NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Camp des espoirs du CH

4 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008

Votre joueur préféré : Chris Chelios

Camp des espoirs du CH Empty
MessageSujet: Camp des espoirs du CH   Camp des espoirs du CH Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:40

Dès ce mardi, on sautera sur la glace du côté du Canadien... ou, enfin, des jeunes espoirs de l'organisation.

Voici donc les joueurs qui sauteront sur le patinoire et ce qu'on peut attendre d'eux;

Attaquants :

BISHOP, Hunter
Arrow Un jeune attaquant de 22 ans qui a suivi un long chemin dans les rangs universitaires avant de rejoindre Hamilton comme agent libre cette saison. Une bonne fiche de 2-3-5 en 9 matchs avec les Bulldogs. Mais on ne le connaît pas vraiment, sinon...
CICHY, Michael
Arrow Un jeune et petit joueur de centre qui aura 20 ans dans un mois. 47 points en 30 matchs dans la USHL l'an dernier, mais sa production est tombée à 2-2-4 en 23 matchs dans la NCAA cette année...
DUMONT, Gabriel
Arrow Non, Dumont n'est pas ce gros joueur de centre, pas à 5'9''... Mais, chez les Voltigeurs de Drummondville, il a quand même eu une saison de 51-42-93 en 62 matchs, c'est fort respectable. Il a "putté" deux buts en 11 matchs des séries pour les Bulldogs, il devra s'adapter aux joueurs plus gros, mais il va être intéressant de le regarder. Un bon petit québécois!
FORTIER, Olivier
Arrow Un autre joueur de centre, de 21 ans, celui-là. En 2007-2008, il a gagné le prix de meilleur attaquant défensif de la LHJMQ et c'est dans ce genre de rôle qu'il devrait gagner sa carrière. Peu de chances de le voir évoluer dans la LNH sur une base régulière, mais bon, c'est un québécois.
HOUSE, Tanner
Arrow Un attaquant de 24 ans qui joue depuis 3 ans dans la NCAA. Sa progression, 11, 24, puis 30 points en 35 parties cette saison, est lente mais régulière. C'est un joueur qui devrait plutôt se diriger vers la ECHL, à mon avis...
JOHNSON, Patrick
Arrow Un très très petit joueur (5'9'' et 155 livres), mais qui joue avec énergie et détermination. Deux saison de 7 points en 35 matchs dans la NCAA pour cet ancien choix de 7ième ronde en 2008. Rien à attendre de lui, mais il semble qu'il a du chien et un joueur déterminé peut toujours surprendre!
KRISTO, Danny
Arrow On a vu notre choix de second tour en 2008 remporte le bronze au U-18 il y a deux ans. C'est un bon joueur offensif, 36 points en 41 matchs dans la NCAA. Il est plus un prospect à développer à long terme qu'un blue chip, mais on l'aime beaucoup dans l'organisation.
LEBLANC, Louis
Arrow Le fabuleux choix de première ronde. Une fiche de 11-12-23 en 31 matchs pour Harvard, dans la NCAA. Personnellement, je le vois devenir un bon petit centre de second trio, un genre de Ribeiro lorsqu'il était à Montréal, mais je peux me tromper...
LEFEBVRE, Philippe
Arrow Il n'a pas été repêché, mais le Canadien lui donne une chance. Sa progression, 25, 48 et 55 points ces trois dernières saison, est intéressante. S'il parvient à ajouter de la musculature, il pourrait viser un poste de 3ième trio un joue, mais il se destine probablement plus à l'AHL qu'à la LNH...
MASSÉ, Dany
Arrow Un autre québécois signé comme agent libre non-repêché. Après une saison de 110 points dans la LHJMQ, il a rejoint Hamilton, où sa production a chuté à 5 points en 25 matchs... À 22 ans, il a le temps de s'ajuster, mais il ne devrait pas être de la LNH.
NATINNEN, Joonas
Arrow Rien d'extraordinaire chez ce joueur de 3ième ronde, mais il pourrait atteindre un jour la LNH. C'est un joueur intelligent et mature, selon ce qu'on en dit. Côté production offensive, la comparaison avec Teemu Selannë s'arrête au pays d'origine... C'est un joueur unidimensionnel défensif, comme en fait foi sa fiche de 3 passes en 2 saisons... Pas trop à s'Exciter...
QUAILER, Steven
Arrow Un ixième américain de la NCAA repêché par Montréal... 6'3''', mais seulement 185 livres... Il a de bonnes capacités offensive, s'il peut ajouter 15-20 livres à sa charpente, il pourrait devenir un power forward potable.

Défenseurs :

BENNETT, Mac
Arrow Un très petit défenseur, mais plusieurs membres de sa famille ont été joueurs dans la LNH. Mais il montre de belles choses et à long terme, il pourrait très bien atteindre la LNH. Je me souvient, quand on l'a repêché, on a cité un conseil de son oncle, à propos de la possibilité qu'il se batte au niveau professionnel; "just sucker punch him". J'aime bien.
DESNOYERS, Marc-Antoine
Arrow Un défenseur de 21 ans qui provient de St-Jérôme. Il est offensif, j'ignore s'il a des chances de jouer un jour dans la LNH, mais il devrait au moins jouer ECHL l'an prochain, à mon avis, il a quand même amassé 54 points en 68 matchs cette saison dans le junior majeur..é.
HARVEY, Myles
Arrow On ne connait franchement pas grand choses de celui-ci... Désolé Razz
KISHEL, Scott
Arrow Un joueur... américain jouant dans la NCAA... Décidément, c'était la mode... C'est un défenseur qui essaie d'être offensif sans en avoir le talent... On lui donne un 5 sur hockeysfuture.com, ce qui est vraiment poche...
NASH, Brendon
Arrow Un défenseur grand et gros. Il a de bonnes qualités offensives comme défensives et a une bonne vitesse pour un gars de sa stature. On en dit du bien, un genre d'Obyrne éventuellement, on doit prendre notre temps, mais il pourrait donner de quoi de bien.
STEJSKAL, Joe
Arrow Ben oui, un américain de la NCAA! Un défenseur offensif, mais déjà à 22 ans... Il pourrait devenir un joueur potable, mais c'est improbable...

Gardiens :

BÄUMLE, Thomas
Arrow Ce gars-là est né en 1984 et n'a jamais quitté la Suisse... On passera!
BLANCHARD, J.-Christophe
Arrow Un gardien de 22 ans jouant dans la ligue interuniversitaire... On n'a rien à attendre de lui...
GILL, Riley
Arrow Un gardien de 1985... Il n'a pas eu une fiche gagnant depuis 2006-2007... A joué quelques matchs avec les Wings de Kalamazoo dans la East Coast... Ouais...
SIMILA, Petteri
Arrow Le genre de joueur qu'on choisit en fin de repêchage en prenant une chance, mais sans rien attendre d'autre... Un grand gardien, mais on n'en sait pas plus... Décidément, cette saison, les goalers, ouache...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Sabourin

Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf

MessageSujet: Re: Camp des espoirs du CH   Camp des espoirs du CH Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:25

On voit maintenant qu'on a aucun avenir avec nos prospect, le problème c'est Timmins, je le croyais pas, mais a part Subban rien de surprenant.
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak

Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff

MessageSujet: Re: Camp des espoirs du CH   Camp des espoirs du CH Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:34

bein y repêchage peut-être bien, sauf qu'ils se développent ailleur Razz
Sabourin
Sabourin

MessageSujet: Re: Camp des espoirs du CH   Camp des espoirs du CH Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:04

La dedans ya aucun fuckin gars qui peut aller sa premiere ou deuxieme ligne
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008

MessageSujet: Re: Camp des espoirs du CH   Camp des espoirs du CH Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:10

Mais faut pas oublier que le camp des espoirs, c'est souvent ça, des gars sans avenir et des joueurs invités...

C'est plus une école de hockey pour les moins bons pour leur donner des devoirs à faire Razz
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman

Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec

MessageSujet: Re: Camp des espoirs du CH   Camp des espoirs du CH Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:59

Sabourin a écrit:
La dedans ya aucun fuckin gars qui peut aller sa premiere ou deuxieme ligne

Kristo et Leblanc. Quand même.
Sabourin
Sabourin

MessageSujet: Re: Camp des espoirs du CH   Camp des espoirs du CH Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:20

Personnellement je le crois pas qu'un gars comme Leblanc pourrait jouer sa deuxieme ligne. Je l'ai vu jouer et franchement rien de surprenant... Et dans la ligue ds laquelle il joue présentement, ça va être dur pour lui de s'améliorer. Danny Kristo si y joue sur la deuxieme ligne sa va être dans 4-5 ans pis sa cest si on a aucun joueur d'impact sur les deux premiers trios.
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman

Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec

MessageSujet: Re: Camp des espoirs du CH   Camp des espoirs du CH Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:39

T'as le droit de penser ça, moi, de ce que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé excellent. Non, ce n'est pas Lecavalier. Mais je le vois comme un Top-Six Forward.

Sincèrement Sabourin, j'attendrais avant de critiquer les choix de repêchages du CH. Attends. Sois patient.
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008

MessageSujet: Re: Camp des espoirs du CH   Camp des espoirs du CH Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:00

Leblanc, je le vois devenir le Ribeiro qui était à Montréal.

70 points, bon passeur, un bon joueur, mais sans plus.

J'espère bien me tromper, j'aimerais ça qu'on ait une superstar québécoise à Montréal provenant du repêchage, mais c'est pas en jouant 30 matchs par année que Leblanc y arrivera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp des espoirs du CH   Camp des espoirs du CH Icon_minitime

Camp des espoirs du CH
Page 1 sur 1