NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Camp d'entraînement du CH.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Camp d'entraînement du CH. Empty
MessageSujet: Camp d'entraînement du CH.   Camp d'entraînement du CH. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:12

Bon. Je me suis informé auprès d'un dude qui c checké les games à Brossard.

Voici ce qu'il pense des jeunes du CH.

Les joueurs NHL-Ready ou presque:

Def:
PK Subban. C'est simplement pour la forme qu'il est là.
Yannick Weber. Il est très bien mis en valeur par les exercices. Par contre, il faut que ce soit pendant la game, que ça se passe, dans son cas.
Jarred Tinordi. Surprenant? Eh bien, défensivement, il est difficile à passer et ça, c'est sans utiliser de mise en échec. Il patine très bien et il passe bien. Il possède LE meilleur slap-shot de tous les joueurs présents. Il ne serait vraiment pas loin de la LNH. Il pourrait être plus lourd par contre.

Att:
Lars Eller. Les plus belles mains, les meilleurs jambes. Ce gars-là a battu Subban au match des All-Stars dans l'AHL en patinage. Ça va être quelque chose.
Ben Maxwell. Il torche les gardiens. Tant mieux. Mais ce ne sont pas des gardiens de la LNH et ce n'est pas du vrai jeu. Mais, il pourrait être meilleur que l'impression qu'il nous a laissé.
Alexander Avtsin. Il est blessé, mais il s'est un peu entraîné seul et, d'après ce que le dude a vu, Avtsin torche le cul de tous les autres une main dans le dos. Il a une précision de tir phénoménale. J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Camp d'entraînement du CH. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement du CH.   Camp d'entraînement du CH. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:36

Maxwell, son problème c'est qu'une fois dans la LNH, c'est pas pareil...

Ça me rappelle Jason Krog... Un des meilleurs joueurs de l'AHL pendant des années, dominant offensivement, mais incapable de performer une fois dans la LNH...

Eller, bonne nouvelle, je l'avais dit qu'on a eu un bon prix selon ce qu'offrait le marché des gardiens de buts, si on peut avoir encore plus que ce qu'on pensait, je ne m'en plaindrai pas!

Et Tinordi, à sa grosseur, c'Est pas étonnant qu'il soit sûr à passer Razz Mais c'est juste des jeunes, pour l'instant, pis on n'est pas pressés, brusquer son développement ne sera pas nécessairement une ben bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Camp d'entraînement du CH. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement du CH.   Camp d'entraînement du CH. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:06

pour une fois: chu bein d'accord avec toi sur "pas brusquer leur développement en les pitchant dans la LNH tout suite" je serais prêt a attendre les 20 ans de Tinordi pour qu'il soit parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entraînement du CH. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement du CH.   Camp d'entraînement du CH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entraînement du CH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand camp du CH
» Camp des espoirs du CH
» Camp des recrues du CH
» Wayne Gretzky sacre son camp de PHO
» Les Thrashers invitent un vétéran au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: