NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un grand est parti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Un grand est parti Empty
MessageSujet: Un grand est parti   Un grand est parti Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:26

Chris Chelios, à 48 ans, annonce sa retraite.

C'était mon préféré!

Il avait été repêché en 1981!!!

Le Canadien l'avait échangé pour Denis Savard car on craignait que des problèmes aux genoux ne mettent un terme à sa carrière avait le milieu des années 1990...

C'était un joueur d'exception, il a eu quantité d'honneurs, de la coupe Stanley au Norris, en passant par les JO et les équipes d'Étoiles.

Il a détient plusieurs records, également, qui ne seront pas battus avant longtemps, s'ils le sont jamais.

En 1651 matchs, sa fiche est de 185-763-948 +350 et 2891 minutes de pénalité.

Il devrait prendre maintenant un poste chez les Red Wings, quoique les Hawks soient également une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Un grand est parti Empty
MessageSujet: Re: Un grand est parti   Un grand est parti Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:41

J'arrive pas à le croire. Chelios, après 3 ans à suivre la LNH, j'ai commencé à croire qu'il était juste immortel et qu'il fallait l'accepter, Chelios allait rester jusqu'à la fin des temps. Plus tard, je raconterai la légende de Chelios à mes enfants(entre celle de Gainey et de Pleky)
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Un grand est parti Empty
MessageSujet: Re: Un grand est parti   Un grand est parti Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:53

Si tu racontes The Fantastic Tale of Chelly à tes enfants, n'oublie pas d'inclure les noms de Shayne Corson et de la femme de Ronald Corey, ça va ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Un grand est parti Empty
MessageSujet: Re: Un grand est parti   Un grand est parti Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:13

Je pense que je vais passer rapidement sur Montréal. Y'a gagné deux coupes, lui et Carbonneau ont divisés le vestiaire, (histoire de mon oncle): Chelly amenait ses coéquipiers dans les bars, ils les saoulaient et le lendemain, tout ceux qui avait suivi Chelly était en gueule de bois... sauf Chelly.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Un grand est parti Empty
MessageSujet: Re: Un grand est parti   Un grand est parti Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 4:12

lolll c'est Jean Perron qui l'avait dit a 110.... heu l'Attaque a 5, je l'avais trouvé drôle, pis pour une des râre fois... j'ai cru Jean ''N1 fan ti-coune du Canadiens'' Perron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand est parti Empty
MessageSujet: Re: Un grand est parti   Un grand est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Ward est parti
» Afinogenov parti
» Parti Indépendantiste
» Un grand journaliste n'est plus
» JIM POP PARTI DU POSTE DE ENTRAINEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: