NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alexander Frolov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Alexander Frolov Empty
MessageSujet: Alexander Frolov   Alexander Frolov Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:04

Les Rangers de New York ont conclu une entente avec le joueur autonome sans compensation Alexander Frolov.

Selon Newsday, il s'agirait d'un contrat d'une saison évalué à trois millions de dollars.

Âgé de 28 ans, Frolov a disputé 536 en carrière dans la LNH, récoltant 168 buts et 213 passes. Il revendique cinq saisons d'au moins 20 buts et une d'au moins 30 buts.

Le Russe a été repêché en première ronde, 20e au total, lors de l'encan de 2000.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Alexander Frolov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov   Alexander Frolov Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:56

3 millions...

On n'a pas 5.25 pour Gagné, mais on n'a pas 3 millions pour Frolov non plus... Ni 1.5 pour Bélanger...

Bravo Gauthier, mon champion!

Les Rangers vont être pas pires cette saison avec l'addition de Frolov, est-ce que ce sera suffisant pour faire les séries, j'ai encore mes réserves, par contre...

Mais un gars comme Frolov à 3 millions, c'est clairement une aubaine! Reste à voir quel salaire il commandera dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
 
Alexander Frolov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Frolov 77 81 81 27 2000000 1 et plus !!!
» Alexander Frolov 82 72 78 25 2000000 4
» Frolov?
» Frolov dans la KHL?
» Le Canadien aurait fait l'acquisition de Frolov!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Mouvements d'après-saison 2010 :: 1ier juillet-
Sauter vers: