| Frolov? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melkor008 Administrateur
Nombre de messages : 22122 Age : 37 Votre joueur préféré : Chris Chelios Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Frolov? Ven 7 Jan 2011 - 13:34 | |
| On entend des rumeurs du Canadien qui voudrait aller chercher Alexander Frolov. Ce dernier avait eu d'excellents résultats avez Cammelleri, il y a une dizaine d'année (ben, ça fait tellement longtemps, ça doit ressembler à ça :lol!) Cette saison avec les Rangers, cet ailier de 3 millions a une fiche de 7-9-16 en 41 matchs... Pour Travis Moen, je suis acheteur | |
|
| |
Shark Bait Joueur clé 1er trio
Nombre de messages : 915 Age : 32 Votre joueur préféré : Teemu Selanne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Frolov? Ven 7 Jan 2011 - 13:36 | |
| Ben c'est que s'il part il va partir pour Kostitsyn c'est presque clair sinon qui est-ce que tu veux qu'il shoot a | |
|
| |
melkor008 Administrateur
Nombre de messages : 22122 Age : 37 Votre joueur préféré : Chris Chelios Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Frolov? Ven 7 Jan 2011 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Maximalx5 Head coach
Nombre de messages : 2510 Age : 30 Votre joueur préféré : Hedman Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Frolov? Sam 8 Jan 2011 - 17:27 | |
| je le veux pas ye pire que AK | |
|
| |
eleven_rocks Directeur Général
Nombre de messages : 5829 Age : 31 Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Frolov? Sam 8 Jan 2011 - 17:39 | |
| Lâchez-nous donc avec Frolov, c'est même pas un si bon attaquant pis on en parle comme de la solution pour le Canadien, c'est quoi ça? Il fera pas mieux que Kostitsyn contre qui tout le monde chiale! | |
|
| |
Gabfreak Directeur Général
Nombre de messages : 7360 Age : 33 Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Frolov? Dim 9 Jan 2011 - 12:31 | |
| un autre russe qui se pogne le cul | |
|
| |
melkor008 Administrateur
| Sujet: Re: Frolov? Dim 9 Jan 2011 - 14:15 | |
| Curieux, cette fois-ci, je suis d'accord avec Gabfreak | |
|
| |
eleven_rocks Directeur Général
Nombre de messages : 5829 Age : 31 Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Frolov? Dim 9 Jan 2011 - 15:06 | |
| C'est pas ben dur c'te fois-ci! | |
|
| |
Bluesman Head coach
Nombre de messages : 3009 Age : 32 Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Frolov? Dim 9 Jan 2011 - 18:53 | |
| Faut dire que des russes qui se pognent pas le cul, y'en a pas beaucoup.
Y'a en ordre: Datsyuk(Dieu) Tarasenko(Mais il n'est pas encore dans la LNH) Ovechkin(Mais il joue salaud) Markov(Mais il se blesse)
Sinon, je vois pas vraiment.
Et maintenant voici la liste des biélorusses:
| |
|
| |
Shark Bait Joueur clé 1er trio
Nombre de messages : 915 Age : 32 Votre joueur préféré : Teemu Selanne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Frolov? Dim 9 Jan 2011 - 21:27 | |
| oubliez ca il viendra pas a montreal il s'est blessé pour le reste de la saison | |
|
| |
melkor008 Administrateur
| Sujet: Re: Frolov? Lun 10 Jan 2011 - 13:31 | |
| Ouais, ça nous soulagera de l'entendre | |
|
| |
Gabfreak Directeur Général
Nombre de messages : 7360 Age : 33 Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Frolov? Lun 10 Jan 2011 - 22:01 | |
| c'est qui Tarasenko? ah oui le nowhere de Saint-Louis qui va peut-être finir comme les autres parce que ya pas joué LNH encore | |
|
| |
Bluesman Head coach
Nombre de messages : 3009 Age : 32 Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Frolov? Lun 10 Jan 2011 - 23:08 | |
| Laissez-moi vous parlez de Vladimir Tarasenko
Tarasenko est un seizième choix Overall au dernier repêchage de la LNH effectué par les Blues de Saint-Louis.
Plusieurs dépisteurs considèrent que Tarasenko était le 3ème meilleur joueur disponible, après Tyler Seguin et Taylor Hall, lors de ce repêchage.
Toutefois, la réputation des russes ainsi que son contrat dans la KHL faisait peur aux équipes de la LNH.
Tarasenko ressemble à cette nouvelle génération de russe mené par Kovalchuk, Ovechkin et Semin, dans le sens où l'on considère que son tir est d'une efficacité redoutable et qu'il est l'un des joueurs les plus spectaculaires. Toutefois, la différence qui fait en sorte que les Blues aligneront un russe dans leur alignement pour la première fois depuis 10 ans, c'est la façon dont les coéquipiers et ex-coéquipiers parlent de Tarasenko.
Le meilleur exemple c'est celui du championnat du monde junior qui vient d'avoir lieu à Buffalo. En fin de deuxième période, Tarasenko s'est fait solidement secoué et moi-même, j'avais cru qu'un autre attaquant des Blues venaient de morflé. En début de 3ème période, l'équipe d'entraîneurs des russes lui ont dit de ne pas retourné sur la glace et vous savez ce qu'il a dit?
««Je DOIS jouer»»(mais probablement en russe)
Je ne sais pas si vous êtes au courant de la suite, mais à ce moment c'était 3-0 pour le Canada. | |
|
| |
melkor008 Administrateur
| Sujet: Re: Frolov? Mar 11 Jan 2011 - 11:43 | |
| Effectivement, il semble être vraiment bon, mais... Certains joueurs russes sont repêchés plus tard parce qu'on craint qu'ils ne viennent jamais... Plusieurs ne sont jamais venus, ou sont repartis. Qu'on pense à Alexei Emelin, Alexander Radulov, Cherepanov (il est mort, mais je doute qu'il serait venu en Amérique...)... Les joueurs russes ont des habiletés hors du commun, dès 1972, on l'a vu clairement. Mais, si le coeur semble être, chez les joueurs plus jeunes, beaucoup plus présent (Ovechkin ou Kovalev, pas du tout la même génération), ils ont maintenant une ligue où ils peuvent jouer chez eux, en parlant leur langue et en gagnant souvent des salaires supérieurs à ceux offerts dans la LNH (je parle bien sûr des joueurs qui seraient dans des trios 2-3-4, sinon l'AHL, s'ils jouaient ici). Dans la LNH, présentement, il n'y a que 28 joueurs russes! 1 Alexander Ovechkin 2 Pavel Datsyuk 3 Alexander Semin 4 Evgeni Malkin 5 Nikolai Kulemin 6 Ilya Kovalchuk 7 Artem Anisimov 8 Sergei Gonchar 9 Alexei Kovalev 10 Sergei Samsonov 11 Alexander Frolov 12 Nikolai Zherdev 13 Alexander Burmistrov 14 Dmitry Kulikov 15 Fedor Tyutin 16 Evgeni Dandonov 17 Nikita Filatov 18 Alexander Vasyunov 19 Andrei Markov 20 Andrei Loktionov 21 Anton Volchenkov 22 Vladimir Zharkov 23 Evgeny Grachev 24 Nikita Nikitin 25 Sergei Bobrovsky 26 Ilya Bryzgalov 27 Simeon Varlamov 28 Nikolai Khabibulin On voit que dans la majorité des cas, ce sont de très bons joueurs se démarquant. Combien de ceux-ci sont des joueurs de profondeur qui jouent des rôles à la Pyatt ou Moen? Poser la question, c'est y répondre. À ces joueurs rustres (oups, russes), on peut ajouter le Bélarus (les deux K, Grabovsky et Salei) le Kazakhstan (Antropov) la Lettonie (Skrastins, Bartulis, Ivanans) la Pologne (Wolski) À moins qu'un joueur se démarque assez pour espérer avoir un salaire de plusieurs millions dans la LNH, en général, c'est la KHL qui attire. | |
|
| |
Bluesman Head coach
| Sujet: Re: Frolov? Mar 11 Jan 2011 - 12:04 | |
| Si les Blues ne le signe pas dans l'été, il ne sera jamais signé, ça c'est sur. Mais, les Blues en parlent ouvertement comme leur prochain 1st Liner, alors, je ne crois pas qu'il sera un joueur marginal.
Dans le cas de Nikitin, les Blues l'ont utilisé quand ils avaient 2 blessés et ensuite il s'est blessé et ensuite il fut envoyé dans l'AHL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frolov? | |
| |
|
| |
| Frolov? | |
|