3
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:03

no.1
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:14

Numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
BIBEAU
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
BIBEAU


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Votre joueur préféré : OLAF KOLZIG ET BRIAN GIONTA
Date d'inscription : 17/11/2009

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:16

numero 1... il semble s'etre donne la peine
et je trouve quil a raison
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotz
Joueur clé de 2e trio NHL
Joueur clé de 2e trio NHL
Barry Trotz


Nombre de messages : 603
Age : 34
Votre joueur préféré : OVECHKIN
Date d'inscription : 11/10/2009

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:44

numero 1
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:25

le un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses à la question #3 Empty
MessageSujet: Re: Réponses à la question #3   Réponses à la question #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses à la question #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses à la question #1
» Réponses à la question #2
» question
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Nouveau confirmateur-
Sauter vers: